Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Une fausse 900 Monte Carlo - DOUBLE turbo!

Messages recommandés

Jamais entendu parler de ça... Si ça existait, on en aurait entendu parler et tout le monde en ajouterai.

Et puis vouloir diminuer le turbo lag sur une basse pression, c'est n'importnawak... C'est l'avantage des "S" de charger plus tôt et plus vite puisque le turbo est plus petit que sur les T16 (ce qui lisse aussi le coup de pied au cul)...

Un compresseur peut-être, ça existe pour toute les voitures (entrainée par courroie)... mais jamais entendu parler sur une 900... Ou alors l'ajout d'un intercooler, ce qui pourrait expliquer les 160CV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajouter un turbo et ne sortir que 160cv???????Changer le turbo en aurait fait gagner plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'explication donné est d'améliorer la puissance "en bas" pas d'augmenter la puissance max, un peu comme omme sur les TTid... Je crois qu'il a un peu trop lu les essais des moteurs modernes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...