Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

bièsse jeu

Messages recommandés

Viking a écrit:
Oh purée.... Sur un perso +5 Shocked
Combien d'XP pour ça ?

En fait, tout dépend de ton personnage au moment de la création car parfois tu as déjà un bien équipé ou une lopette de première comme l'espèce de machin qui me sert en ce moment mais j'en ai d'autres en réserve et faut que je les upgrade un peu, ils se reposent un peu trop au lien de bastonner LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la liste, on a trouvé aussi :
fragdoktor,
grammoudubide,
saablover,
bobeline

j'oublie qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J't'ai fais le coup du poireau Laughing


Super,tu l'as planté ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je vais faire pour bosser moi maintenant?
Je bosse pas avec mon cul,mais c'est la partie de mon corp qui tiens le reste a bonne hauteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: bête jeu Aujourd’hui à 8:56


il semblerait qu'un tournoi soit mis en place ce samedi:


Tournoi du 13 septembre 2008

Ta brute n'est pas inscrite.


mais le site est pour le moment inaccessible! Rolling Eyes


là-dessus, je vais prendre ma douche......bin oui, y drache comme vache qui pisse ce matin! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'en suis là :

Citation :
Tournoi du 12 septembre 2008
5h Ysssa a terrasé ta brute !
Ta brute est éliminée (à cause de Ysssa, un outsider bien surprenant)


Surprenant en effet. Il a 4 niveaux de plus que moi Suspect

La nouvelle date de tournoi est en effet le 13.

PS: Yuna : ton copié-collé a mis des boutons qui donnent accès à un autre forum Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut commencer à voir les résultats du tournoi du 12 (et la finale est annoncée pour 21h).

Il y avait un niveau 20 en 1/4. Il s'est fait "one-shooté". affraid

Dans la première 1/2, il y en a un qui débarque avec une vraie ménagerie. Notez l'arsenal sous le nom des persos Very Happy

La deuxième 1/2, c'est deux meutes de loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis fait sacquer aussi lors du tournoi du 13! (en cours)

on tombe toujours contre des persos avec 5 ou 6 niveau de plus! les appariements sont à chier!

j'ai quand même réussi à vaincre un lvl 10 et ses 3 chiens Shocked avec mon lvl 5 et sa pastèque!

Razz


en plus, on ne prend pas de XP....sans intérêt les tournois.....


EDIT: tout compte fait, y a pire au niveau des appariements du premier tour!!! What a Face

http://motiontwin.labrute.fr/tf/131172


ptdrptdrptdr



EDIT again: http://motiontwin.labrute.fr/tf/376932 je connaissais pas la technkique du mitraillage! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, dans les premiers tours, il est plus ou moins logique de ne pas se faire rencontrer les têtes de série, donc d'avoir des différences énormes. A la limite, ce qui est étrange, c'est de voir des niv 8 qui passent 6 ou 7 tours parce qu'ils ne rencontrent personne de vraiment plus haut niveau qu'eux.

Ce qui est mal foutu, c'est qu'il devrait y avoir des catégories poids plume, poids lourds, etc...

Pour le déluge, ouais, impressionnant. Mais encore faut-il avoir les armes pour le faire. Pas comme un de mes persos qui a eu "maître d'armes" au niv 2 et sa première arme au niv 5. C'est vraiment un biesse jeu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça oui! surtout que tu n es pas maître du jeu... même pas toi qui combat ça se fait tt seul... sniffff!
bref j en suis quand même mtn ...
cleopatre1976 c est moi !
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une prise redoutable et déjà en niveau 3 tu peux déjà en éliminer quelques uns qui sont ouachement plus haut... L'espèce de nouille qui me sert de brute par exemple, je ferai un essai demain Wink

Niveau 10 mais pas dans l'calcif...pour ça que je viens de ressortir Super Absorbant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...