Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu as revendu taa 95 pour un Cabriolet 96 et je l 'apprends sur un blog Australien http://www.trollhattansaab.net/archives/2008/04/satisfaction.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui que se passe-t-il Jeff tu aurais revendu ta 95 pour une 96 transformée, bien fait d'ailleurs, en cabriolet... tiens quelle est donc cette Daf qui traîne dans les parages du cabrio...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Daniel Christian a écrit:tiens quelle est donc cette Daf qui traîne dans les parages du cabrio...? Si t'es intéressé, mon cousin vend une 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut Pulvérisateur... as tu des précisions sur cette Daf ??? état, prix, berline, coupé, break...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Daniel Christian a écrit:salut Pulvérisateur... as tu des précisions sur cette Daf ??? état, prix, berline, coupé, break...etc... Je t'envoie son mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Jeff est cachotier, et oui, Etienne, tu as loupé quelque, chose... Il est fou notre Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bravo pour l'acquisition Jeffke Tu voudrais pas m'échanger la T8 rouge par hasard? *intéressé* Quid de l'immatriculation? Car vu les difficultés de ce genre de choses en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous . Oui , je l'avoue , j'ai péché La 95 n'est pas vendue , je sais pas pourquoi mais quand j'ai un acheteur potentiel au téléphone , j'ai tendance à mettre les défauts en avant . Je la vends à reculon et je vous jure que j'ai le coeur fendu .C'est terrible pour moi cette séparation malheureusement ineluctable à moins que je ne trouve demain matin , quelques milliers d'Euros sous les sabots d'un cheval ...Ce dont je doute fort Je voulais rester discret voulant jouer la surprise concernant cette acquisition qui s'est faite de manière complement debridée.Puisque j'ai reçu un MP sur SSC Dimanche dernier et que je prends possession demain . J'avais craqué à l'époque où son proprio sur SSC l'avait montré . Et comme j'ai la facheuse manie de lancer en l'air le sempiternel " "Et si tu la vends un jour , je suis preneur" et bien me voilà sur les rangs pour l'acheter .Comment la laisser passer honnetement quitte à devoir sacrifier ma tendre Titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il y a quand même un truc qui me ferait hésiter un tit peu, c'est le fait qu'elle n'est pas cabrio d'origine (enfin je crois)...mais sinon, comment ne pas succomber au charme de cette pièce unique en effet... En un mot comme en cent, elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui je suis d'accord avec toi .Elle est hybride puisque la base est une Saab 96 de 1971 tandis que la calandre plus ancienne a été greffée .Mais la realisation est tellement parfaite que l'on croirait à un modèle d'usine . Tandis que Titine est elle authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitation pour ton acquisition...elle est apparemment en superbe état... la transfo en cabrio date de quand ??? bravo encore et bonne route avec ton nouvel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Clair que cette réalisation est de très bon goût et est harmonieuse avec les lignes de la voiture mais...pas authentique Suis chiant hein? Question pépettes, elle doit coûter un pont? Titine me plaît mieux notemment à cause de celà et mérite une belle restauration car pour l'avoir vue en Ardèche, c'est de la belle machine...et t'en séparer, elle va te manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Daniel , la modification date d'une dizaine d'année réalisée par un carossier suèdois pas loin de Trollhattan , donc l'honneur est sauf Elle coute oui , mais moins qu'une Sonett malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Plus je la regarde, plus je suis bluffé par la réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 T'as raison, Jeff, garde la 95, je vais te débarrasser de cette 96 Frag, ne raconte pas n'importe quoi : il ne s'agit en aucun cas de parler d'authencité (en plus venant d'un gars qui a roulé en 9000 ), mais bien de réalisation unique et de qualité (à comparer au speedster 900 qu'on voit de temps en temps). C'est d'exclusivité qu'il s'agit ! C'était ça l'automobile il y a quelques année : une base mécanique, sur laquelle on vient adapter une carrosserie spécifique suivant les demandes du client final. C'était de l'artisanat... Un défaut tout de même : ce n'est pas un cabriolet, il faut être bien sûr qu'il va faire beau pendant toute la sortie... Si je ne m'abuse il n'y a qu'une bâche pour l'étanchéifier, sans qu'il soit possible de rouler avec (comme les anciens roadster/speedster). Superbe acquisition Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est evident qu'il ne s'agit pas d'un véhicule adapté à un usage quotidien bien qu'il reste possible de rouler couvert en laissant uniquement la place conducteur decouverte . M'enfin si il drache , à mon avis tu es trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très chouette et très exclusive. Le fait que cette voiture est faite pour rouler par beau temps n'est aucunement génant pour quelqu'un qui a plus d'une voiture ! Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Surperbe! Pour le toit pas de panique... car il ne doit pas pleuvoir souvent à Grenoble :-) Félicitation pour ta nouvelle trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo qu'elle est belle ! J'espère que tu viendra avec à Thiers au mois de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Raph , en effet la méteo est idéale aujourd'hui : 24 ° , grand soleil . Dans une heure , elle sera mienne , j'en ai les mains qui tremblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2008 SAABISTE17 a écrit:Bravo qu'elle est belle ! J'espère que tu viendra avec à Thiers au mois de juin ? Possible ca dependra de la météo justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J 'ai déja vu quelques cabrio 96 , c'est de très loin la plus réussie peut être justemment parce que ce n 'est pas un cabrio mais un roadster !.... Ceci dit sans faire le dikenek,ça m 'a fait drôle de l 'apprendre sur le blog de swade plutôt qu'ici ! j 'espère recevoir de superbe nouvelles photos en exclus,prise dans la région grenobloise par mail pour faire un sujet en exclu.sur mon blog....d'ju non mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est sur qu'il faut un garage fermé pour cette merveille unique.J'ai pas vu d'annonce pour ta 95.T'as pas envie de la vendre hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Alors quelles sont tes premières sensations à son volant? C'est différent de la 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Eh ben, dans le genre cachotier, tu es très fort Superbe auto, félicitations Au niveau homologation, pas de problème ? Elle est de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca y est ! Je suis jaloux ! Saperlipopette, j'acquière juste un cab 900, et Jeff me grille la politesse avec ce petit bijou ! Bon, ben Jeff, entre cabrioletistes, on se fera les présentations de ces dames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut , un ptit mot vite fait avant d'aller au dodo . La journée a été rude ... Etienne , j'aurais aimé rester discret jusqu'au mariage des suisses pour l"'effet de surprise .Ne m'en veux pas mon ami J'ai galéré : probleme de boite et j'ai donc parcouru 70 kms bloqué en seconde à 30 km/h M'enfin suis rentré quand meme . Ce probleme réglé , elle devrait etre juste parfaite en tout cas j'ose l'esperer Cédric tu as raison j'ai beaucoup de mal pour la nonante cinq ..Mais va falloir . Raph , les sensations je les ai eu uniquement en roue libre à 90 Km/h dans les descentes , pour le reste mieux vaut oublier Etienne , je t'envoie rapidement quelques photos .Tu eux egalement te servir sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Heureux homme mon ami...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Golfhunter a écrit:... Etienne , j'aurais aimé rester discret jusqu'au mariage des suisses pour l"'effet de surprise .Ne m'en veux pas mon ami Il est encore possible de déplacer le sujet dans la partie "modérateurs", non ? Dommage pour la boîte : ce n'était pas un problème connu de l'ex-proprio ? Bah, c'est de toute façon une voiture pour cruiser à 30km/h Superbe, Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je le fais temporairement sans laisser de sujet traceur (logique) en attendant de voir si Etienne est OK là-dessus jusqu'au mariage de Dimi et Fred... Si oui, dès que la surprise est là le jour J, ce sujet reviendra bien évidemment à sa place juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je découvre...et vraiment je suis sous le charme...bravo Jeff...un speedster dans l'esprit des années 60 avec l'exclusivité Saab en plus... que les petites anglaises ou allemandes n'ont pas...ARGG !! revoila que je bave sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas de soucis on peut déplacer en section modo ,et retser discret c'est swade sur trollhattansaab qui a vendu l ' affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui je crois qu'il a bien flashé dessus . Il prevoit d'etre à Paris en Ocvtobre pour la présentation de la nouvelle 9.5 . Il veut que je monte avec pour que nous remontions les Champs Elyssées avec .. Il me fait rire . Tu viendrais Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Grammoux , mauvaise nouvelle : La sonett n'est pas à vendre Mais tu vois que les choses ne sont jamais irreversibles , donc laisse lui tout de meme tes coordonnées au cas où le vent tournerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Golfhunter a écrit:Oui je crois qu'il a bien flashé dessus . Il prevoit d'etre à Paris en Ocvtobre pour la présentation de la nouvelle 9.5 . Il veut que je monte avec pour que nous remontions les Champs Elyssées avec .. Il me fait rire . Tu viendrais Etienne ? J'Y COMPTE BIEN !! EN EXCLU. RIEN QUE NOUS TROIS !!! C est une idée génial Swade et moi à l 'arrière du speeder 96 pour remonter les champs !! Je vais me prendre pour le Géneral !! Je vous ai compris !....ça y est je suis d'ja partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Golfhunter a écrit:Grammoux , mauvaise nouvelle : La sonett n'est pas à vendre Mais tu vois que les choses ne sont jamais irreversibles , donc laisse lui tout de meme tes coordonnées au cas où le vent tournerait Mouais, je m'en doutais un peu... J'en ai trouvé quelques unes (allemagne, hollande, mais les prix sont quand même pensais pas que la cote était à ce point... Qui veut une Viggen et un cabriolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Epatant JEff, tu m'epates SUPERBE tout simplement superbe Hâte de la voir ...... titine c fait vite remplacer loll BONNE BALLADE à TOI en plein soleil mais n'oublie pas la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jeff, tu es magnifique assis dans cette beauté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Saabhuy a écrit:Golfhunter a écrit:Oui je crois qu'il a bien flashé dessus . Il prevoit d'etre à Paris en Ocvtobre pour la présentation de la nouvelle 9.5 . Il veut que je monte avec pour que nous remontions les Champs Elyssées avec .. Il me fait rire . Tu viendrais Etienne ? J'Y COMPTE BIEN !! EN EXCLU. RIEN QUE NOUS TROIS !!! C est une idée génial Swade et moi à l 'arrière du speeder 96 pour remonter les champs !! Je vais me prendre pour le Géneral !! Je vous ai compris !....ça y est je suis d'ja partis Grand fou Si il drache , ce sera foutu Et puis il est hors de question que je la laisse stationnée dans la rue à Paris , ils sont trop sauvages , ils vont me la niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils von fêter mai 68 en mai pas en octobre et il y abien un perisien qui te pretera un garage ! Swade et moi remontant les champs dans ce spyder avec toi au volant , c'est une photo qui fera le tour du monde ! a propos de photos...n'oublies pas de m 'enoyer même avec une date d 'embargo pour fredimi J 'en parlerais bien au responsable de gm europe pour voir si ils ne veulent pas l 'éxposer au mondial à Paris en octobre si ça te dis évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Manu a complètement flashé sur ton auto Jeff, va falloir l'emmener faire un tour ( et moi avec hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est prévu le 1er jour du salon de paris , jeff faits 15 rotation a/r sur les champs élysé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Etienne , naturellement je suis d'accord pour ta proposition folle !! En effet , il faudrait sinon que je trouve un parking auprès d'un ami saabiste parisien .. Pour l'hebergement , je peux peut etre avoir un appartement prété .A mûrir donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas s'exciter les gars, c'est jamais qu'une 96 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pulverisator a écrit:Manu a complètement flashé sur ton auto Jeff, va falloir l'emmener faire un tour ( et moi avec hein ) Ce sera avec grand plaisir que je vous laisserai le volant .On echangera Patricia etant amoureuse du cab 900 Patricia demande si Manu a trouvé une robe pour le mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Pas s'exciter les gars, c'est jamais qu'une 96 hein 'foiré !! Escroc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Déjà arrosée avec Patricia , Alex "Isère" et Myms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Kankcé ktu m'envoie toutes les tofs sur mon email a moi ! dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trés bientôt Etienne . Il faut que je les reformate , elle sont lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites