ioda0111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà je viens d'annoncer à mon patron que je démissionne et que j'aimerai être libéré le plus tôt possible Finalement il ne l'a pas trop mal prit... enfin il est resté un peu muet. Bon va falloir trouver une Saab maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu veux pas celle sur ton parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Décidement, c'est une épidémie sur ce forum...bienvenu au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu as déjà un autre engagement de prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu as l'air soulagé , alors bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh que oui je suis soulagé! La fin de 2 ans de follies... Je m'associe avec 3 personnes (des gens sérieux cette fois-ci) en tant qu'indépendant et ce pour travailler dans le monde financier à Paris, Bruxelles et Luxembourg. Ils ont un plan qui tient la route et des solutions alternatives au cas ou. Il a malgré tout une part de risques, mais vu leur expériences (ils ont plus de 50ans) je ne peux qu'apprendre ;-) Je suis impatient de savoir quand je serai libéré... au plus vite au mieux bien que cela implique beaucoup de choses à préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Encore bravo Raph , tu fais ton bonhomme de chemin comme on dit .Une nouvelle page de ta vie qui s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Fragdoktor a écrit:Tu veux pas celle sur ton parking? euh un peu trop de kilometres. Il en faudrait une avec peu de kilomètres en vue de la passer au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne Chance Raph, je te souhaite tu le succès que tu mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, ben bonne chance dans ce nouveau départ (Peut-être bientôt du nouveau pour moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne m..... (et si tout va bien, on pourra vraiment agrandir le club ; interview jeudi en ce qui me concerne ; ça doit vraiment être la saison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bon hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bien Raphaël, que tout se passe pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 juin 2008 P'têt loupé un truc, tu va faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pulverisator a écrit:P'têt loupé un truc, tu va faire quoi? Consultant indépendant en informatique dans le secteur financier pour Paris, Bruxelles et Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fox a écrit:C'est bon hein? oh oui! Euh quant au commentaire du post précédent le tiens je ne sais pas si c'est si délicieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je te rassure,il n'y avait aucun lien avec le precedent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon on va vous laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites