Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Samurai en week-end à Tokyo

Messages recommandés

Notre ami richard passe le we a Tokyo et vous saluent bien Wink


et il y boit une St Bernardus à notre santé ! glou
santé Richard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santé!

Sinon, c'est un bel échangeur que l'on aperçoit sur la 1ère photo
(Plusieurs niveaux et au dessus de l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Santé!

Sinon, c'est un bel échangeur que l'on aperçoit sur la 1ère photo
(Plusieurs niveaux et au dessus de l'eau)


et s'engouffre apparement dans un tunnel sous les buildings ...Big City ! I like it cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bière que je connais pas tiens...y a quoi d'autre comme eau gazeuse houblonnée de chez nous au Japon Richard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
en parlant de la défense tu es prêt pour le 2 oct. la remonté des champs avec moi et Swade dans ton carosse ? Smile


Euuhh ben non puisque Swade ne viendra pas et que Saab France ne s'est jamais manifesté pour l'exposition de Cabotine .
Swade viendra à Genève normalement alors reserve ta semaine , on t'attend avec Trollpowersaab ok ? Tu vas à Paris Etienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut de Tokyo.Ca fait 25 ans que je vis au Japon mais c'etait la premiere fois que je passais 3 jours (2 folles nuits..avec ma Geisha ) a Tokyo, loin de mes chiens et chat.
C'est une metropole qui ne se couche jamais.
Tout est ouvert 24heures sur 24.On a des superettes ouvertes jour et nuit ,meme des supermarches ouverts 365jours .Les transports en commun (metro,monorail,etc )sont toujours a l'heure .  5 minutes de retard et les gens se plaignent deja ...Sans doute du jamais vu en Belgique..
Et les chemins de fer s'excusent mille fois pour le 'grand'retard. Helas il y a des gens qui se suicident (plus de 30000 par an) en sautant devant le train qui entre en gare.Belle facon de finir ses jours! Mais il en resulte de grands retards...il faut quand meme nettoyer et ramasser les morceaux de ... sur les voix .Histoire macabre ...c'est pour ca que j'evite toujours de prendre le train le weekend ou le lundi matin, sans doute quand c'est le moment ou ses pauvres gens sont le plus deprimes.
Les echangeurs a plusieurs etages sont nombreux a Tokyo et ils ne cessent de balancer ...C'est amusant quand on est bloque dans un bouchon..c'est la balancoire du parc! C'est surtout amusant quand il y a un tremblement de terre !!!
Je vous le jure , les montagnes russes c'est rien .
En ce qui concerne les bieres , il y en a beaucoup au nom bien flamand .
Quelles bieres belges aimez-vous a part St.Sixtus et Leffe Duvel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire voies pas voix !
la prochaine fois que j'irai a Tokyo, je prendrai note de toutes les bieres belges . Il y en a aussi d 'Espagne Viva la Cerveza!
Ah si on pouvait faire marcher nos voitures avec de la biere,de preference belge, on ne serait pas a la merci des Sheiks .
Les Francais boivent de la biere ou en general du vin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se voit ce week end .Tu passes à la maison quand tu veux ok ?

lol!

Les 2 mon capitaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerais mieux aller faire un saut là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nut's a écrit:
Moi, j'aimerais mieux aller faire un saut là-bas.


Attends , franchement la montagne en été c'est plus zoli non ?




Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les paysages, on est d'accord ! Ils ont leurs charmes respectif.
Mais les gens là-bas, celà devrais top, leur mentalité, coutume, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est surtout les bonnes frites belges qui me manquent.Du chocolat belge, on en trouve deja depuis quelques annees mais a quel prix !
et pour les bonnes gaufres liegeoises ... il n'y a qu'un seul magasin dans tout Tokyo ou l'on trouve des gaufres qui 'ressemblent' un peu a l'original.
En ce qui concerne la mentalite, eh oui, au debut c'etait difficile de comprendre la mentalite du groupe ,mais de petit a petit , l'individualisme apparaitm surtout parmi les jeunes bien qu'il ne soit pas bien vu par la societe.
Les villes (l'architecture) en general sont affreuses ,rien a comparer avec les belles villes europeennes. Si on veut faire plaisir a sesyeux, on peut se rendre dans les belles montagnes ou au bord de la mer.
Y a -t-il ds superettes ou magasins ouverts 24heures sur 24 meme aux jours feries , en France ou Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samurai a écrit:

Y a -t-il ds superettes ou magasins ouverts 24heures sur 24 meme aux jours feries , en France ou Belgique?


En Belgique, bien sûr, on a les NightShops ou "Pakis" (car la plupart du temps tenu par des Pakistanais...)... Et les syndicats n'y sont pas très présents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui parce que nous on a nos fameux "epiciers arabes" comme on dit ici ,qui font dodo la nuit comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...