Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j 'ai des preuves ! http://www.a2factory.co.jp/cgi-bin/item.cgi?mode=picture&no=127 sans transition...je cherche le sujet où Grammoux parle d'une 96 ....mais la Douane à retourné tout le forum et je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vas directement sur le SSC ce sera plus rapide http://forum.saabsportclub.com/saab/LesAnciennes92a99enpassantparlesSonett/Conseil-d-achat/restauration-saabsport-projet-sujet_5928_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Une mutinerie , un exode vers le ssc , on abandone le navir ? Ok je vais bloger demain, si tu as encore des photos n 'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Photos envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu est comme moi,tu vas dormir tôt ! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est des sieges de viggen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non, sans doute des bacquets Recaro... Des "Viggen", c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est quoi le bouton sur le dossier du siege droit.Ils sonts montés a l'envers?(les tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bizzare ? les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fox a écrit:C'est quoi le bouton sur le dossier du siege droit.Ils sonts montés a l'envers?(les tiens) Non, c'est pour permettre au conducteur de basculer le siège passager sans devoir s'étendre jusqu'au côté portière... Intelligent, isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quand tu charge des manchots à l 'arrière ,oui c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 mai 2008 fox a écrit:C'est quoi le bouton sur le dossier du siege droit.Ils sonts montés a l'envers?(les tiens) Toutes les 900/9.3 trois portes sont ainsi, comme le signale Pascal, intelligent et pratique...les autres marques pourraient s'en inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sur la 900 c'est un V6T quadriturbos 450cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites