Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerwin

[ch] casquette Saab/Scania

Messages recommandés

Bonsoir
Je suis en recherche d'une casquette Saab/Scania
Quelq'un saurait-il ou en trouver?

Merci

Gerwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saab/Scania, je ne sais pas trop si on en trouve encore, mais pour les casquettes officielles Saab (Saab Expression), voir directement chez les concessionnaires ou sur les sites tels que Elkparts ( ICI ) et PartsforSaab ( ICI)

Et puis dans la partie support et promotion de ce forum, il y a aussi ce genre de produit, mais non-offciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse,mais je cherches spécifiquement une Saab/Scania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut du Japon ! Moi, j'en ai trouve une ici au Japon sur Ebay. a Yen 1500, je crois. il y en a enocre tres peu, il me semble. tu veux que je fais la recherche?(tout est en japonais...) . Il y un grand embleme SAAB/Sacania et au dois, il est ecrit 'Saab', elle est bleue.Je crois que c'est l'original. Je la porte toujours meme depuis que je n'ai plus ma Saab 9-3SE dont je me suis separeee la semaine passee .Je me suis achete une citadine Subaru R2 qu'on ne trouve qu'en Asie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut me voila a nouveau. Je me suis trompe.elle est noire.esaaye cette page :
http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w23835739
jadis ,j'avais paye Yen1600 ,maintenant il parait qu'on puisse l'acquerir pour la moitie Yen800 !
Au dos de la casquette ,il est ecrit SAAB
Dis -moi si tu veux que je te la procure .Demain ,je rentre pour une semaine a l'hopital.Alors vaut mieux te depecher.Merci Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nononon c'est une hernie que j'ai remarquee tout par hasard car elle ne faisait pas mal .J'ai fait un regime, 10kilos de moins qu'il y a deux ans. En prenant ma douche,j'ai remarque une 'bosse'......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ce ne soit que bénin... Wink

Je viens de faire des recherches sur la R2 dont la ligne me laisse assez froid pour une Sub' mais la R1 pourrait faire de l'ombre ici aux Smart, 500 et autres Aygo...surtout en AWD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voila donc sans Saab Richard, pas trop de regrets ??

Perso, j'ai déjà eu 6 Subaru (dans l'ordre : Justy, Leone coupé, Legacy, impreza (2) et Forester), ce sont de super voitures, injustement méconnues ici. La Legacy (ma préférée avec le Forester) avait 15 ans quand je l'ai vendue, elle était montée LPG et avait presque 300.000 kms...elle a maintenant presque 20 ans, roule toujours et a 365.000 kms !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, inconstestablement ,la R1 me semble d'avantage mais je suis alle la voir avec ma chienne....et.....elle etait trop petite pour elle , mon vieux chien et le chat que j'emmene promener chaque soir. Ma femme aussi aurait preferer la R1 .....ahaha si on n'avait pas d'enfants(d'animaux).... La raison pour laquelle j'ai choisi la R2 c'est qu'elle ne ressemble pas a toutes les autres citadines a 660cc produites au Japon. J'aime beaucoup sa forme ,pour moi,le design est important .c'est sans doute pour ca que j'adore les SAAB (pas les nouvelles qui font trop Honda Accord ).
Les voitures a 660cc sont une classe a part avec des avantages fiscaux et une consommation reduite ,sur autoroutes qui sont payantes au Japon,on paye la moitie!
Il y en a avec TURBO ,tres populaires parmi les jeunes,qui ont de bonnes accelerations. En vue des prix exorbitants de l'essence , une voiture sur 4 vendue au Japon , est une citadine a 660cc.Il parait que les plus petites en Europe ont des moteurs de 1000cc.
La mienne est une voiture d'occasion ,seulement 4kms ! avec ABS, radio/CDplayer,Navi ,climatiseur a Yen 1.200.000.
j'ai toujours aime les Subaru, surtout les Imprezza .Mais cette annee, Subaru construit les dernieres 660cc . Une grande partie des SHARES ont ete rachetees par le Tout Puissant TOYOTA qui avec DAIHATSU construit des 660cc depuis toujours. Alors Toyota n'en voulait plus des 660cc de Subaru et Subaru a ete bien oblige de terminer la production de celles-ci.
Pourquoi est-ce que SAAB ne construit plus de voitures a petites cylindrees.???????? Carlson a bien demonstre qu'on avance assez vite avec ses petites merveilles de la technologie
Bien sur que je regrette ne plus avoir de SAAB(plus de 15ans de joie au volant) mais pour la navette quotidienne la 9-3SE etait devenue trop chere. On a encore une YARIS qui consomme pratiquement rien ! je suis tres content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau!

Avec ton aide,je suis impatient d'en avoir une!


Gerwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai envoyee aujourd'hui.J'espere que c'est celle que tu cherchais.
Je l'ai acquerie aux encheres sur Yahoo au Japon.
Fais moi savoir quand tu la recois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui!
C'est ce que j'appeles quelq'un de parole...

Un GRAND merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te va bien ! elle a fait le tour du monde pour arriver en France .
Moi aussi je la porte bien que je conduis une Subaru en ce moment ,mais mon coeur bat encore toujours pour Saab et la Belgique. Evidemment ,aussi pour les amis francais (un a Paris et une a Thionville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que maintenant...je dors avec!

Non pas exactement la même...celle ci est neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerwin a écrit:
celle ci est neuve!


bah la mienne aussi , mais la elle dort avec la saab , sur la plage arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle de Tokyo à Hellemes!

Et dire que j'habites à 500 m d'une concession Saab...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...