joe05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ce fut festif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci, comme d'hab pour l'accueil, Joe Suis rentré sans encombre ! C'était sans doute Etienne, le problème C'est moins long qu'en dépanneuse, mais c'est long quand même ! Un petit coup de main pour le rangement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Joe soirée extra comme d'hab ... me réveille seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Grammoux a écrit:Suis rentré sans encombre ! C'était sans doute Etienne, le problème PS avec notre président à bord, c'est vrai que ta caisse est rabaissée significativement @Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pareil, merçi pour l'accueil, Joe. Rencontre avec Saabistes et découverte de bière (Gouyasse !!) = Bonne soirée Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut les gars alors joe , pas trop mal au cheveux ? reveiller a 10h apres une journée de 22h ,pas super frais le loulou bon avec tout ce qui reste on refait sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Joe pour cette super-soirée. Manu ne boit pas, mais s'endort au volant, chaud-chaud le retour............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'attends les photos... pour encore regretter plus de ne pas y être allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pulverisator a écrit: chaud-chaud le retour............... J'imagine Tu ne dormais pas toi au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Yuna a écrit:Grammoux a écrit:Suis rentré sans encombre ! C'était sans doute Etienne, le problème PS avec notre président à bord, c'est vrai que ta caisse est rabaissée significativement @Etienne Non mais ça vas oui ! Pascal a le cran d ' écrire de façon lisible ....mais toi je dois te citer pour pouvoir lire ce que tu as osé écrire Grbrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ioda011 a écrit:pulverisator a écrit: chaud-chaud le retour............... J'imagine Tu ne dormais pas toi au moins... Moi? je sciais du bois............Elle me l'a dit au retour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci de cette soirée Joe,amusant de rencontrer les Saabistes "en vrai" je vais essayer de venir à Spa,je supposes que c'est la même bande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vi! meme troupeau! plus une partie de l'équipe que tu n'as pas encore rencontré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tout d'abord, Bon Anniversaire ! (j'étais pas au courant)Merci pour l'invitation à ce barbecue, Joe, ce fut très sympa, Fragdoktor, resté très sobre nous a ramené sans heurts à Namur.Pour les photos, elles sont dans l'ordinateur de Fragdoktor qui ne retouche à son ordinateur qu'à partir de dimanche soir.Raisons : je suis pas un champion pour envoyer des photos sur un site.Je ne suis pas membre de la "Saabine à café"Fragdoktor dispose de logiciels de retouche.A une prochaine fois.J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est trop tard pour s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pourquoi Jeffke? Y a plus de réunion à la fenêtre de not' Metalleux bien-aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si heureusement ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Aaaaaah tu me rassures du coup et là, je viens de m'amuser à faire un nouvel avatar pour Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca fait hollandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 génial Frag !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Génial !! On s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merciii Y a des erreurs de cadrage hein mais j'ai fais ça en quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je me demande les coms de l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un truc dans ce genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 terrible, si vous avez d'utre tophs .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Excellent Frag, je me le garde celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et voilà la version avec le bois qui ne saute pas en arrière-plan: the loulou a écrit:terrible, si vous avez d'utre tophs .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Extra ... cette soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci à tous d'etre venus les zazous! on a bien ri, on a mangé trop cuit , on a bien bu.... et à samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Excellent excellent excellent!!!! ça donne encore plus de regrets aux absents forcés dont j'étais!!! Yuna,fonctionnaire forçat de la fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non, moi c'est le boulet en-dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 excellent ! merci frag pour les photos ... vous m'avez pas loupé ! lol ps re-merci frag pour opéra mini ... ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Les photos, c'est JB qui les as faites, il a l'oeil qui faut au bon moment et de rien pour Opera Mini...on a rien inventé de mieux Essaie aussi la version PC de ce même navigateur, tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et t'étais obligé de mettre celle ou j'éponge du pinard ? pi j'ai été bien content de rencontrer tout ces saabistes du ch'nord et meme plus ! mettre une tete en face des pseudos que je connais depuis plus de 3 ou 4 ans sans jamais les avoir rencontrer, style frag, grammoux, the loulou, etc .. c'est toujours drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est réciproque mon Scalpito...et pour l'épongeage, fallait pas gâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le saabre a écrit: mettre une tete en face des pseudos que je connais depuis plus de 3 ou 4 ans sans jamais les avoir rencontrer,c'est toujours drole. A qui le dis-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites