ioda0111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je suis inscit sur le club Hollandais, j'attends mon n° de membre pour m'inscrire au meeting. Il y a plus d'Autrichiens que de Francais pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ioda011 a écrit:Je suis inscit sur le club Hollandais, j'attends mon n° de membre pour m'inscrire au meeting.Il y a plus d'Autrichiens que de Francais pour le moment!Oui et le Pakistan va bientôt nous battre .Quelle honte .On est en dessous de tout en France : que du blablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vu le nombre de réactions au post du SCC, cela ne risque pas de s'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Golfhunter a écrit:ioda011 a écrit:Il y a plus d'Autrichiens que de Francais pour le moment!Oui et le Pakistan va bientôt nous battre .Quelle honte .On est en dessous de tout en France .T'inquiète pas Golf, je sais comment tu te sent... on a vécu la même chôse l'année passée en Lettonie. Et en plus on devait poser notre candidature pour organiser le meeting de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui mais au moins en Belgique vous avez un club , un vrai . En France personne n'a la capacité d'organiser un meeting international.Il n'y aura jamais de meeting intsaab en France et encore moins de representation à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pas de club... jamais trop tard hé ...Golf for Président Pas capable d'organiser un meeting ...mais si si , et il y a déjà tous les Belges qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Au fait quelqu'un est il abonné au magazine du club ? J'ai donné l'autorisation d'utiliser des photos de Tartine pour illustrer la couverture d'un numéro à paraitre ce printemps et suis sans nouvelles depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est en couverture en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2009 GRIFFIN a écrit:Elle est en couverture en ce moment Purée j'y crois pas . Ils ne m'ont pas tenu informé et devaient m'en envoyer un exemplaire ainsi qu'au photographe . J'espère le recevoir comme prévu Doivent etre pas mal occupés avec le meeting .J'en trouverai surement un exemplaire sur place d'autant que je viendrai avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tous les 2 mois; celui ci était dans les boîtes au lettres début de ce mois. Prochain numéro juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mille merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 25 mai 2009 De rien je t'enverrai la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="Golfhunter"]GRIFFIN a écrit:Elle est en couverture en ce moment Purée j'y crois pas . Ils ne m'ont pas tenu informé et devaient m'en envoyer un exemplaire ainsi qu'au photographe . Cette photo est vraiiiiiiiiiiiiilent splennnnnnnnnnnnndide. Chapeau le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut Steph .Oui le photographe est un pro et qui roule en ..........900 Plus de détails ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Les inscriptions se clôturent le 1er juin ! Register NOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ...il y a donc moyen de s'inscrire jusque le 31 mai à 23:59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A 23:59, il reste encore 59 secondes disponibles Edit post 23h17: La question est réglée. Je n'irai pas. Non pas pour une question d'horaire pour une fois mais une tout autre raison. Bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Faut se réveiller les gars! Qui vient ? Si je ne me trompes pas voici les participants: Saabhuy, Golfhunter, Grammoux, Griffin, Karabos, FabSaab avec Bruno, Moi Frag, JB, Fox, Yuna, dsaucez, setph59, etc... ?? (Pulv sera en bas j'ai lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ioda011 a écrit:Faut se réveiller les gars! Qui vient ?Si je ne me trompes pas voici les participants: Saabhuy, Golfhunter, Grammoux, Griffin, Karabos, FabSaab avec Bruno, MoiFrag, JB, Fox, Yuna, dsaucez, setph59, etc... ?? (Pulv sera en bas j'ai lu)Suite aux succès que remportait Saab lors derallyes dans les années 50 du siècle précédent,en 1959 fut créé le Club Saab des Pays-Bas. Lepremier Club Saab du monde! Un demi-siècle plustard, le club compte à peu près 2.000 membres etest toujours une association très active, ouverte àchaque amateur de Saab.Le club fête son cinquantième anniversaire lorsde la Réunion Internationale des Clubs Saab qu’ilorganisera. Cette réunion aura lieu du 7 jusqu’au9 août 2009 dans une des régions les plus bellesdes Pays-Bas.Le Restaurant IJsselhoeve, situé dans le campingIJsselland à Doesburg, (province de Gueldre), serale chef-lieu de cette réunion. Situé au bord del’IJssel, dans une région tranquille et rurale dansla partie est des Pays-Bas juste au nord de la villed’Arnhem, le terrain est facilement accessible parautoroute de n’importe quelle direction. Le terraindispose même d’un port de plaisance.Les Parcs nationaux Veluwezoom et De HogeVeluwe offrant de nombreuses attractionstouristiques ainsi que des villes connues commeApeldoorn, Arnhem et même Bocholt en Allemagnene sont qu’à quelques kilomètres. Légèrementplus éloignée mais toujours facilement accessibleest la province de Flevoland, entièrement faitede polders. Cette province offre même plusieursfacilités intéressantes pour les amateurs de Saab,qui seront inclues dans notre programme varié.Le terrain de festival dispose en outre d’un paradisde jeux pour enfants couvert, d’une plage de sableau bord de l’IJssel et d’une rampe pour bateaux.Bref, du divertissement pour toute la famille.Le Club Saab des Pays-Bas vous invitechaleureusement à participer à cette RéunionInternationale des Clubs Saab 2009.Au revoir à Doesburg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il y a déjà 21 Belges ...dont un avec une SAAB 9 (SAAB neuve?) Et puis il y a aussi un Chinois, un Roumain ...et 2 Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ils ont remis à jour la liste de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 GRIFFIN a écrit:Il y a déjà 21 Belges ...dont un avec une SAAB 9 (SAAB neuve?) Et puis il y a aussi un Chinois, un Roumain ...et 2 Français 22 belges maintenant Sont difficiles à motiver sur le SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Golfhunter a écrit:Ils ont remis à jour la liste de participants ? Dernière mise à jour le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2009 GRIFFIN a écrit:.et 2 Français Super à ce rythme là je vais finir tout seul comme à Ljungbyhed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Non, Jeff, non, t'est pas tout seul.... (sur l'air de la chanson de Jacques Brel). Je serais avec toi pour écluser une bière. Inscription et paiement effectué. Je viens en célibataire, Fragdoktor s'est excusé. C'est bien, je ne suis pas sûr que la 900 de Discotu résisterais aussi bien que la 9000 à un W-E de conduite "Hard Métal Fraguesque". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Golfhunter a écrit:GRIFFIN a écrit:.et 2 Français Super à ce rythme là je vais finir tout seul comme à Ljungbyhed Mais non, c'est pas la quantité qui compte, c'est bien connu Et s'il n'y avait QUE toi, la qualité serait bien présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La liste d'inscriptions définitive (...?) ICI Et bonne nouvelle: les Français ont rattrapés les Chinois: 4 contre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Suis inscrit et j'ai payé mais sur la liste il me dit que non alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 GRIFFIN a écrit:La liste d'inscriptions définitive (...?) ICIEt bonne nouvelle: les Français ont rattrapés les Chinois: 4 contre 2 PPPFFFIIOOOUUUU on a eu chaud Il n'y a plus qu'à attendre qu'il envoient leur chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ALors qui dors en camping ?? combien de litres on ramene ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voilà reçu mail confirmation paiement ouf ... j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 camping aussi Vais commencer a prospecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ioda011 a écrit:camping aussi Vais commencer a prospecter! si tu trouves reserve pour nous et on s'arrange ..... une tente deux personnes deux voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sais pas encore comment je fais sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 372 équipages inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Les places vont etre chères .Dans tous les sens du terme .Fab meme ceux qui ne campent auront soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils ont pronlongé la date d'inscription: 7 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2009 GRIFFIN a écrit:Ils ont pronlongé la date d'inscription: 7 juilletwwoowww ils doivent etre submergés de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'avais envisagé l'hôtel car je ne possède pas de tente ! Mais j'ai ma mousse et mon duvet... donc si il y a une place disponible dans une tente je suis intéressé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Golfhunter a écrit:GRIFFIN a écrit:Ils ont pronlongé la date d'inscription: 7 juillet wwoowww ils doivent etre submergés de demandes C'est chaque année comme ça: d'abord ils mettent la pression qu'il faut inscrire avant une telle date (ce que les Hollandais n'ont pas hésité de faire!), et après ils prolongent encore avec un mois ou plus. Maintenant reste plus qu'à espérer qu'ils seront capable de recevoir 800 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'avais pas réservé ...était en Zeelande au moment de la cloture(en plus suis pas sûr d'être rentré assez tot le vendredi pour pouvoir venir le samedi...maintenant j'hesite... qui y passe le W-E ? Qui ne viendrait que le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Golfhunter quasi sûr, ma pomme. Faut attendre pour Fabsaab et Grammoux.... De toute façon, tu as encore 1 mois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai bien envie d'y passer la jounée du samedi,mais sans SAAB qui roule correctement,.... Je serai dans la region de Houffalize a cette periode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nous on y passe le week-end .... on part du vendredi fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mdr finalement on sera 3 français puisque les autres inscrits n'ont pas payé .Ils sont graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fox a écrit:J'ai bien envie d'y passer la jounée du samedi,mais sans SAAB qui roule correctement,.... Je serai dans la region de Houffalize a cette periode. Je peux toujours passer te prendre en montant Mais j'y vais pour les 3 jours. L'hotel est réservé, ce sera l'Hotel Landgoed Avegoor à 8,5 kms du lieu de réunion et de camping. Possible qu'il reste de la place, j'ai réservé en ligne (version anglaise ) A bientôt. FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Fume pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Fragdoktor a écrit:Fume pas trop Bon, sur grosse sollicitation du turbo, il y a peut-être une petite fumée bleue. Pour l'itinéraire : pour moi 4 à 5 heures de route. Plutôt 5 heures en passant par le nord du Luxembourg et Saint Vith. A+ FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'parlais pas de gazout hein mais du charme local: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est juste ! J'avais oublié cette autre spécialité Hollandaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites