Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Pour Yuna !

Messages recommandés

[url]

Les deux exemplaires du prototype cabriolet Saab 900 furent habillés d'une livrée "blanc perle" pour la carosserie et d'un cuir de couleur pourpre pour la sellerie. Un des véhicules test fut doté d'un porte-bagages sur la malle arrière (voir photo ci-contre), mais cet accessoire, qui alourdissait la ligne générale du modèle, ne parvint à convaincre personne de sa réelle utilité et fut finalement abandonné lors de la production en série comme de nombreuses options envisagées dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où Yuna se marie, la dame s'appelera Véronique, c'est clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Frag, si tu veux te lancer dans la photo, tu dois tout savoir de Véronique. C'est cette brave dame qui épongea le visage de Jésus lorsque ce dernier montait vers son supplice, réalisant par là la première photo contact de l'histoire. (Sainte-Véronique, patronne des photographes).

Mais je m'égare.... Very Happy
La Véronique, c'est un porte-bagages (donc, pour le voyage de noces de Yuna, c'est madame qui portera les valises, sans doute Rolling Eyes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vus la manière dont il est monté, c'est sur qu'il n'aurons plus grand chose a ce mettre. Pour moi, il est monté à l'envers cad la partie montante doit se trouvés vers l'arrière et pas comme sur la foto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Le jour où Yuna se marie, la dame s'appelera Véronique, c'est clair Very Happy



tant qu'elle s'appelle pas jalousie......hein Jeff!

gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
La Véronique, c'est un porte-bagages

J'ai au moins appris quelque chose aujourd'hui Wink
Yuna a écrit:
tant qu'elle s'appelle pas jalousie......hein Jeff!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
d'un porte-bagages sur la malle arrière (voir photo ci-contre), mais cet accessoire, qui alourdissait la ligne générale du modèle, ne parvint à convaincre personne de sa réelle utilité


ptdr


Ben oui... pourtant TOUS les cabrios en ont...

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nut's a écrit:
Vus la manière dont il est monté, c'est sur qu'il n'aurons plus grand chose a ce mettre. Pour moi, il est monté à l'envers cad la partie montante doit se trouvés vers l'arrière et pas comme sur la foto !!!


Tu n'as pas tord, mais je pense que placé dans ce sens c'est pour empêcher de faire valdinguer les valises en cas d'accident (voir à travers la lunette arrière)... On voit les deux types...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Viking a écrit:
Le jour où Yuna se marie, la dame s'appelera Véronique, c'est clair Very Happy



tant qu'elle s'appelle pas jalousie......hein Jeff!

gl


Jalousie quand tu nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
nana

tu deviens Grammoux Claude.......What a Face


Impossible... j'aime pas le tuning et... je tiens à respecter l'intégrité des mouches lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce forum devait un jour cesser d'exister,c'est ca qui me manquerait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça et les petits pots !!!

A ce propos et tant que je suis encore sur Bruxelles, ça pourrait être sympa un de ces jours ?? Evidemment, invitation à Piet, frag et autres bruxellois de souche ou d'adoption !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux m'fi...sauf demain (tard) et le 24 (plombier) sinon les autres jours de semaine, suis partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...