Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Grammoux : le traitre !!!

Messages recommandés

Alors Monsieur va chercher sa 96 ce matin (avant la Bobeline)...et trouve le temps d'en dire quelques mots après rapatriement ... sur le SSC Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Pas bien ça, vraiment pas bien piratpirat je propose une mise à l'amende de minimum un tournée de Duvel What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Forum SSC 13H25 :

ça y est : elle est à l'abri bounce

Bientôt quelques photos...

A première vue, il ne manque pas grand chose, y a du boulot sur la carrosserie, mais les potes qui étaient avec moi (et qui ont quelques opérations de sauvetage à leur actif) n'étaient pas plus inquiets que ça.

Points forts : les sièges et toute la garniture intérieur on l'air en très bon état (vynil (?)rouge-insert tissus, pas l'air d'avoir de déchirure...)

Pas encore eu le temps de faire un inventaire approfondi, je dois aller chercher la "Bobeline" maintenant... Wink

Ben disons qu'il y a quelques connaisseurs pointus sur le SSC qui ont déjà mis les mains dans lecambouis pour restaurer leurs anciennes .
L'idée d'acquerir une 96 a sans doute germé dans l'esprit de Pascal en suivant les travaux décris sur le SSC .
La rubrique Anciennes du SSC etant sans doute la seule où il n'y a jamais de conflits ce qui est suffisamment rare sur le SSC pour etre signalé .
Il n'y a là que des passionnés , qui participent uniquement dans le but de partager leurs expériences respectives .

tongue

Je confirme les dires de Jeff... Le lancement de ce sujet a provoqué pas mal de retour, surtout par MP, en fait. Donc je me devais de donner des nouvelles aux personnes qui avaient montré de l'intérêt.

Z'inquiétez pas, vous allez tout savoir... Cool

Mais là avec la journée de "course" et le boulot, je suis un peu out... Séance de photo demain ;

Karabos99 a écrit:
Alors Monsieur va chercher sa 96 ce matin (avant la Bobeline)...et trouve le temps d'en dire quelques mots après rapatriement ... sur le SSC Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Pas bien ça, vraiment pas bien piratpirat je propose une mise à l'amende de minimum un tournée de Duvel [/i]

Jaloux, j'ai dit jaloux, comme c'est jaloux .......lol!lol!lol!lol!

Est-ce que l'on avait pas dit que l'on devait modérer les traîtres le forum?

Evidemment ce post n'a qu'un seul objectif... que Pascal nous donne des détails et des photos beaucoup de photos Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!! Et pour les régionaux...vite une petite visite pour admirer les belles ! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Bon allez, il s'est racheté...super petite présentation dans la rubrique ad-hoc.

Golfhunter a écrit:
Ben disons qu'il y a quelques connaisseurs pointus sur le SSC qui ont déjà mis les mains dans lecambouis pour restaurer leurs anciennes .
L'idée d'acquerir une 96 a sans doute germé dans l'esprit de Pascal en suivant les travaux décris sur le SSC .
La rubrique Anciennes du SSC etant sans doute la seule où il n'y a jamais de conflits ce qui est suffisamment rare sur le SSC pour etre signalé .
Il n'y a là que des passionnés , qui participent uniquement dans le but de partager leurs expériences respectives .

J'aime beaucoup ta réponse Twisted EvilTwisted Evil

Nous devons y comprendre...que nous ne sommes pas des connaisseurs pointus Rolling EyesRolling Eyes que Pascal a renoncé à ses préférences régulièrement affirmées pour les saab post 1987 (exception faite des Sonett) grace au SSC What a Face
Que la rubrique des anciennes est animée par des Gentleman driver Very HappyVery Happy ...et les passionnés sont uniquement là
WinkWink

Merci Jeff lol!lol!lol!

Analyse karabosienne certifiée...ironique, subjective et de mauvaise foi véritable What a Face

• Créer...