Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Les 100 voitures les plus moches jamais produites

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:

Et choking ! La Saab 95V4 arrive 60ème ! affraid


Précisons : la version "estate" seulement.

Y'a bien la Range Rover en 5e position...
Et effectivement, il y a des suprises dans la liste.

Ca vaut la peine surtout pour certains commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Golfhunter a écrit:

Et choking ! La Saab 95V4 arrive 60ème ! affraid


Précisons : la version "estate" seulement.


Heu, Viking, faut revoir tes classiques : la 95, n'existait qu'en break... c'est la version Estate de la 96...

Quand je vois sur la même page, la Jaguar XJS, BMW série 6, Aston Martin Lagonda... Rolling Eyes

Bon, y a la Fuego, tout de même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Heu, Viking, faut revoir tes classiques : la 95, n'existait qu'en break... c'est la version Estate de la 96...


Pour les revoir, faudrait déjà que je les ai vus au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:

Il a dû oublier une virgule dans son prix....59,5€ me semble approprié pour ce genre de...de...truc innommable d'ailleurs...ça vaux même pas le prix de la rouille...beuaaaarrrrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr

Blague à part , c'était un chouette coupé , souvent agrementé d'un turbo .
J'aime bien la version US



Et puis oh , c'etait elle aussi une reine de la jalousie bavebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et puis oh , c'etait elle aussi une reine de la jalousie bavebave

Je comprends mieux alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2CV,SAAB?c'est une question de gout. Au moins elles avaient toutes quelque chose de commun: un style(design) bien propre a elles et c'est ca qui m'attirait vers elles. Je ne veux pas conduire une voiture qui ressemble trop a d'autres.
par exemple ma citadine (R2)que je viens d'acheter il y a un mois, ne ressemble a aucune autre bien que depuis bien longtemps ,une voiture sur 4 vendue au Japon, est une citadine c.a.d . max.cylindree 660cc
il y en a avec TURBO pour attirer les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le surnom de la 2 CV en Allemagne était "l'affreux canard". Encore que, je me suis laissé dire que c'était affectueux (mais bon, essayez de convaincre votre femme que vous faites preuve d'affection en l'appelant "affreux canard", vous m'en direz des nouvelles).

J'ai une photo d'une "Citroen Picasso" qui est en fait une 2 CV "revue et corrigée" soit-disant dans l'esprit de l'artiste. Faudrait que je poste ça...

Edit: ah, même pas besoin que je mette mes propres photos, elle est visible ici (une petite imprécision dans l'article : elle est homologuée, mais seulement pour rouler de jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppfff en France on homologue que les marques françaises .Quand je pense que mon cab ci dessous ne peut etre homologué et que je vois cette 2CV , c'est n'importe quoi .Putasserie d'administration française !!! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Angleterre , une boite de sardine avec 4 roues serait homologuée .Ils sont open-mind là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ppfff en France on homologue que les marques françaises .Quand je pense que mon cab ci dessous ne peut etre homologué


Tu peux pas rouler avec, alors ?? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais carte grise "collection" uniquement avec interdiction de sortir du departement et des limitrophes .Ou alors autorisation de participer à un événement annoncé officiellement par voie de presse .M'enfin tout ça va s'assouplir l'année prochaine ouf !! Par contre pour ce qui est de sortir de France , interdit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Si mais carte grise "collection" uniquement avec interdiction de sortir du departement et des limitrophes .Ou alors autorisation de participer à un événement annoncé officiellement par voie de presse .M'enfin tout ça va s'assouplir l'année prochaine ouf !! Par contre pour ce qui est de sortir de France , interdit Evil or Very Mad


Complètement débile, il est évident que sortir de France avec une voiture non Française provoque une guerre thermonucléaire geek

Sinon la deuche, c'est sympa, bon 32cv din c'est pas un dragster, mais on s'amuse avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


il est évident que sortir de France avec une voiture non Française provoque une guerre thermonucléaire geek



Le probleme serait qu'en cas de pépin , je ne serais pas assuré et ça ca craint un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche bien. tres agreable a conduire mais des qu'il y a une colline (montagne) , on sent qu'elle n'a pas de POWER ,il faut eteindre le climatiseur pour donner au moteur un peu de PUNCH! Sur terrain plat (vive de Nederlands!) , c'est une joie a conduire, et puis de 0 a 80km/H ,elle a une bonne acceleration ,apres ca, l'aiguille du compteur ne bouge pas si facilement ,mais j'atteinds sans probleme les 110km/h ce qui est suffisant .Au moins avec cette voiture, on ne m'attrapera plus pour exces de vitesse HAHAHA
MAIS qund je vois une SAAB passer devant moi, ca me donne un coup au coeur.
Si je gagne le gros lot, je vous paye le billet d'avion pour Tokyo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami propio de 95 se plait à répéter qu 'elle est "affreusement belle" une définition qui me plait bien Wink
Quant à la fuego là je dirais afreusement moche ! )...pourtant j 'aimais bien la 15/17 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...