Golfhunter 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Où l'on voit un meeting à Ath avec Pascal dans sa belle parka rouge ? http://saabsp.auto-blog.fr/22384/SAAB-Sonett-V4/?posted#posted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pas la moindre idée ....mais l 'énnnnnnnnnnnnnooorme Crevette (pantallon rose) sur la photo d 'en tête ...c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pure je ne t'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et Bruce en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 celui qui traverse c'est artlou... y'a la marmotte dans le groupe de 3 ... et l'amiral aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut Joe , oui en effet que des tétes connues mais impossible de savoir qui en est l'auteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 SaabSP. Secret Protégé ? Même si j'ai bien ma petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On avait déjà repéré ce blog il y a quelques temps sur le SSC... photos "volées" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Frag? http://saabsp.auto-blog.fr/28/ Je cite: "voiçi quelques photos de la saab 9000 (pour moi la meilleur saab)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 En tout cas, ça peut donc pas être Grammoux ou moi déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pas moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c 'est manifestement qq'un qui n'y connais RIEN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je ne vais même pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Grammoux a écrit:On avait déjà repéré ce blog il y a quelques temps sur le SSC... photos "volées" ! Ben oui puisqu'il m'a été signalé par un membre allemand de Flickr qui y a retrouvé des photos à lui et m'a demandé de signifier son "etonnement" à l'auteur du blog en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites