pulverisator 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà où j'en suis. Moteur: déglacage cylindres et segments neufs coussinets neufs tous les joints neufs. Toutes les pièces nettoyées et polies, bloc repeint. Boîte: Révisée et tous les joints neufs Nettoyée et repeinte Pour info, le bourrage vilo côté poulie damper coûte 49,5 € chez Saab Rien qu'en joints, j'en aurais eu pour 250€, assez surréaliste................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Comme je l'ai dit sur un autre forum... C'est pour laquelle ? Et il vient de laquelle ? En tout cas, ça en jette ! Bravissimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Très très impressionnant! T'as commencé ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah, hier après-midi, je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est un meltin'pot des 4 démontées, le bloc de la bordeaux, la culasse de la I16 avec AAC de la T16 noire, la boite de la bordeaux (apparament changée, quasi neuve au niveau des fourchettes et synchros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Grammoux a écrit: C'est pour laquelle ? Je vais swapper l'ensemble dans le cab, la boite faisant des fantaisies et je voulais fiabilser au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je vais faire le jaloux:"t'es sur que c'est la bonne teinte?" Et le TUTO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 1 août 2008 Admiratif devant ton travail !! Félicitations !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 août 2008 wouaww Superbe boulot .... gefeliciteerd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 août 2008 Le Tutorial !!Le tutorial !C'est vrai quoi, voir 4 blocs en piteux état puis le bloc "flambant neuf" ça en jetterais un Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 août 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 août 2008 franceluxembourg a écrit:Le Tutorial !! Le tutorial ! Difficile quand même, il y a tellement de trucs à dire et à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 août 2008 Test sur banc, 11,8 bar de compression, ça devrait être bon....... J'ai mis des écrou borgnes sur le cache soupapes, idée piquée à Stel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y a pas à dire, t'es un pro Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 août 2008 Le bidule est dedans, y a plus qu'a raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon, ben elle roule dans 2 heures ? Pas à dire, ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 août 2008 Grammoux a écrit:Bon, ben elle roule dans 2 heures ? Non, j'ai la flemme et demain pas mal de boulot, mais du week-end sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je découvre ce post et vraiment chapeau bas...je suis impressionné et admiratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 29 août 2008 pulverisator a écrit:Le bidule est dedans, y a plus qu'a raccorder Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton bleu. Jolis boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca roule, elle a démarré comme si je l'avais arrêté hier, la boite marche super bien. J'ai du remplacer quelques poussoirs qui ont eu la mauvaise idée de "cliquoter", perdu un peu de temps. Petit essai, elle va super, encore quelques réglages et c'est bon. Profitons du cab ce week-end avant de la remiser pour 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites