Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 M'enfin ton Cab et Japonais pas Chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Etienne ...joke... En plus franchement à moins de le savoir je ne sais pas si on pouvait faire la diffrérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Saabhuy a écrit:M'enfin ton Cab et Japonais pas Chinois ! J'en sais plus rien...ils ont perdu les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qui a perdu les papiers...c'est quoi ces ...chinoiseries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la poste de Bergues qui a merdé! et maintenant, Pulvé, il est faché! Allei Pascal, c'est fini! on et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Donc je peux venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Comme tu as plus de 25 ans oui Quoi c'est pas l'âge du conducteur qui compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais OUI TOUS LE MONDE peut (DOIT) venir...il y aura des parkings pour les visiteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vouloir c'est pouvoir mais pouvoir ne veut pas dire vouloir...à moins que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et si je trafique ma carte grise de ma 900 T16 de 89 (je transforme le 8 en 7...) et si je sors les preuves que j'ai vécu à Solwaster et à Tiège, ça pourrait passer ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci de éterrer unpeu ce pst ! OUI !! Annonce impotante !! pas de soucis pour les Saab un peu trop récentes ..on a négocié tous le monde est le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Saabhuy a écrit:Merci de éterrer unpeu ce pst ! OUI !! Annonce impotante !! pas de soucis pour les Saab un peu trop récentes ..on a négocié tous le monde est le bienvenu !!! Manque des lettres à ton clavier Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je vais finir par le croire ,cela m 'arrive de plus en plus souvent je disais donc merci de déterrer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Saperlipopette ! Août, pas juillet ! Suis de retour au bercail, moi, fin août ! Zut zut et rezut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j' a pa accs à tuts les ltrs sr e lavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà, suis inscrit avec la Bobeline (avec FabSaab comme copilote pour la "ballade") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila qui est Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Saabhuy a écrit:Merci de éterrer unpeu ce pst !OUI !! Annonce impotante !! pas de soucis pour les Saab un peu trop récentes ..on a négocié tous le monde est le bienvenu !!! Etienne, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour que Karabos, Pulvé et moi, on se rabiboche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ça fait 3 superbes cabrio. et je rapelle que même si on est à spa il y aura autre chose à boire que de la spa monopole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Grammoux a écrit:Voilà, suis inscrit avec la Bobeline (avec FabSaab comme copilote pour la "ballade")week réserver ( reviens d'Italie le 19 )... hâte d'y être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 impossible pour moi, absent du 15 aout au 3 sept.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'essayerai de combiner cela avec la ducasse.Je dis pas oui,mais je promets rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'aimerais bien venir aussi mais ma voiture n'est pas nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Venez et ne vous posez pas de question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 A vos ordres chef!!! pitin, c'est pire qu'à l'armée ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Saabhuy a écrit:Merci de éterrer unpeu ce pst !OUI !! Annonce impotante !! pas de soucis pour les Saab un peu trop récentes ..on a négocié tous le monde est le bienvenu !!! Etienne, peux-tu préciser? on aura accès à toutes les activités? au centre-ville! Yuna, subitement intéressé vu qu'il ne sera pas de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RETROFOLIES DE SPA SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 AÔUT 2008Le Saab club.be a sollicité un espace club de 20 à 30 véhicules !Il est évident que cet espace sera également ouvert à tous propriétaires d’une belle Saab de plus de 25 ans, membres du club.be ou non .Le samedi 23 dès 14 heures , une balade sera organisée avec trois parcours spécifique:Le1ér pour véhicule lent……+/- 60 kmsLe 2éme Pour véhicule classique……+/- 100 kmsLe 3 éme pour les véhicules plus nerveux……+/-125 kLe dimanche 24 dès 8 heures:Un concours d ‘élégance ,une grande parade-show, mais aussi une belle brocante automobile (vide-garage) aurons lieu. (renseignements et réservations au 087/22 01 19 après 20 h.)L’admission au centre ville de Spa (qui sera le dimanche exclusivement réservé à la circulation des véhicules anciens ) est subordonnée à une inscription de 6 € par véhicule (voir formulaire) 8 € si payement le jour même .Venez nombreux ! C’est la journée de l ‘année pour montrer votre belle ancienne Saab et ceci dans un espace club privilégié Même si vous n ‘êtes pas membre , c’est l ‘occasion de se rencontrer, de découvrire le club ,et surtout de représenter notre marque favorite avec force et vigueur !Voir le blog pour les liens utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yuna a écrit:Saabhuy a écrit:Merci de éterrer unpeu ce pst ! OUI !! Annonce impotante !! pas de soucis pour les Saab un peu trop récentes ..on a négocié tous le monde est le bienvenu !!! Etienne, peux-tu préciser? on aura accès à toutes les activités? au centre-ville! Yuna, subitement intéressé vu qu'il ne sera pas de garde! Oui,oui ..attention inscriptions préalable à 6€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Retrofolies de spa ! Je vous rappelle que nous aurons le dimanche un grand espace club réservé au centre de Spa . Le centre de spa sera fermé à la circulation normale , vous devez donc vous inscrire au plus vite avec le bulletin d ‘inscription (pdf) et payer la somme de 6 € à l’organisateur 001-3321668-76 . Toute Saab qui n ‘est plus en production est la bienvenue ! (renseignez 1983 sur le bulletin d ‘inscription par facilité ,mais nous avons un accord ) inscrivez vous et venez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je ne pourrai spa venir et ne pourrai spa etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 n'est-ce spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'spa faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hihihi , au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bEN LA MIENNE n'est spa n'est splus en sproduction donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol , il parait qu'ils acceptent meme les renault e-SPA-ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'aimerais bien venir mais des circonstances particulières font que mes activités des prochains we sont incertaines (et pourtant je ne vais pas à la piscine).je crois que je vais m'inscrire et on verra le moment venu si je suis dispo... EDIT: il est déjà sûr et certain que je ne pourrai y être le dimanche PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 E Spa Z...UT alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ceux qui viennent ont prévu de rester au souper le samedi soir??qui y va d'abord? (Etienne - Grammoux - Fabrice.....)en lisant le programme complet, pas sûr qu'il sera facile de sortir de la ville le dimanche si on ne vient que le matin je crains de devoir faire l'impasse totale sur ce jour-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi serais là .... dois m'arrangé avec Pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 des chiffres: plus de 800 véhicules anciens lors des précédentes Rétrofolies 15.000 visiteurs est en dessous de la réalité... parade géante pour ceux qui le désirent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon, je me suis inscrit.....j'espère en être! j'ai deux places libres dans le cab pour la balade 2 du samedi. Si il y a des amatrices? Saabhuy a écrit:Retrofolies de spa !Je vous rappelle que nous aurons le dimanche un grand espace club réservé au centre de Spa .Le centre de spa sera fermé à la circulation normale , vous devez donc vous inscrire au plus vite avec le bulletin d ‘inscription (pdf) et payer la somme de 6 € à l’organisateur 001-3321668-76 .Toute Saab qui n ‘est plus en production est la bienvenue ! (renseignez 1983 sur le bulletin d ‘inscription par facilité ,mais nous avons un accord )inscrivez vous et venez nombreux !! Euh.....c'est pas 1982 qu'il faut mettre? car il est précisé que le véhicule devra être antérieur à 1983! après le français, les maths!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui autant 82 , juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vous rappelle les retro folies de spa, le 23 & 24 août ! Le 24 la ville de spa sera entièrement réservé aux anciennes , et nous disposerons avec le Saabclub.be d’un espace club de +/-20 voitures ! Même si vous pouvez encore vous inscrire le jour même au prix de 8 €, je vous invite plutôt à vous inscrire au préalable à l ‘aide du bulletin d ‘inscription ,ceci vous économisera 2 € (6 au lieu de N ‘hésitez pas à venir nous rejoindre sur l ‘espace du club avec votre Saab sur le parc des sept heures ! (il n 'est pas nécessaire d 'être membre !!) http://www.retromobileclubdespa.be/retrofolies.html Etienne www.saabhuy.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et pour la ballade du Samedi,il faut s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui pour le samedi aussi... la balade sera possible le dimanche aussi et il y aura plus d 'animations le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 août 2008 ça y est j'ai reçu mon petit "kit" de participant (road books des balades, plaquette pour la voiture,...). Etienne, au-delà du fait que, puisqu'on a les road books, on peut faire les balades quand on veut, elles sont tout de même renseignées pour le samedi... Y a-t-il quelque chose de spécial ce jour là ? Y a-t-i des points de passage/contrôle pour la balade "rapide" ? QU'est-ce qu'on fait exactement ? Que le dimanche ? Balade le samedi et le reste le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Reçu le kit hier aussi! (quelles couleurs kitsch!) j'opterai pour la balade medium à priori le samedi (étant toujours dans l'expectative pour dimanche). Tout dépend ce que vous voulez faire aussi(mais la balade sportive est impossible sans co-pilote pour moi) on fait le trajet en convoi jusque Spa en partant de Huy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 août 2008 Yuna a écrit:(quelles couleurs kitsch!) On peut le dire... Mais bon, c'est rétro, hein ! Citation : j'opterai pour la balade medium à priori le samedi (étant toujours dans l'expectative pour dimanche). Tout dépend ce que vous voulez faire aussi(mais la balade sportive est impossible sans co-pilote pour moi) Je suis plutôt pour la sportive (et je suppose que Fab aussi ). Je te proposerai bien de me suivre... avec 3 fois plus de CV tu devrais y arriver Citation : on fait le trajet en convoi jusque Spa en partant de Huy? Why not... (enfin en passant par chez moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites