saabbn 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, depuis peu, j'ai le réservoir d'essence qui suinte. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? L'écoulement se situe à l'avant du résevoir où visiblement, le précédent propriétaire a frotté le bas de caisse. Il y a t il un moyen de réparer ou faut il changer de réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Si ton "suintement" provient d'un raccord, tu devrais pouvoir démonter et remplacer la pièce défectueuse. Si c'est le réservoir qui est "perçé" ou qui a "frotté", il serait plus prudent de le remplacer. De l'essence ou simplement des vapeurs, pourraient provoquer un incident. Pas bien Et en plus, t'as certainement pas d'extincteur embarqué ? Vu que chez nous, c'est pas obligatoire Si t'avais une petite photo, les experts pourraient certainement t'en dire plus. A toi de juger la meilleure solution, t'es un grand garçon et si tu tiens un tantinet à ta bagnole, accessoirement à ta vie, à ta place j'hésiterais pas longtemps.........le remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Si c'est bien le réservoir qui perd et non un joint ou raccord, Fait le test: Démonte-le et met le sous pression, s'il fuie: POUBELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabbn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour ces infos! Entre temps, j'ai démonté le réservoir, vidé, séché et réparé en utilisant un produit que l'on utilise pour réparer les coques de bateaux. A ce jour plus de Problème.... à suivre avant le remplacement définitif. D'autre part, j'ai un bruit mécanique à vous soumettre, je viens de changer les 4 amortisseurs, malgré cela, lorsqu'il fait très froid, au passage d'un trou, la voiture claque... est-ce un problème de cylindres blocks??? Cordialement, saabbn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cela vient de devant ou de derrière ? Par temps de gel, les anciennes EMS équipées d'amortisseurs à gaz Bilstein connaissaient ce genre de problème (jusqu'à endommager les fixations de la caisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabbn 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cela vient de l'arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il faut verifier les silentblocs echapement ça peut provenir de la bon controle cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabbn 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci , je vais de ce pas me mettre en tenue pour effectuer une vérif.Autre chose, pour l'antenne motorisée, faut-il une antenne d'origine ou peut on monter du matériel autre.y a t il un site où je pourrai commander des pièces d'occasion? (ex pare soleil passager, commandes de chauffage..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites