Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Une pint à l'irish blvd de la sauvenière demain 20h

Messages recommandés

Demain, ça veut dire ce vendredi ? Aujourd'hui, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Wink je m'y suis pris un peu tard ,mais je sais depuis hier soir seulement que je vais voir un boulot du côté de liège ,donc je me suis dis....il y a une super ambiance dans ce pub, et j 'ai besoin d 'une pint en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c 'est une bonne question ! tu te charge d 'un mp a karabos gramm, saabix,caecams, les lieègeois....et les autres ..Wink...sinon je vais me retrouver seul comme suédois au bowling de boncelles LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où ce pub Bvd de la sauvenière ? Je promets rien...dépendra des envies de la petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense pas que je vais avoir le courage... Suis toujours au boulot (ah ouais, mais moi je ne fais pas le "tard" : suis la depuis 6h30AM) et en ai encore pour une heure...

En plus je m'ai brûlé la main et Mumu a fait un accident avec li'I16 (loi des séries que ça s'appelle...)

Pascal, je vais avoir besoin d'un feu arrière et peut-être d'un parchoc... faut que je vois ça quand je rentrerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feu arrière ? lequel? (réserve juju)

rien de grave pour vous deux? (brûlure et accident)

Crying or Very sad


pas libre pour le pot en ce qui me concerne....j'ai du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
feu arrière ? lequel? (réserve juju)


Ah oui, tiens, j'avais oublié ça... T'as encore les 2 ? Il me semble que t'en a déjà remplacé un, non ?

Citation :

rien de grave pour vous deux? (brûlure et accident)


Mu, uniquement vénère, et moi, ça pique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Yuna a écrit:
feu arrière ? lequel? (réserve juju)


Ah oui, tiens, j'avais oublié ça... T'as encore les 2 ? Il me semble que t'en a déjà remplacé un, non ?

Citation :

rien de grave pour vous deux? (brûlure et accident)


Mu, uniquement vénère, et moi, ça pique !



c'est le feu droit de l'aile (du faisan?) que j'ai remplacé......


je suis très occupé jusqu'au we prochain! vous allez avoir la paix! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin rentré... Dégats plutôt minimes : plastique du feu fêlé (il l'était déjà) et par-choc à peine déformé....

Circulez : y a rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que ça se limite à ça...et la main pique toujours autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ça va, j'ai l'habitude... Thanks ! Wink

Finalement les Saab sont d'excellentes auto-tamponeuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personne était là à part Etienne....c'était trop court pour prévenir tout le monde et voir qui viendrait... C'était le doute complet donc semaine prochaine même endroit? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A wé ke ke c'est k ssa pour un forem ! vou vené pa prendre un pot avec moi ,vous me veré plus ici j e vous auré prévenu ! Wink LOL !!!

Bon plus sérieusement , je comprends très bien la deadline était très courte Wink ...quant à moi j 'étais dans le coin pour le boulot et ça faisait un petit moment que je voulais repasser dans ce pub !...je vous confirmr une ambiance sympa , en plus plusieurs serveuses son Genuine Irish est parlent a peine français , ce qui ajouter au fait que c 'est le point de rencontre de la communauté Anglophone de Liège , contribue à l 'ambiance authentique Wink....en plus d 'une carte de Wiskies Irlandais d'une page A4 assez étonnat ,en irlandais je ne connais pas grand chose ...j 'ai gouté un (juste un , car en ce moment je doit lever le pied Wink )"Paddy"..une "petit" Irish ,vraiment pas dégeu !......A plus...... bande de lacheurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sorry, Etienne, mais vraiment, la journée fût infernale...

Saabhuy a écrit:
"Paddy"..une "petit" Irish ,vraiment pas dégeu !


Bah t'es pas trop mal tombé, c'est le seul qui soit buvable Laughing

Non, je rigole, je n'aime pas tellement le Whiskey (whisky = Ecossais - whiskey = Irlandais), mais faudrait que j'approfondisse...

Le Paddy, ce n'est pas nécessairement un grand cru, mais j'en ai toujours une bouteille parce que c'est celui qui est traditionnelement utilisé pour les genuine Irish Coffee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard?????

Saabhuy a écrit:
A wé ke ke c'est k ssa pour un forem ! vou vené pa prendre un pot avec moi ,vous me veré plus ici j e vous auré prévenu ! Wink LOL !!!



YES!! encore une bonne chose de faite Laughing

Peut-etre la semaine prochaine,si ma femme me laisse sortir vu la naissance qui doit se faire se week-end.......J'en profiterai pour apporter des pieces.(Carbu,calandre,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
vu la naissance qui doit se faire se week-end.......J'en profiterai pour apporter des pieces,...)


la transition est brutale ..j 'ai eu peur ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...