pulverisator 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai commencé à installer le kit, c'est pas si simple qu'il n'y en a l'air. L'ajustage des élargisseurs avec les éléments est assez "amusant" L'élément ar n'est pas le même sur les sedan-cab, il faut le retailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On ne peut plus le confondre avec celui de yuna maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Le blanc, avec le kit Aéro foncçé/noir, aura encore plus de gueule... Mais oui, c'est plutôt chiant à installer (les concessionnaires, à l'époque, n'aimaient pas du tout faire ce travail) Tu avais tous les trous sous les baguette de déco ? Pour riveter les partie inférieures, tu dois percer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Grammoux a écrit:Tu avais tous les trous sous les baguette de déco ? Pour riveter les partie inférieures, tu dois percer, non ? Oui, tous les trous étaient là, pour les rivets, ils faut les percer et en remettre Je comprends que les concess n'aimaient pas faire ça, faut aligner, régler......quelques heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il pleut pas chez vous? Bof,meme aligné ca donne pas super sur du blanc......ca irait mieux sur une T8 noire. Meu non,c'est super.C'est la fin d'un cauchemard,maintenant tu n'as plus rien a craindre des faisans.Il te prenaient pour qelqu'un d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo pulerisator...superbe résultat...ta voiture a maintenant un super loock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sur base des photos, l'installation parait très propre ! Maintenant, il faudrait que je vois le rendu réel en 3 dimensions. Tu passe quand au grand duché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ca change complétement la voiture. C'est quoi la "demi" bavette uniquement à l'arrière droite? C'est juste à droite parce que le bord de la route est toujours plus crade que le milieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 les routes sonts crade partout a ATH,les bavettes sont des deux cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'hésite à les laisser ou les enlever............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Des bavettes,c'est pas beau,mais des eclaboussures tout plein ton nouveau kit aero,ca fait pas bien non plus....Vires les et roule proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 mai 2008 franceluxembourg a écrit:Sur base des photos, l'installation parait très propre ! Maintenant, il faudrait que je vois le rendu réel en 3 dimensions. Tu passe quand au grand duché ? Là tu peux zoomer ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super boulot Pascal! tu es un as! et aujourd'hui, miraculeusement, il fait un temps à mettre tous les cabrios dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fait gaffe aux volatiles, petits vieux...et 9000 avec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai un jour rencontré un proprio de cab scarabé qui avait aussi monté le kit Aero lui-même...résultat très moyen...par contre le tien parait nickel. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 fox a écrit:les bavettes sont des deux cotés. Ah oui... j'étais pas bien réveillé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 De l'autre coté de la roue......C'est facile pourtant,pour une fois que les jantes sonts correctement montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A propos de bavette, je cherche une avant droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Beau montage Pulv elle a encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites