Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2008 WWW.NOCTEM.ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon anniversaire vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon annif à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 août 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 août 2008 très joyeux anniversaire les potos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tous mes voeux de bonne santé et de prospérité.Santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon il fait exprès de se cacher le jour de son anniv' le Fraggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 août 2008 Dernière visite aujourd'hui à 14h16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon zannif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Hip hip hip à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci de tout coeur à tous et c'est vrai que je suis passé en coup de vent mais je payais le pot au bureau et pas su rester des masses...là, je suis sur un dépannage PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 1 août 2008 Un très joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui, pareil de ma part! Et on va donc fêter cela cette aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 août 2008 Le champagne est au frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un excellent anniversaire à vous deux !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merciiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 4 août 2008 un tout grand merci à tout le monde!!!!! je n ai toujours pas internet à la maison donc com d'hab j ai toujours un train de retard!!!! hi hi! ça m a fait super plaisir tous vos p'tis post et en plus pas mal sont agrémentés de mon personnage de BD préféré! thk's !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tout juste rentré de vacance,bon annif a vous deux,TCHIN et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merkiiiiiii et hier, on a un peu picolé...faut vider les bacs que j'avais pris mais il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites