Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saabbn

Pb réservoir d'essence

Messages recommandés

Bonjour à tous,
depuis peu, j'ai le réservoir d'essence qui suinte. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? L'écoulement se situe à l'avant du résevoir où visiblement, le précédent propriétaire a frotté le bas de caisse. Il y a t il un moyen de réparer ou faut il changer de réservoir?

Si ton "suintement" provient d'un raccord, tu devrais pouvoir démonter et remplacer la pièce défectueuse.
Si c'est le réservoir qui est "perçé" ou qui a "frotté", il serait plus prudent de le remplacer.
De l'essence ou simplement des vapeurs, pourraient provoquer un incident.
Pas bien Evil or Very Mad
Et en plus, t'as certainement pas d'extincteur embarqué ?
Vu que chez nous, c'est pas obligatoire Very Happy
Si t'avais une petite photo, les experts pourraient certainement t'en dire plus.
A toi de juger la meilleure solution, t'es un grand garçon et si tu tiens un tantinet à ta bagnole, accessoirement à ta vie, à ta place j'hésiterais pas longtemps.........le remplacement.

glou

Si c'est bien le réservoir qui perd et non un joint ou raccord,
Fait le test:
Démonte-le et met le sous pression, s'il fuie:
POUBELLE!!!

Merci pour ces infos!
Entre temps, j'ai démonté le réservoir, vidé, séché et réparé en utilisant un produit que l'on utilise pour réparer les coques de bateaux. A ce jour plus de Problème.... à suivre avant le remplacement définitif.

D'autre part, j'ai un bruit mécanique à vous soumettre, je viens de changer les 4 amortisseurs, malgré cela, lorsqu'il fait très froid, au passage d'un trou, la voiture claque... est-ce un problème de cylindres blocks???

Cordialement,

saabbn

Cela vient de devant ou de derrière ?

Par temps de gel, les anciennes EMS équipées d'amortisseurs à gaz Bilstein connaissaient ce genre de problème (jusqu'à endommager les fixations de la caisse).

il faut verifier les silentblocs echapement ça peut provenir de la

bon controle

cecams

Merci Very Happy ,
je vais de ce pas me mettre en tenue pour effectuer une vérif.

Autre chose, pour l'antenne motorisée, faut-il une antenne d'origine ou peut on monter du matériel autre.Question

y a t il un site où je pourrai commander des pièces d'occasion? (ex pare soleil passager, commandes de chauffage..)

• Créer...