pulverisator 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allez un petit extrait du blog de norvégien550 voilà je me présente claude j'ais 29 ans je vie chez mes parents j'ais une passion pour les rapaces .je suis tres posé avec un caractére tres calme , j'aime bien de sortir que ce sois en boite ou autres . et là ces moi encore et toujour en déconnade . Quizzzzzzz: 1- est-il vraiment posé ? (coup de boule............) 2- il sort d'où ? merde, on a déjà posé la question Faudrait prévenir miniminique, il ne doit pas le connaître.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Effectivement, c'est édifiant... Devrait être signalé au Skybeurk Awards (classement des Skyblog les plus nazes.... à mourir de rire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ca occulte les neurones une capote sans vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh putain : l'équipe de chez Beherman Sait pas s'ils savent qu'ils sont exhibés sur ce blog "super ta voiture, mais j'aime mieux les Peugeot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'espère qu'il n'a pas de photos de nous! Mais la sienne... excellent :-) Pour le Skybeurk Awards il devrait bien se classer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui j'ai du mal à cerner son probleme psycho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ses pa lui t'on volleur dépav' ? Oula...ses quontajieu ! Et dire qu'il a le même prénom que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui excellent oups Grammoux avais pas vu le post ... ici .... WOUAWW le BLOG Vive les rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adore cette emoticon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci m'sieur, il n'y a plus les bords blancs qui donnaient un effet beurk et plus convivial aussi Karabos99 a écrit:Et dire qu'il a le même prénom que moi ! Et tu vends aussi ton cab comme lui...à mon avis, il y a encore d'autres similitudes entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dis donc coco, tu lis jamais le forum...je le vend plus l'autre point commun c'est que si tu me compares encore à lui...tu vas te prendre un coup de boule Rien de sérieux Fred...c'est pour rester dans l'esprit du post...bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Fé gaf je vé te choté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bande de nazes ! En essayant de plagier ce bon Finlandais440, vous oubliez quelque chose de vraiment primordial : le 'hihihihihihihihihih' qui va bien... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est jussss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hahahahahahahahahaha Ca va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hohohohohohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vous etes pas gentils avec lui,il est pas mechant.Il se donne du mal pour nous organiser des mini-meeting et vous vous moquez toujours de lui....... Je sais,on m'a deja raconté ses exploits.Moi je lui ai juste dit bonjour a Huy et c'est tout.Le premier qui lui donne mon n° de GSM,je lui creve les pneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 fox a écrit:Vous etes pas gentils avec lui,il est pas mechant.Il se donne du mal pour nous organiser des mini-meeting et vous vous moquez toujours de lui....... Pas méchant mais bon, un peu casse-pied même si personellement, tant qu'il m'emmerde pas moi j'm'en fous... fox a écrit:Je sais,on m'a deja raconté ses exploits.Moi je lui ai juste dit bonjour a Huy et c'est tout.Le premier qui lui donne mon n° de GSM,je lui creve les pneux. MP envoyé ....et comme j'ai pas de pneus, je risque rien nananèèèère ...suis très sérieux, je l'ai fait... Naaaaan j'déconne...quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 fox a écrit:Le premier qui lui donne mon n° de GSM,je lui creve les pneux. AH NON!!!!! pas mes nouveaux pneus!!!!!!!! (oui, j'ai enfin choisi....Bridgestone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sage décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 95€...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est un bon prix...pour cette dimension...en "V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 en H tu veux dire...c'est le prix "carburant compris" imbattable je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour info et n'en déplaise à notre Pascal...le cab vient de repasser au CT une deuxième fois en 195 et en "H". Pour continuer dans le sens de la contradiction, je viens aussi d'acquérir des jantes "anniversary" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu es trop fort pour nous Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Karabos99 a écrit:Pour continuer dans le sens de la contradiction, je viens aussi d'acquérir des jantes "anniversary" Faudra que je vienne récupérer les autres pour J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Effectivement...désolé pour ta 9000 PS : roule prudemment, les amortos sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Karabos99 a écrit:..... roule prudemment, les amortos sont morts Fragdktor a écrit:Promis Fragdoktor roule normalement, calmement et à l'économie 97 % du temps, le "HIC" c'est les 3 % restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui mais quels 3% Je règle le speed warning à 130 histoire de rouler pépère puis.....ça m'emm car il se met à crier, réglage à 200 et j'arrive encore à le faire gueuler... Suis bon à débrancher la batterie samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sérieux fais pas le con...un meeting au funérarium c'est pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas de stress va, j'ai pas l'intention de me planter...pas du tout même et de toute façon, j'peux pas, je dois ramener les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est où ce blog que je me marre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dans la section "annonces" cherche cabriolet V6, c' est là-dedans... Le lien vers l'annonce : /annonces-f7/vendue-saab-noir-cabriolet-t1510.htm Le lien vers le blog : http://expresss900.skyrock.com/ Bonne lecture.... J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 franceluxembourg a écrit:Dans la section "annonces" cherche cabriolet V6, c' est là-dedans... Le lien vers l'annonce : /annonces-f7/vendue-saab-noir-cabriolet-t1510.htm Le lien vers le blog : http://expresss900.skyrock.com/ Bonne lecture.... J-B Ah oui... Merci J-B pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ca fait peur hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tiens j'ai croisé notre ami au volant de son bolide... Pas encore livré à l'heureux acheteur Pas de chance, il m'a vu mais je ne sais pas s'il m'a reconnu. En même temps j'étais avec la Bobeline... pour ce qui est d'être discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Attention !!! Sur la Bobeline les parties alu vont l'attirer comme une mouche sur... tu prends des risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Grammoux a écrit:Tiens j'ai croisé notre ami au volant de son bolide... Pas encore livré à l'heureux acheteur Pas de chance, il m'a vu mais je ne sais pas s'il m'a reconnu. En même temps j'étais avec la Bobeline... pour ce qui est d'être discret Mdrrr c'était peut être sa façon à lui de nous dire ADIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Va pitet racheter la Viggen à Pascal à prix d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il n'a pas pu concrétiser l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Arrêtez de vous acharner sur ce pauvre mec, quoi. Il est plutôt à plaindre. (bon, ceux sur qui lui s'acharne sont à plaindre aussi, mais quand même...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites