ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà j'ai ramené ceci chez moi: Reste à l'immatriculer! Donc pour l'instant elle reste sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Extra .. Hâte de la voir ... ps : ne la laisse pas trop longtemps sur le parking ... hein comme une certaine 900 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vraiment splendide... le break de course dans toute sa splendeur.. Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 WWoowww quelle surprise !!!! Tu caches bien ton jeu Doudou dis donc . Elle est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 AH ouai pas mal tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Waouw ! Mais pourquoi ne roules-tu pas avec ? Un coup de fil à ton assureur il devrait te permettre de t'en servir le temps de régler la partie administrative, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben non... il veux au moins que je lui présente la carte grise pour l'assurer et faut des plaques! Et pour dé-immatriculer au lux, il l'a faut! A défaut de pouvoir rouler avec... je lui ai réglé l'heure cette aprèm! Cool hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Joli joli, c'est une quelle année ? Une photo de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 02/2004 Lintérieur ca sera pour demain matin si je trouve le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 très belle voiture !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Deux photos prises en vitesse ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment magnifique...elle a ce petit je ne sais quoi qui la rend différente des autres 9.5...luxe et sportivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 août 2008 Putain ouais , le ramage se rapporte au plumage .Trés propre .Félicitations Raph , une voiture sérieuse pour un jeune qui n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un essai cinacien s'impose...quand reçois-tu tes plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour les commentaires! Quand j'ai les papiers de mise hors circulation, je pourrai l'assurer et rouler avec... (ce jeudi ou la semaine suivante) Je vous ferai signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une demande de récup' tombera une fois la date connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors,elle roule maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est assurée depuis ce matin Je dois juste récupérer les anciennes plaques de main soir et je peux rouler ainsi 1 mois le temps de l'immatriculer pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 août 2008 Héhé en attendant, je passerai voir le bestiau plus en profondeur...ce vendredi t'arrange-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Normalement devrais pas être là vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour une fois que je fais pas le tard au NoGa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Belle bête,trés sobre,félicitation et bonne route.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci C'est un vrai régal de faire la route avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2008 Faut que j'vienne vraiment essayer ça Edit post 31/08/2008: Eh beh voilà, c'est fait et tout-à-fait par hasard On s'était croisé vendredi soir et la dernière fois que j'avais vue la 9-5, elle était sans plaque et du coup, j'avais hésité à envoyer un sms à Raph' comme je savais pas qu'il avait remis les jaunes... Bref, dimanche matin 1h30, je fais le plein et une 9-5 qui me klaxonne...et qui voilà? Eh oui, c'était l'heure de nourrir les suédoises Premières impressions: le confort d'une 9-5 équivaut largement à la 9000 et même en mieux étant de génération postérieure. Silence, plastiques à la hauteur, ambiance cockpit, etc mais bon, on connait Essai? 250cv ça avance vraiment bien mais c'est linéaire, l'Aero étant assez lourde mais elle n'a pas la prétention d'une sportive mais plutôt d'une voiture performante qui incite à la balade en ayant toujours sous le pied quand il faut. Bref, j'apprécie vraiment cette caisse et belle comme tout surtout avec les jantes à 5 batons, sobres et discrète révélant ce côté tant sage que démoniaque quant aux vitesses (pas) permises si facilement atteintes. Question accélération, le Frelon est beaucoup plus méchant, il a la patate Un court essai mais convaincu du bien fondé de l'Aero plutôt qu'un autre moulbif...vraiment une superbe acquisition Raph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 A 86000Km crépine assez propre (+/- 1 cm encrassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Sa remplacente est sur la route Photo prévue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Une BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 95 aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui, et toujours en estate. J'ai regardé pas mal d'autres marques (Volvo, Saab... et même Merco), mais j'ai fini par trouver cette aero avec 70k chez un concessionnaire Saab en Hollande.Ca sera donc ma dernière Saab au quotidien Pas eu le temps pour les photos, mais je peux déjà dire que le comportement a bien évolué. C'est plus "sportif", plus silencieux (du coup on entend d'autre chose), plus coupleu à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Féloche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 à défaut de photos une présentation live à l'o'malley serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est vrai ça fait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Trop longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon qui se décide a fixer une rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le chef!! Samedi 1er Décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il vit encore l'homme des bois?bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites