Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tviggen

ma saab 96 V4 1973

Messages recommandés

Voici ma nouvelle saab 96 V4 de 73, je ne l'avais pas encore présenté à mes amis belges .... donc la voici ...






Les photos sont plus belle qu'en réalité ... il lui faudra une peinture, refaire une tôle en dessous, et refaire l'intérieur ...
elle roule très bien, les vitesses passent pas trop mal , il faut le temps de s'y habituer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles heures de bricole en perspertive.....
Que du bonheur quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si déjà au courant, bienvenue à la grand-mère !

Bon, ben faudra essayer ça ! (on vire tous un peu "old school", pour le moment, non ? La faute au Jeff, sûrement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ...pas de pb pour les essais ... oui, effectivement, Jeff y est pour beaucoup !!!!!! (et aux conseils de Sonett2 du ssc) et c'est l'occasion qui s'est présentée à moi ....à 10km de chez moi, sur une petite annonce erronée ! voilà voilà, vous voulez des photos de l'avancement des travaux au fur et à mesure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ! (même si je comprends que le multi-postage, c'est un peu chiant : mais un lien vers le post adéquat d'un autre forum, c'est tout aussi bien, et évite de surcharger plusieurs serveurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel ,

elle est vraiment chouette dans sa livrée rouge !
Je suis vraiment flatté si tout est de ma faute mais comme tu le dis à 10 kms , comment passer à coté .
Te voici donc avec une super base pour nous offrir à admirer une trés belle 96 en temps voulu .
Les vitesses au levier , c'est super !! La petite peche de cette voiture est emballante , les suspensions un peu molles c'est amusant aussi et les sensastions de vitesses sont réelles meme à 80 km/h .
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur à son volant !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !!!
oui, c'est très agréable à conduire .... pour les vitesses j'ai encore un peu de mal ...peut etre un réglage à faire ...ou une habitude à prendre ... mais j'en suis amoureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envie ! Il y en devrait avoir tres peu en France .Si j'avais les sous et la chance d'en trouver une (j'aime particulierement celles avec les phares rectangulaires) au Japon, j'en possederais deja une ...rouge bien sur.
Auparavant, Saab montrait de l'originalite dans le DESIGN, maintenant ,pas grande differance avec Subaru,BMW,Honda.........d o m m a g e !
Heureusement il y a encore des Saab 96V4 et 900classic pour embellir les paysages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ...

sinon, pas loin aux pays bas, il y en a plein pas trop cher non plus... bon c'est clair, c'est loin du Japon pour toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette saab ferait le bonheur de son proprio sur nos routes les 11/10/08 lors des Boucles de Charleroi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue de près ce mardi, elle est saine, un peu de travail mais vu l'âge c'est normal.
Lionel bosse très bien dessus, il a refait le dessous.
Elle démarre au quart de tour et tourne rond, c'est de bonne augure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance doucement ... l'intérieur du réservoir a été refait ce soir à la résine, demain petit coup de peinture dessus.... et on le remonte dans la semaine ...
dans une semaine, le réservoir sera à nouveau opérationnel ....(jusqu'a maintenant un bidon de deux litres dans le compartiment moteur le remplaçait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tviggen a écrit:
ça avance doucement ... l'intérieur du réservoir a été refait ce soir à la résine, demain petit coup de peinture dessus.... et on le remonte dans la semaine ...
dans une semaine, le réservoir sera à nouveau opérationnel ....(jusqu'a maintenant un bidon de deux litres dans le compartiment moteur le remplaçait )


Ca me rappele des souvenirs Twisted Evil
En revanche j'avais eu la chance de trouver un reservoir .J'avais le bidon dans l'habitacle pour chinter ll'alimentation au début .J'ai toujours laissé le tuyau en place au cas où ...
Ca devient bon Lionel glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...