Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

Plus jamais !

Messages recommandés

Bon c'est décidé, je ne boirais plus jamais, j'en ai plein le cul des gueule de bois d'enfer...

Cette nuit, Java d'enfer avec des anciens de guindailles estudiantines (et les jeunes actuels... On fête les 20 ans du comité que j'ai participé à créer... D'ju quel coup de vieux !)

En rentrant, torché (j'en suis pas fier, mais mes voitures ont l'habitude Embarassed ), à 5 km de la maison, touchette au feu rouge avec une spice di counasse en Mini (de société, hein !). Me suis rendu compte de rien, mais Ok je suis en tord (ma voiture n'a absolument rien, même le porte plaque n'a pas bougé... Et il ne me semblait pas qu'il y avait grand chose à son parchoc...). Soit...

La où je suis quand même très fort, c'est que comme elle me faisait un peu chier avec son genre (et j'appelle mon copain pour me faire la "leçon" Rolling Eyes ), ben on décide d'appeler la police pour le constat ! Je ne doute de rien !

Et ben, très sympas, ils m'ont ramené en combi à la maison Laughing Grande première ! Un des 2 policiers ramenant la voiture en même temps !

Franchement, ils auraient pu me faire chier, ils en avaient bien le droit... Pas de PV, rien du tout (ils ont reconnus, ainsi que la conductrice, que malgré mon "état", j'étais resté très correct... comme quoi...)

Seule emmerde : j'ai paumé mon portefeuille dans l'aventure Rolling Eyes

J'espère qu'il est resté dans le combi ! Enquête prévue pour le début de la semaine
scratch

Boirais plus jamais !

(comment j'ai déjà dit ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure! ptdr Une tite chope ce soir pour te remettre? lol!

Méfie-toi quand même, sont pitet très gentils mais sous des dehors agréables, ils peuvent ne pas te rater dans leurs constatations et recevoir par la poste un cadeau empoisonné...mais j'espère que comme pas de PV ou autre, ça en restera là de même que tu retrouveras ton portefeuille car rien de plus chiant de paumer ses papiers... Wink

Question descente, tu as pu comparer avec les ptits jeunes? drunkendrunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es quand même vernis...tu dépasses une limitation de + de 30 KM/H et tu as un amende ridicule alors que d'autres ont un retrait de permis...un accident en étant bourré...et pas de PV...et Muriel dans tout ça, elle fait quoi pendant ce temps What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
dsaucez a écrit:
Tu as du souffler?


Même pas !


Dans ce cas, tu n'auras jamais rien! Sinon, tu dois te débrouiller pour rentrer chez toi et un jour ou l'autre déchéance du permis (c'est toujours le cas quand alcool au volant).

Ne serait-ce pas par hazard un policier qui savait ce qu'était un Viggen et qui s'est dit qu'il allait essyer?

Sinon, je dirais pas que tu as eu de la chance, car boire ET conduire c'est très très mal, contrairement à rouler à l'essence ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw ils sont parfois très bien les policiers! Ben ils ont du apprécier le fait que tu fasses appel à eux. Et puis ils ont du analyser vite fait bien fait la situation.
Quant au portefeuille, ils l'ont peut-être garder volontairement histoire de te sermoner une fois sobre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dis donc tu as eu du bol dans ta mesaventure .Hereusement également que ta Saab n'ait rien .
Bonne chance pour le porte feuille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Bon c'est décidé, je ne boirais plus jamais, j'en ai plein le cul des gueule de bois d'enfer...
boirais plus jamais !

(comment j'ai déjà dit ça ?)


Promesse d'ivrogne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais cette fois-ci c'est vrai !

(non, mais sans rire, j'en ai un peu assez de tenter le diable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:

Quant au portefeuille, ils l'ont peut-être garder volontairement histoire de te sermoner une fois sobre Smile


Plus de portefeuille = plus de permis What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Le larfeuille était bien dans le combi, avec le permis de conduire, hein ! Le seul document que j'ai signé c'est pour confirmer que tout était encore dedans...

Fin de l'épisode ! Effectivement, j'ai du cul... Finalement, bonne petite soirée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad trip mais ça se termine bien! on va fêter ça? glou
ptdr



je me serais bien dit pareil après être revenu de Mons dimanche matin....
Je confirme: l'airco des BM , c'est mauvais pour la santé et ça fout la gerbe!

Bref, j'en profite pour placer que j'ai croisé une 900 3p silver et un cab aero gris foncé!!! Belle ville Mons! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ouais, mais cette fois-ci c'est vrai !

(non, mais sans rire, j'en ai un peu assez de tenter le diable)



Oui je connais bien Twisted Evil


petit veinard va ... c un peu comme conduire une Ferrari F50 à 250 km/h tout en téléphonant:lol!: afroglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jze tombe maintenant sur ce post,j'apprend que monsieur l'ingenieur fait des promesse qu'il ne pourra pas tenir!!!
Ca me rapelle mon retour de ATH il y a quelques jours......mais j'ai pas croisé de mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, il s'attaquait aux TOUAREG...il a revu ses prétentions ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...