Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

J'ai fait mon kéké de base !

Messages recommandés

Tout à l'heure en allant de Liège à Huy, je "croise" dans un rond point une superbe Nissan 350Z (quasi le même bleu que la Viggen)... Le passager remarque la Viggen, ils refont un tour du rond-point et me suive Twisted Evil


J'ai voulu voir s'ils voulaient jouer un peu : ils étaient chaud !

Donc, ils e mettent à ma hauteur et on demandé pour faire quelques "runs" sur la 4 bandes Seraing/Huy geek

Ben ils ont été impressionné ap
J'étais pratiquement toujours devant en 3 et 4ème (dès que le turbo lag est passé, vroom !)...

On s'est arrêté un peu plus loin pour papoter... Ils connaissaient la Viggen, mais n'en avait jamais vu, ni titillé...

Malgré tout sympas, même si un peu d'jeunz à casquette... Mais la Nissan étant une de mes voitures préférées.

Ah oui, il m'ont invité à des "réunions" du vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Laughing

Je crois que je l'ai trouvé sur un forum consacré à la 350Z :

ICI

C'est déjà pas mal, il sait écrire en français, sans trop de faute... Son pote était un peu plus agé, très "geek" tuture (connaissait toutes les caractéristiques de la Vig' et des autres Saab, ... "tu la reprogrammée, bla bla, ligne d'échapemment, bla bla, admission, bla bla...).

Mais voilà, je les ai trouvé finalement assez "positif" et pas complètement allumés... Vais aller un jour à leur réunion (M3, S2000 et consort...) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa que tout ça se termine par une discussion et non pas par un tete à queue avec doigt d'honneur en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Vais aller un jour à leur réunion (M3, S2000 et consort...) geek


Tu vas leur mettre une bonne paté , ils vont pas regretter de t'avoir invité .
Le bonjour à Suèdois si tu le vois patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...