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pulverisator

Moteur

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Voilà où j'en suis.
Moteur:
déglacage cylindres et segments neufs
coussinets neufs
tous les joints neufs.
Toutes les pièces nettoyées et polies, bloc repeint.

Boîte:
Révisée et tous les joints neufs
Nettoyée et repeinte

Pour info, le bourrage vilo côté poulie damper coûte 49,5 € chez Saab
Rien qu'en joints, j'en aurais eu pour 250€, assez surréaliste.................

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Comme je l'ai dit sur un autre forum...

C'est pour laquelle ? Et il vient de laquelle ?

En tout cas, ça en jette ! Bravissimo !

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C'est un meltin'pot des 4 démontées, le bloc de la bordeaux, la culasse de la I16 avec AAC de la T16 noire, la boite de la bordeaux (apparament changée, quasi neuve au niveau des fourchettes et synchros)

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Grammoux a écrit:

C'est pour laquelle ?


Je vais swapper l'ensemble dans le cab, la boite faisant des fantaisies et je voulais fiabilser au max.

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Je vais faire le jaloux:"t'es sur que c'est la bonne teinte?"


Et le TUTO?

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Admiratif devant ton travail !! Félicitations !!

Piet

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franceluxembourg a écrit:
Le Tutorial !!

Le tutorial !


Difficile quand même, il y a tellement de trucs à dire et à faire

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Test sur banc, 11,8 bar de compression, ça devrait être bon.......
J'ai mis des écrou borgnes sur le cache soupapes, idée piquée à Stel
Very Happy

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Grammoux a écrit:
Bon, ben elle roule dans 2 heures ?


Non, j'ai la flemme et demain pas mal de boulot, mais du week-end sûrement Very Happy

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Je découvre ce post et vraiment chapeau bas...je suis impressionné et admiratif.

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pulverisator a écrit:
Le bidule est dedans, y a plus qu'a raccorder



Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton bleu. Shocked

Jolis boulot.

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Ca roule, elle a démarré comme si je l'avais arrêté hier, la boite marche super bien.
J'ai du remplacer quelques poussoirs qui ont eu la mauvaise idée de "cliquoter", perdu un peu de temps.
Petit essai, elle va super, encore quelques réglages et c'est bon.

Profitons du cab ce week-end avant de la remiser pour 8 mois

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