pulverisator 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le vendredi 22 août j'envisage une petite fiesta à la maison. Barbec, visite éventuelle pour les intéressés de la brasserie des géants et petit parcours dans la région s'il fait beau. Manèges à disposition pour les petits et les grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon, ben va falloir que je déménage dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Grammoux a écrit:Bon, ben va falloir que je déménage dans la région... Loue toi un bungalow dans la région ... Cool la visite de la brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ...et la Gouyasse à visiter nos gosier... Yaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La ducasse,c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et on peut venir si on a une Saab de moinsdeplus de 25 ans? Mais pourquoi toujours un vendredi??? pourquoi tant de haine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yuna a écrit:Mais pourquoi toujours un vendredi??? pourquoi tant de haine? Tu bosses le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sûrement pour terminer le tuto sur le démontage de portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pulverisator a écrit:Yuna a écrit:Mais pourquoi toujours un vendredi??? pourquoi tant de haine?Tu bosses le vendredi soir ?Non il a piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Grrr... Murielle vient de m'annoncer que c'était la seul date qui arrangeait "tout le monde" pour son annif... Je pense donc que je vais être coincé... Mais bon, Pascal, si tu parles d'une visite, etc... c'est que tu pensais à l'après-midi ou uniquement en swarée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Grammoux a écrit: Mais bon, Pascal, si tu parles d'une visite, etc... c'est que tu pensais à l'après-midi ou uniquement en swarée ? Fin d'aprèm pour la visite-ballade, le reste du week-end est sold out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon hé koué ? je peux faire ça une autre date si pas trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben pour moi c'est cuit car de service jusque 22h ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Serais bien une fois un WE de Ducasse... Mais là, franchement, le vikend va être chargé : annif de Murielle samedi et Spa dimanche... Mais si tu remets ça ce sera met plezier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 août 2008 pareil que Grammoux......sauf que je suis pas invité à l'annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon ben je vais reporter courant septembre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu vas reporter la ducasse en septembre???? Y aura pas beaucoup de geant a cette periode....... En tout cas,moi j'y serai.J'ai pris congé vendredi et Lundi au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si je maintiens cette date, y aura pas foule, par contre si tu es de passage dimanche, tu es le bienvenu et les zautres aussi. Tu connais le menu: barbec, vin, bière, coca, etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'ai laissé toutes les Affligem a Molenbaix.Faut amener autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 août 2008 fox a écrit:Tu vas reporter la ducasse en septembre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas à dire , il est influent à Ath le Pascal! le successeur du Spit'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment pas le temps pour le moment, d'ailleurs suis pas certain non plus de pouvoir passer dimanche à SPA Mais merci pour l'offre reportée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites