FabSAAB 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viens de constater que mon phare anti brouillard avant est fendu et bien fendu en verticale toute la longeur .. même déboité ... est 'il possible de le remplacer soi-même ? ( Kite aero !!! ) d'avande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toi quand tu écrases un faisan;, tu ne t'en rends même pas compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Comme tu as le kit Aero, il vaut mieux faire comme Pascal à mettre des grilles en lieu et place des AB...vu qu'il en a squetté quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Une nouvelle section ??? Atelier tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Grammoux modérateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Faut pas trop le pousser le Frag'...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 mai 2008 FabSAAB a écrit:Je viens de constater que mon phare anti brouillard avant est fendu et bien fendu en verticale toute la longeur .. même déboité ... est 'il possible de le remplacer soi-même ? ( Kite aero !!! ) d'avande merci Tu n'as q'un AB à l'avant ? Oui, c'est relativement facile ... quand on a un pont ! Il faut aller par en dessous et comme le parchoc est très bas. Y a 3 vis de mémoire, dont une est archi mal placée... Mais faisable si tu sais lever, en sécurité, ta voiture... (en même temps, chez Saab, il en aura peut-être pour 10 minutes...). Côté conducteur ou passager ? M'en reste peut-être un... (mais c'est toujours le passager qu'on casse, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:Je viens de constater que mon phare anti brouillard avant est fendu et bien fendu en verticale toute la longeur .. même déboité ... est 'il possible de le remplacer soi-même ? ( Kite aero !!! ) d'avande merciTu n'as q'un AB à l'avant ? Oui, c'est relativement facile ... quand on a un pont ! Il faut aller par en dessous et comme le parchoc est très bas. Y a 3 vis de mémoire, dont une est archi mal placée... Mais faisable si tu sais lever, en sécurité, ta voiture... (en même temps, chez Saab, il en aura peut-être pour 10 minutes...).Côté conducteur ou passager ? M'en reste peut-être un... (mais c'est toujours le passager qu'on casse, non ?)Ben non c celui pilote ... !!! Qui est fendu ... si tu en un je te le prend ... si tu le retrouves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je regarde... Moitié prix du neuf, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vu qu'y en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Grammoux a écrit:Je regarde... Moitié prix du neuf, hein ! Viking a écrit: Vu qu'y en a qu'un.... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Grammoux a écrit:Je regarde...Moitié prix du neuf, hein !donc 10 euro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites