tviggen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme je vous l'ai dit Vendredi, je vous invite à une pizzas party chez moi samedi 19 midi ... dites moi qui est interessé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On va essayer de venir en escadrille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Euh c pas vendredi...18 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 FabSAAB a écrit:Euh c pas vendredi...18 ???? houppss .... vendredi 19 tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Heu ??? samedi 19, peut-être ??? Si je viens, ce sera avec la Bobeline... Mais je te confirmerai plus tard dans la semaine... Ce sera surtout fonction de mon taux d'emmerdes de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de pb Gammoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est con Fox !! Bon samedi c'est bon Fab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'attend de voir avec madame, je crois qu'elle bosse ce week si elle bosse c bon serais présent serais ça mardi soir ... sinon ... ça m'etonnerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Serais bien venu mais ce sera sans moi .Amusez vous bien ! Photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il se passe des trucs sympas en France, mais faut venir sur Saabelgique pour l'apprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tiens Richard ... un revenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui je suis de retour!! J'ai enfin retrouvé la région de Lille, j'ai d'ailleurs passé la soirée à Tournai samedi dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah bien ça ......... on te verra au prochain ... évenement... ds le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Encore un qui a démissionné alors! A qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 l'amiral tu viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et l'amiral previens meme pas qu'il est de retour au bercail , pfff , t'est rester trop longtemps dans le frois de l'est toi ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah je viens si on m'invite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah, j'invite tous ce qui veulent venir, tu le sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok pour nous Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lionel malheureusement je ne serais pas venir doit aller en Ardenne Belge révison de ma SAAB avant départ pour les vacances .... pour une prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Fab est un dégonflé, je le savais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et un autre...suis de service tard ce jour-là et pas moyen de couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pfff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Amiral Ackbar a écrit:Fab est un dégonflé, je le savais!!!Euh hein bon.. c qui qu'on voyait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 FabSAAB a écrit:Euh hein bon.. c qui qu'on voyait jamais Yuna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:FabSAAB a écrit:Euh hein bon.. c qui qu'on voyait jamais Yuna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon ça en est où cette histoire??? J'espère que tu as prévu un abri lionel, parce que demain ça drache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouè t'inquiete, un abri et s'il fait froid la véranda est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je sais même pas où t'habites au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je serai a un marriage a houffalize demain....C'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour l'accueil lionel, ça valait la peine de faire ces quelques kilomètres! Les pizzas étaient vraiment délicieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 des photos , des photos ,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon Lionel, ça vient ces tofs ? Les pizzaiolo (au pluriel pizzaioli ? ) étaient des chefs, succulentes les pizzas. Impressionnante la vitesse de la cuisson, il marche super bien ce four. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pulverisator a écrit: il marche super bien ce four. Ne retourne pas le couteau dans la plaie ! C'est à cause d'un de mes p'tain de four que je n'ai pas su venir (il m'a tenu jusque 15h00...) Il marche super mal ce four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Meme en marchant super mal,je suis sur que les pizza seraient trop cuite avec le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la pizza maroilles oignons champignons était a se damner.... encore un grand merci à Jacky , le daddy de lionel, pour cet acceuil vraiment hors normes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca donne bien des regrets tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Golfhunter a écrit:Ca donne bien des regrets tout ça quoique......... joe a écrit:la pizza maroilles oignons champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et toujorus pas de photos ??? et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 "tviggen est demandé à l'accueil!!!" je répète : "tviggen est demandé à l'accueil!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 désolé, mais j'avais pas le temps, les voici Merci à tous d'être venu ....à refaire ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Autant à boire qu'à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 avais l'air bonne ces pizzas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Y a bien bcp de nouvelles têtes pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il y avait aussi des amis autre que saabistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les bières n'étaient pas les nôtres!!! au fait j'ai reçu ma prune, flashé à 120 à La Longueville pour 110 maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 50€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 aille ..... 45 € et un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites