Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flupke

Je cherche un chouette garage

Messages recommandés

J'ai le plaisir de conduire un cab 9.3 de 2002 et j'ai un problème de capote.

Suite à un craaack lors d'une femeture AVEC meuble bêtement laissé et trop grand sur le siège AR, cela m'a couté dans les 400€ pour réparer.
Seulement le garage SAAB n'est plus Saab officiellement et ne sait pas règler avec le tech2 et m'envoie ailleurs.
J'ai vraiment pas trop de sous et je cherche un garage qui peut me faire ça.
J'habite Ittre et bosse à Dilbeek.
Merci pour votre aide
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garage Saab du coté de rode st gennese tu connais je supose?
Les autres dealers saab a bruxelles sonts faciles a trouver.

Ce que tu cherches doit etre un truc du genre "saab car recup" chée d'alsemberg a uccle ou garage Dirk van der putten (reparateur agréé) chée de mons a St-peeters-leeuw ou encore un de ces accessoiriste bricoleur et revendeur de piece qu'on trouve a haine st pierre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,
A Bxl je connais comme ça, pas plus. je crains que ces graaaan garages" aient des "frais généraux" foooorts élevé et que forcément, en y rentrant, "on" te trouve des tas de problèmes.
Tiens, je pense aux hopitaux par exemple, tu y entres pour une jambe cassée et après tu en sors avec un 3è reins, ET unijambiste, jocolor
il a le tech 2 pour tester et règler le mécanisme de ma capote tu crois le gars à SPL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Vanderputten n'est plus un réparateur agrée et il n'a pas l'air de très très bien connaître les problèmes de capotes.
Or moi, je cherche un gars qui s'y connait quoi.
Paske je peux aller chez Aba, mais je n'ai pas eu une très bonne expérience avec eux et puis Jean-Pierre n'est plus là, ou chez Beherman, mais ça c'est le gros basard qui doit me coûter une fortune.
Donc voila quoi, si quelqu'un a encore une idée, je suis preneur :-)
Bien à vous
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finallement été chez Saab ch de Vleurgat, et là,
Ben super, Rdv pris un vndredi AM, un gars a commencé à s'en occuper, un autre est venu donner son avis, puis un 3è et en 1 heure, tout était réglé, huile dans le reservoir hydraulique, fixation câble de fermeture/blocage hayon AR et 85€ TTC.
Chapeau, et je voulais le noter sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...