Yuna1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Joyeux anniversaire Murielle!!!! n'oublions pas qu'elle est saabiste d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et bien , un trés bon anniversaire à Murielle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Yuna a écrit: n'oublions pas qu'elle est saabiste d'ailleurs! Elle a pas eu le choix ! Merci pour elle, je transmets vos souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 août 2008 Joyeux anniversaire à Mme Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon anniversaire Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon anniversaire Murielle et ... courage ... y va bien s'arrêter un jour d'en acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas sur..... Bon annif murielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas sûr du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais je la sens bien la ptite 99 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Karabos99 a écrit:Bon anniversaire Murielle et ... courage ... y va bien s'arrêter un jour d'en acheter ! bah, maintenant il pense même à racheter une usine pour pouvoir stocker ses Saab! moi, je dis la prochaine sera une Sonett III.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je parie aussi sur la Sonett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pariez, pariez... Je vais d'abord m'occuper de la '96... Ce sera déjà pas mal ! Mais si j'avais 20k€ à claquer, direction la Suisse direk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 août 2008 Grammoux a écrit: Mais si j'avais 20k€ à claquer, direction la Suisse direk ! Prépares le magot, je pars en Suisse fin octobre...Je te la ramène ? Et bon anniversaire à Madame!! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un très bon anniversaire à Mme Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 août 2008 de même bon anniversaire Madame Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites