Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

J'ai failli me faire doubler.........

Messages recommandés

J'arrive ce matin pour terminer la bordeau chez Sowarec, le type me dit que quelqu'un est passé en se faisant passer pour moi et a signalé qu'il passait aujourd'hui pour démonter le moteur plus d'autres trucs.
Je lui prouve gentillement que lui n'est pas moi et que je l'avais réservée complète.
Donc désossage intégral en 4 heures ( pfffffffff jamais été aussi vite........) car le "monsieur" devait passer aujourd'hui. Je voudrais voir sa tête en arrivant Very Happy

Bilan:
1- Si je tombe sur le gugusse qui s'est présenté à mon nom, il va passer un drôle de quart d'heure......
2- J'espère que ce n'est pas quelqu'un du forum............
3- Si c'est pas le 2, quelqu'un surveille le forum et en "profite", dans ce cas plus question de dire quoi que ce soit dans les autres rubriques.
4- Si c'est le 3, je crois savoir qui c'est...........

Tu rigoles ou koi ??? affraid les gens sont graves !!!!

c une blague ???

cheers en tout cas c pas moi j'ai pas d'outils, et je vois pas ou j'aurais mis un moteur dans mon cab...

Une connaissance à toi !!! jaloux ???

YOHHH

Il y a des "frères de la côte" (flibustiers en bon français) qui surveillent les 900 échouées pour les piller... What a Face

Que l'on pendent le mécréant à la grande vergue.

surveiller les épaves pour les récupérer, y a pas de mal! c'est même un devoir je dirais! (si on a la place)

vouloir en piquer aux potes, c'est honteux! Mad

s'il s'avère que c'est quelqu'un du forum, je crois que cela justifierait un ban !!!!

si tu l'attrapes Pulvé, tu le gardes au frais! on va tous lui rouler sur le corps avec nos bagnoles lors de la prochaine ducasse! Razz

Pascal, c'est qui? mp et je m'en occupe

Possibilité aussi de fermer le forum aux non-membres pour que ceux qui viennent soient obligés de se connecter pour lire...ça éviterait ce genre de désagrément que tu as subi...

Et tu fermes comment? en bloquant l'adresse IP? dans ce cas si c'est une dynamique, c'est inutile

Via son adresse mail, c'est plus sûr que l'IP et je sais désactiver le forum pour les non-membres... Comme ça, on sait voir qui se connecte...

Tu crois savoir qui c'est?
Franchement,je vois pas qq'un du forum faire ca!!

J'espere que tu ne penses pas a moi,car la bordeau j'etait interessé par un reprise "en association",mais comme j'ai pas mes entrées chez sowarec (et je sait meme pas ou c'est) et que j'ai un peu d'occupation pour le moment a la maison,c'est tombé a l'eau.En plus,au vu des prix que tu pratiques,ca me couterait plus cher d'aller le demonter moi meme(je prend beaucoups plus de temps que toi).

Ps:je te dois toujours l'injection T8.

Yen a qui ne manquent pas d'air ! Quelle honte ! Mais comment savoir ? Il y a tellement d'inscrits ici.

T'as eu une description physique de ce fantomas du boulon ? scratch

Je ne pense pas non plus à qqun du Forum pas possible ... ou alors qqun qui n'a jamais participé a aucun Rdvz meeting ou verre...

J'ai tenté d'apporter ma tite contribution personnelle à ce problème en:
- bloquant le forum aux non-inscrit de sorte que sa consultation ne se fasse que via connexion du membre
- pour les nouveaux inscrits, activation uniquement par Etienne et moi (admins)
- petit texte introductif en zone Bienvenue (si améliorations à y apporter, n'hésitez pas à me le dire)
- la rubrique Bienvenue est accessible en lecture uniquement pour les invités et c'est la seule.

Voilà...now, je vais quand même un peu bosser Laughing

Ben si,arretes maintrenant,t'as vu l'heure?

Fragdoktor a écrit:
J'ai tenté d'apporter ma tite contribution personnelle à ce problème en:
- bloquant le forum aux non-inscrit de sorte que sa consultation ne se fasse que via connexion du membre

Sur ce point-là, je ne sais pas trop si c'est judicieux.

D'abord, ça ne donne pas envie de s'inscrire sur un forum dont on ne peut rien voir --> mort à moyen terme.

Ensuite, vu le moteur de recherche indigent de phpBB, se bloquer l'accès par les moteurs de recherche n'est pas génial non plus.

Les rubriques sont visibles ainsi que le contenu (par les titres) des rubriques. Le forum n'est pas comme d'autres avec rien de visible. Tu vois ce que je veux dire?

Déconnecte-toi pour voir ce que j'ai fait et dis-moi quoi après Wink

Quand je dis que je pense à quelqu'un, il n'est pas question d'un membre du forum, mais un pro.......

Fragdoktor a écrit:
Les rubriques sont visibles ainsi que le contenu (par les titres) des rubriques. Le forum n'est pas comme d'autres avec rien de visible. Tu vois ce que je veux dire?

C'est pas mal ça, mais effectivement ça risque de rebuter ceux qui n'ont pas envie de s'inscrire.
Pas de solution miracle, des membre du ssc se sont fait souffler des autos.

J'veux bien remettre comme c'était avant, ça me dérange pas du tout Wink

Personnellement je me demande si cela est bien utile de "canceler" le blog pour les visiteurs...

cela nous ferait vraiment opérer en vase clos et nous ne sommes déjà pas bien nombreux...
je crois que si l'on compte les membres chaque jour si l'on retire le noyau de fidèles...

mais cette opinion n'engage que moi...

Daniel Christian a écrit:
Personnellement je me demande si cela est bien utile de "canceler" le blog pour les visiteurs...

cela nous ferait vraiment opérer en vase clos et nous ne sommes déjà pas bien nombreux...
je crois que si l'on compte les membres chaque jour si l'on retire le noyau de fidèles...

mais cette opinion n'engage que moi...

Pour ma part tout à fait d'accord avec Daniel...laisser ouvert. D'autant plus qu'on ne sait même pas si c'est un membre du forum.

Pulv...si tu veux savoir... pourquoi tu ne l'as pas attendu !

Fragdoktor a écrit:

Je viens d'essayer. On peut voir les titres des rubriques et sous rubriques mais rien consulter.

Quand je vais sur un forum quelque part, avant de m'inscrire (et donc avoir un nouveau compte/mot de passe à gérer, sans savoir si on ne va pas me flooder de mails par la suite alors qu'une fois que j'aurai vu, je ne voudrai plus y retourner, etc...), j'aime bien de voir :
- quel est le niveau des participants
- quel est le niveau des discussions
- quelle est l'ambiance générale
- s'il y a du monde ou si ce sont toujours les trois mêmes qui radotent entre eux
- ...

et pour tout ça, il faut pouvoir lire un peu autre chose que les sempiternels messages de présentation suivis d'une floppée de messages de bienvenue.

Bon, ça ne suffit pas toujours. (((Par exemple, j'ai déserté après un moment un forum de modélisme pourtant bien coté, parce que son "administrateur" est un dictateur imbécile, qui a des sautes d'humeur imprévisibles, qui ferme le forum dés que quelqu'un le contrarie et ne le réouvre qu'après avoir reçu une floppée de mails de ses courtisans.)))
Mais dans l'ensemble, ça donne une bonne idée. On peut se rendre compte si c'est l'endroit où on va se sentir à l'aise ou pas.

C'est mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut ; à chacun de donner la sienne.

Je le laisserai ouvert aussi.
Car nous avons le "coin des modérateurs" pour les choses à caractères plus privées.

Je pense d'ailleurs qu'un modérateur pouvant modérer devrait splitter ce sujet Razz

Et ici, vous êtes à l'aise? Les admins sont pas chiants? lol!

Bon alleï, je remets comme c'était avant alors... Wink

C'était pour limiter les mauvaises blagues dans le genre que Pascal a eu mais le fait que ça puisse en rebuter plus d'un est présent également donc sur vos conseils avisés, le tout a été rétabli comme auparavant. Du coup, j'ai pu tout contrôler sur les accès, un peu comme une vérification de routine on va dire Laughing

Ceci dit Pascal, si jamais ce serait qqn de chez nous, je lui ferai passer le goût du sans plomb par une sortie de piste... Wink

Karabos99 a écrit:
Pulv...si tu veux savoir... pourquoi tu ne l'as pas attendu !

Heu parfois, je bosse aussi geek

Fragdoktor a écrit:
Ceci dit Pascal, si jamais ce serait qqn de chez nous, je lui ferai passer le goût du sans plomb par une sortie de piste... Wink

Comme dit plus haut, je ne pense pas à quelqu'un du forum, mais quelqu'un qui lit régulièrement et qui a vu mon post, vous savez un "pro" très connu........

D'un autre côté, ce qui est bizarre c'est qu'il connaissait mon nom, je suppose qu'il a vu l'auto avant avec mon nom en grand dessus (ben oui c'est comme ça qu'on réserve là-bas).

Je devrais le connaitre,mais j'ai oublié.Je peut le retrouver si tu veux...... geek

Un "pro" qui vient sur le forum???

pulverisator a écrit:
Question:

Qui connait mon nom ici ? geekgeek

Ben tous les Liégeois, hein ! Cool

Grammoux a écrit:
pulverisator a écrit:
Question:

Qui connait mon nom ici ? geekgeek

Ben tous les Liégeois, hein ! Cool

c'est malin, pffffffffffffff geek

Pascal Fabrice?
Pascal Etienne?
Pascal Claude?

Une chose est sure,ce n'est pas "Pascal Grammoux"

C'est vrai c'est quoi ton nom ? Et pourquoi tous les liégeois ... Pascal Standard ? Pascal Jupiler ?Rolling EyesRolling Eyes

Au vu d'un autre post tu sais maintenant qui c'est...on peut en savoir plus ? Un pro...mais il n'y a que ça sur le forum ! What a FaceWhat a Face

Karabos99 a écrit:
C'est vrai c'est quoi ton nom ? Et pourquoi tous les liégeois ... Pascal Standard ? Pascal Jupiler ?Rolling EyesRolling Eyes

Au vu d'un autre post tu sais maintenant qui c'est...on peut en savoir plus ? Un pro...mais il n'y a que ça sur le forum ! What a FaceWhat a Face

Bhen oui, c'est quoi ton nom? On connait déjà celui de grammoux (le-méchant-gramoux-qui-aime-personne), mais toi? le getil-pascal-qui-aime-tout-le-monde?

Un pro? Tu crois vraiment cela possible? Qu'est ce qu'une concession pourrait faire d'une épave, en principe il doivent utiliser des pièces d'origine me semble-t'il.

PS: c'est pas moi, je suis de l'autre côté de l'océan jusqu'à demain matin.

Pourquoi c'est pas celui la?
T'en connais d'autres?

Tu crois qu'il lit le forum et qu'il pourrait doubler notre amis?

On peut ballancer des noms,ici on est entre nous....

• Créer...