Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

la nuit, toutes les Saab ne sont pas grises...

Messages recommandés

Rentrant hier dans la nuit avec l'I16, j'apreçois à la sortie d'un rond-point une voiture warning allumés et qui semblait plantée sur le côté de la chaussée!.....m'approchant lentement, je reconnais les feux arrières d'une classique....rouge!! Shocked Merde Etienne!!!? (on est à Ben-Ahin)


Non, plus près, je vois que c'est une combi 5 portes cyclops et je m'arrète devant pour voir s'il faut de l'aide!

une sympathique dame sort (rassurée de voir que c'est un saabiste et non un quelconque routard du crime!) et me dit que son époux est juste un peu malade! What a Face d'où un arrêt d'urgence!

on parle 5min et elle s'esclaffe quand je lui dit que j'ai 225K avec la mienne! son bijou écarlate de 1987 a parcourru plus de 500K (moteur changé n'empêche! naLaughing ). Elle adore sa voiture visiblement!


elle était au meeting de septembre....vous l'avez peut-être aperçue à cette occasion...elle s'excuse presque de n'être pas membre de notre club! Mais quel club madame? ici, tout saabiste passionné est membre d'office voyons! cheers


une rencontre dans la nuit, brève mais tellement esprit Saab!

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Rentrant hier dans la nuit avec l'I16, j'apreçois à la sortie d'un rond-point une voiture warning allumés et qui semblait plantée sur le côté de la chaussée!.....m'approchant lentement, je reconnais les feux arrières d'une classique....rouge!! Shocked Merde Etienne!!!? (on est à Ben-Ahin)


Non, plus près, je vois que c'est une combi 5 portes cyclops et je m'arrète devant pour voir s'il faut de l'aide!


Tu confonds des feux ar de sedan et de combi ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'étais un peu gris! What a Face

naaaaaaan, je suis très myopeet puis, c'était pendant 1/2 secondes que j'ai pensé à not' Président!

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette rencontre dans le pur hasard...et les brumes LaughingLaughing Tu lui as donné l'adresse du forum? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...