ioda0111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 http://www.2dehands.be/saab-900s-cabrio-monte-carlo-44875094.html?auto_merk=49 Le 2ème turbo est une pièce d'origine. Mais ca ne veut pas dire une option d'origine... Quelqu'un aurait-il déjà entendu parlé de 900 classic bi-turbo basse pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jamais entendu parler de ça... Si ça existait, on en aurait entendu parler et tout le monde en ajouterai. Et puis vouloir diminuer le turbo lag sur une basse pression, c'est n'importnawak... C'est l'avantage des "S" de charger plus tôt et plus vite puisque le turbo est plus petit que sur les T16 (ce qui lisse aussi le coup de pied au cul)... Un compresseur peut-être, ça existe pour toute les voitures (entrainée par courroie)... mais jamais entendu parler sur une 900... Ou alors l'ajout d'un intercooler, ce qui pourrait expliquer les 160CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ajouter un turbo et ne sortir que 160cv???????Changer le turbo en aurait fait gagner plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 mai 2008 L'explication donné est d'améliorer la puissance "en bas" pas d'augmenter la puissance max, un peu comme omme sur les TTid... Je crois qu'il a un peu trop lu les essais des moteurs modernes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ou bien son garagiste l'as bien baratiné :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites