fox03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mon beauf me propose de recuperer son PC (P4 2.6 GHZ)mais la carte mere est foutue.Le processeur devrait normalement encore etre bon. Que me conseillez vous?(A moindre frais) -Nouvelle carte equivalente -Carte d'occase -Nouveau Kit carte/CPU -Foutre tout ca a la poubelle,ca vaut plus rien.(Hormis le graveur DVD et la carte graphique) D'autres sugestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 A moindre frais, la pub Aldi, avec un PC d'enfer pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et si vraiment raide question pépettes, il reste encore possibilité d'en avoir un pour 255€... MB ALL-IN-ONE AMD 3600+ (New) + Ram 1GB DDR + HD 160GB 7200RPM + VGA intégrée + Boitier Black/Silver + Lecteur DVD Rien d'exceptionnel mais ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quel type de socket? 478 ou 775 478 = 55€ 775 = 45€ Et ce en neuf et garanti 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je ne sais pas encore,j'attend qu'il recuperres ses données et qu'il transfere sur sa nouvelle machine (un Quad) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sinon j'ai bien un AMD64 à la maison dont faut changer le proco et mettre un HDD. Faut compter 110€ (55 amd + 55 disque dur) pour ravoir une tour complète...si jamais t'es intéressé, je peux aller chercher les pièces pour le ressusciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ma mère perd la carte! mais je ne sais pas si c'est bien le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'vais rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Héréditaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 'tuurlijk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites