Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Cherche une 99 ou 90 !

Messages recommandés

Jolie la 99.
On dirait la soeur de Tartine. I love you
Joli le prix.
J'aurais plus rien à me mettre sur la.........tartine. pale
glou

Si ce n'était pas une Turbo , je dirais qu'elle ne vaut pas grand chose personnellement .Trop de modifs discutables . Et pourtant Grammoux sait combien je peux adhérer au kitch

Que veux-tu dire par "trop de modifs discutables"?

elle a un kit "airflow" d'origine qui est très rare me semble-t-il? non? Rolling Eyes

Golfhunter a écrit:
Trop de modifs discutables .

A-t-on idée de peindre sa calandre couleur carrosserie...

Quel mauvais goût évident !

tristan a écrit:

elle a un kit "airflow" d'origine qui est très rare me semble-t-il? non? Rolling Eyes

Tellement rare que ça n'existe pas (pour moi, et sauf erreur... Il y a peut-être eu des kits aérodynamiques pour les 99, mais je ne suis pas sûr que c'était "officiel"... mais l'appellation "airflow" est arrivée plus tard).

Pourtant, on en trouve encore ailleurs:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ONE-OF-A-KIND-1979-SAAB-99GL-EURO-AIRFLOW-RALLYE-KIT_W0QQitemZ260468800310QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item3ca5267b36&_trksid=p4506.c0.m245
(magnifique d'ailleurs! faut lire l'annonce complète! mais ne me demande pas ce qu'est l'espèce de vieille calculatrice à rouleau attachée au TDB! )

J'admets que la calandre couleur carrosserie, c'est moche....mais tellement facile à remettre d'origine! Wink

tristan a écrit:
Pourtant, on en trouve encore ailleurs:
mais ne me demande pas ce qu'est l'espèce de vieille calculatrice à rouleau attachée au TDB! )

Dérouleur de Roadbook et TripMaster... Voiture qui fait du Rally Wink

Sais pas trop pour le kit carrosserie, je n'ai pas beaucoup d'archives sur ce modèle...

Etienne ? Tu dois avoir ça dans tes catalogues ?

si tu regardes dans l'annonce ebay ci-dessus, le gars a scanné des docs couleurs sur la 99....et ils parlent du kit airflow en question...Wink

SAAB 90 benzine (bouwjaar 1985)
SLECHTS 103000 km
Schilde, Belgique

EN VENTE SUR EBAY

VOORGESCHIEDENIS:
Ik ben de tweede eigenaar van deze wagen. Ik kocht hem in 2005 en nam hem in juli 2007 in gebruik. Sindsien bewees de auto mij dagelijks zijn diensten tot en met juni 2009. Toen vertelde de garagist me dat hij op 3 cilinders reed. Dat kon volgens hem verschillende oorzaken hebben (in het slechtste geval 'verbrande kleppen), maar om te zien waaran het precies lag, moest de motor worden open gelegd en dat zag ik niet onmiddellijk zitten. Vandaar dat ik de wagen dus te koop aanbied in de staat waarin hij zich bevindt. De garagist schatte de kosten tussen de 500 en de 1000 euro.

Als opmerkingen op het laatste keuringsbewijs (dat geldig was tem juni 2009) stonden vermeld:

- bevestiging van de wielgeleiding (intussen gerepareerd)

- olieverlies of koelvloeistoflek (blijft voorlopig binnen de perken)

Carrosserie is zoals u op de fotos ziet nog in goede staat (enkele kleine krasjes), alleen de banden vertonen wat sporen van roest.

SLECHTS 103000 km op de teller en volgend jaar old timer. Prima gerief dus voor iemand die zelf kan knutselen aan deze mooie wagen.

BEZICHTIGEN kan op vrijdag 18/09 's avonds in Schilde. Ik geef u het adres door als u me even wil contacteren.

AF TE HALEN IN SCHILDE

http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-90-benzine-bouwjaar-1985-SLECHTS-103000-km_W0QQitemZ260476039893QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item3ca594f2d5&_trksid=p3286.c0.m14

steph59 a écrit:
Une 99 à moins de 100.000..............kms, par chez vous. I love you
J'adore le contraste des couleurs I love you
Et en plus, une cinq portes. I love youI love youI love you
glou

Bon, je suis peut-être un peu gourmand, ou passionné (va savoir), je lui ai rajoutée une 5ème porte NoNo
Par contre, elle a une boîte toto I love youI love youI love you
Décidément, j'adore ce bleu !!! en contraste avec ce rouge !!!
glou

Karabos99 a écrit:
Voilà tous est dans le titre. Appel à tous, je me remets à la recherche d'une 99. J'ai une petite préférence pour les derniers modèles (années 80)...2 ou 4 portes peu importe.
Une 90 peut aussi m'intéresser.
Donc si vous en voyez une à vendre, merci de le signaler WinkWink

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore trouvé, je vends une Saab 99 de 1984, 4 portes, blanche, d'origine, roule très bien

gsm: 0032/477.325.295

s'il y à encore quelqu'un qui cherche une saab 99 de 1984, 4 portes, j'en vends une

• Créer...