Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

HS: Inondations à huy !

Messages recommandés

Impressionnant... Shocked

J'arrive pas à comprendre comment l'immeuble de ma mère a été épargné (et donc la Saab aussi), quand on voit la quantité d'eau qu'il y a près de la salle de sport scratch

Me rappelle pas d'avoir vu ça à Huy dernièrement... Ahhh le changement climatique ! Après les grelons de la taille d'une balle de ping la semaine dernière... Tout va bien !

Bah, c'est encore la Zinzin qui veut faire mieux que tout le monde qui a commandé ça Laughing

ça a été le déluge aussi ici, mais apparement moins de dégâts à Tilff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devait aller à Rochefort ce soir là...donc traversée du Condroz dans les orages...impressionnant et flippant...j'ai du m'arrêter à plusieurs reprises tellement les chutes d'eau étaient fortes...impossible de voir la route...avec passage dans la grèle (heureusement pas de dégats) et route du condroz sous eau à de nombreux endroits...bref, le troisième déluge en moins de 2 mois...ça commence à faire beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée !! Shocked
Mieux vaut habiter sur les hauteurs de Huy qu'en bas .Heuseusement pas de meeting ce jour là sinon 162 Saabs auraient été rayées de la carte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ! D'apres les MAYAS, la fin dumonde serait pour decembre 2012....peut-etre ils se sont trompes dans lleurs calculs....
il est temps de faire quelque chose pour lutter contre l'effet de serre.
il faudrait que Saab construise des voitures a petites cylindrees comme dans le passe, pour montrer le bon exemple/c'est pas en construisant des voitures a bio que le probleme sera resolu.
'Mother Nature' se fache quand elle voit les etres humains utiliser les plantes pour faire marcher les voitures au lieu de combattre la famine. C'est mon avis.
Je viens de me separer de ma 9-3SE qui devenait trop chere pour la navette quotidienne. Evidemment mon amour pour SAAB n'a pas change. Il me faudrait seulement le gros lot pour que vous me voyez a nouveau au volant d'une SAAB!
Allez, vous avez les orages et nous, on a les tremblements de terre et l'ete lourd!
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on a aussi les tremblements de terre (bon, d'amplitude limitée).
La Belgique a bien été secouée ce w-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sécouée! Shocked c'est beaucoup dire!


juste de quoi refaire mousser une duvel.......ou un forumer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit "d'amplitude limitée" (faut dire que tu n'es pas vraiment non plus à l'épicentre). Le "bien" faisait référence au nombre de secousses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à cette heure, le fonctionnaire n'est pas encore bien réveillé... LaughingLaughing
La Belgique a bien été secouée
La Belgique a été bien secouée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...