pulverisator 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Joyeux aniversaire Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très joyeux anniversaire au pilote de Tartine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pareil de ma part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon annif' Jeffke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça n'arrête pas ces derniers jours !!!! Bon anniversaire Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Heureusement, tu es en vacances, on a donc le temps. Bon anniversaire au old-school-jeff-qui-aime-les-couleurs-psychédéliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et-les-jalousies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 god fødseldag,kære Jeff......saabiste total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joyeux annif Jeff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mouai,moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fox a écrit:Mouai,moi aussi. Arrête de bouder ... on est vraiment confus et on s'excuse plattement...promis, juré on se rattrape l'année prochaine en te le souhaitant avec 1 mois d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon anniversaire Jeff ! Bon anniversaire Foxx! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 B on ANNIF FOX .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour mes amis .Merci pour la gentille attention .Bon anniversaire Cédric ! Content de vous retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:et-les-jalousies En place la jalousie ! Je l'ai fixé le jour du départ pour les vacances sur la T8 . Voiture chargée , jalousie fixée , femme et enfant chargés , nous voici partis pour 850 kms de route de nuit lorsque arrivé à la pompe à essence , je me suis apercu que je n'avais pas clé du réservoir En fait c'est Discostu qui l'avait . Donc retour à Grenoble pour changer de voiture Tout transvaser d'une voiture à l'autre pour un nouveau départ .Heureusement la suite du voyage fut sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Excellent Jeff très fort là Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ou quelles sont les photos de la jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Photos datant de cet hiver avec la jalousie simplement posée sur la lunette arrière mais le rendu est le meme , fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Couleur carrosserie en plus. C'est la seule en France je parie! Mais je dois avouer que je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ioda011 a écrit: C'est la seule en France je parie! Tu m'étonnes ! (la photo en N/B donne très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fan des années 80 ... et qu'on aime bien son soutien gorge ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Grammoux a écrit:ioda011 a écrit: C'est la seule en France je parie! Tu m'étonnes ! (la photo en N/B donne très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui j'aime cette photo également . Au fait à propos de photo Noir et blanc , la Cabotine figurait dans LVA il y a 15 jours . La classe non ? A part que la légende est fausse : la modif ne date pas des années 70 mais 90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 excellent ... tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites