Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

[phares] Phare anti brouillard

Messages recommandés

Je viens de constater que mon phare anti brouillard avant est fendu et bien fendu en verticale toute la longeur .. même déboité ... est 'il possible de le remplacer soi-même ? ( Kite aero !!! ) d'avande merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi quand tu écrases un faisan;, tu ne t'en rends même pas compte!


ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr

Comme tu as le kit Aero, il vaut mieux faire comme Pascal à mettre des grilles en lieu et place des AB...vu qu'il en a squetté quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop le pousser le Frag'......Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Je viens de constater que mon phare anti brouillard avant est fendu et bien fendu en verticale toute la longeur .. même déboité ... est 'il possible de le remplacer soi-même ? ( Kite aero !!! ) d'avande merci


Tu n'as q'un AB à l'avant ?

Oui, c'est relativement facile ... quand on a un pont ! Il faut aller par en dessous et comme le parchoc est très bas. Y a 3 vis de mémoire, dont une est archi mal placée... Mais faisable si tu sais lever, en sécurité, ta voiture... (en même temps, chez Saab, il en aura peut-être pour 10 minutes...).

Côté conducteur ou passager ? M'en reste peut-être un... (mais c'est toujours le passager qu'on casse, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
FabSAAB a écrit:
Je viens de constater que mon phare anti brouillard avant est fendu et bien fendu en verticale toute la longeur .. même déboité ... est 'il possible de le remplacer soi-même ? ( Kite aero !!! ) d'avande merci


Tu n'as q'un AB à l'avant ?

Oui, c'est relativement facile ... quand on a un pont ! Il faut aller par en dessous et comme le parchoc est très bas. Y a 3 vis de mémoire, dont une est archi mal placée... Mais faisable si tu sais lever, en sécurité, ta voiture... (en même temps, chez Saab, il en aura peut-être pour 10 minutes...).

Côté conducteur ou passager ? M'en reste peut-être un... (mais c'est toujours le passager qu'on casse, non ?)


Ben non c celui pilote ... !!! Qui est fendu ... si tu en un je te le prend ... si tu le retrouves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Je regarde...

Moitié prix du neuf, hein !


donc 10 euro .....afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...