Golfhunter 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais non je plaisante Je la laisse à Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 août 2008 Beuweeeeeeek........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben merde, quoi... qu'ils continuent à massacrer des 9000 mais qu'ils laissent les grand-mère tranquilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jaloux qu'ils t'aient piqué ton idée pour la Sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle me plait ! C'est un Scandinave qui l'a transforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non un jeune anglais. Son projet actuel Remarquez les bouts d'ailes avants d'une 96 http://i71.photobucket.com/albums/i141/edubcee/101_0155.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 30 août 2008 Grammoux a écrit:Ben merde, quoi... qu'ils continuent à massacrer des 9000 mais qu'ils laissent les grand-mère tranquilles ! Nous sommes d'accord et quand il y aura plus de 9000, il restera encore des R9 R11 ou R18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tssssssssss oser comparer une 9000 aux bouses françaises...on sent l'amateur indien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Golfhunter a écrit:Remarquez les bouts d'ailes avants d'une 96 Perso, je ne vois que les jantes bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une envie soudaine de les monter sur le cab'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La meme version 95 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ayé, j'ai vomi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est la voiture de Captaine FLAMM ? Faut aimé ! Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Grammoux a écrit:Ben merde, quoi... qu'ils continuent à massacrer des 9000 mais qu'ils laissent les grand-mère tranquilles ! Laissez les vivre ! Elles ont une histoire. En tous cas, elles font parties de nos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Finalement avec Grammoux , nous avons trouvé mieux . Enjoy Sans doute un abus de moquette de la part du propriètaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Manque plus qu'une peinture de capot: La So96 est aussi moche...il est pitet en attente dune face avant Espérons car comme tu dis la moquette mais en tout cas, ça doit être de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Encore un "joli" massacre Putain j'aime bien les anglais , mais il y a des fois où il faut reconnaitre qu'ils font n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je préfère la 9000 en arrière-plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 VOICI LE REVE DE FRAGDOKTOR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Frag', on t'avait bien dit qu'il fallait astiquer moins fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites