Yuna1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dans le dernier Moniteur Automobile, il y a l'essai complet de la Turbo X pas encore lu! je l'ai acheté ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'avais vu... Même pas regardé. C'est pas pour ma bourse (la turbo X ; j'ai quand même assez de sous pour le Moniteur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi je dois me contenter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas envie de mettre 3 balles pour 4 pages... Un scan est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je te le prêterais dans un mois si le moniteur survit à la traversée de la Manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vous pouvez retrouver l'essai détaillé ici: http://news.caradisiac.com/SAAB-9-3-2-8-Turbo-V6-XWD-Aero-Turbo-X-Efficace-et-sure-822 Et en vidéo ici: http://news.caradisiac.com/Saab-9-3-XWD-l-essai-video-982 Cliquez sur play et sur le bouton à droite de la petite fenêtre pour un plein écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tiens à propos de Moniteur... Frag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu dois toujours avoir en ta possession l'exemplaire que tu m'as acheté à l'occasion du dernier salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Euuuuuh faut que je regarde Doit être à Arlon... Edit post 14/06/2008: Bon, j'ai quand même été chercher ces 4 pages Bonne lecture Edit post: Après ratage complet de l'upload de la dernière planche, j'ai remis page par page...et le PDF est dispo par mail pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Frag (même si ce n'est pas très autorisé de faire ce genre de scans)... J'ai voulu le prendre ce matin, mais c'est déjà le nouveau numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mais de rien et c'est vrai que ce n'est pas très légal du tout mais si je dois retirer, je le ferai...le PDF est prêt de toute façon Et puis nous sommes quelques uns à l'avoir acheté alors ça compense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Les photos de l'article mais dommage qu'elles n'existent pas en plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites