Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Jeff ,ou tu es cachotier ou j 'ai loupé qque chose !

Messages recommandés

Oui que se passe-t-il Jeff tu aurais revendu ta 95 pour une 96 transformée, bien fait d'ailleurs, en cabriolet...

tiens quelle est donc cette Daf qui traîne dans les parages du cabrio...?

Daniel Christian a écrit:
tiens quelle est donc cette Daf qui traîne dans les parages du cabrio...?

Si t'es intéressé, mon cousin vend une 66

Daniel Christian a écrit:
salut Pulvérisateur...

as tu des précisions sur cette Daf ??? état, prix, berline, coupé, break...etc...

Je t'envoie son mail par mp

Jeff est cachotier, et oui, Etienne, tu as loupé quelque, chose...

Il est fou notre Jeff geek

Shocked Bravo pour l'acquisition Jeffke Smile Tu voudrais pas m'échanger la T8 rouge par hasard? *intéressé*

Quid de l'immatriculation? Car vu les difficultés de ce genre de choses en France... scratch

Salut à tous .
Oui , je l'avoue , j'ai péché lol!
La 95 n'est pas vendue , je sais pas pourquoi mais quand j'ai un acheteur potentiel au téléphone , j'ai tendance à mettre les défauts en avant .
Je la vends à reculon et je vous jure que j'ai le coeur fendu .C'est terrible pour moi cette séparation malheureusement ineluctable à moins que je ne trouve demain matin , quelques milliers d'Euros sous les sabots d'un cheval ...Ce dont je doute fort Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je voulais rester discret voulant jouer la surprise concernant cette acquisition qui s'est faite de manière complement debridée.Puisque j'ai reçu un MP sur SSC Dimanche dernier et que je prends possession demain .
J'avais craqué à l'époque où son proprio sur SSC l'avait montré .
Et comme j'ai la facheuse manie de lancer en l'air le sempiternel "
"Et si tu la vends un jour , je suis preneur" et bien me voilà sur les rangs pour l'acheter .Comment la laisser passer honnetement quitte à devoir sacrifier ma tendre Titine ?

Il y a quand même un truc qui me ferait hésiter un tit peu, c'est le fait qu'elle n'est pas cabrio d'origine (enfin je crois)...mais sinon, comment ne pas succomber au charme de cette pièce unique en effet...

En un mot comme en cent, elle est superbe... bave

Oui je suis d'accord avec toi .Elle est hybride puisque la base est une Saab 96 de 1971 tandis que la calandre plus ancienne a été greffée .Mais la realisation est tellement parfaite que l'on croirait à un modèle d'usine .
Tandis que Titine est elle authentique

Félicitation pour ton acquisition...elle est apparemment en superbe état...

la transfo en cabrio date de quand ???

bravo encore et bonne route avec ton nouvel achat...

Clair que cette réalisation est de très bon goût et est harmonieuse avec les lignes de la voiture mais...pas authentique Wink Suis chiant hein? Laughing Question pépettes, elle doit coûter un pont?
Titine me plaît mieux notemment à cause de celà et mérite une belle restauration car pour l'avoir vue en Ardèche, c'est de la belle machine...et t'en séparer, elle va te manquer...

Merci Daniel , la modification date d'une dizaine d'année réalisée par un carossier suèdois pas loin de Trollhattan , donc l'honneur est sauf Laughing

Elle coute oui , mais moins qu'une Sonett malgré tout

T'as raison, Jeff, garde la 95, je vais te débarrasser de cette 96 Cool

Frag, ne raconte pas n'importe quoi : il ne s'agit en aucun cas de parler d'authencité (en plus venant d'un gars qui a roulé en 9000 Laughing ), mais bien de réalisation unique et de qualité (à comparer au speedster 900 qu'on voit de temps en temps). C'est d'exclusivité qu'il s'agit !

C'était ça l'automobile il y a quelques année : une base mécanique, sur laquelle on vient adapter une carrosserie spécifique suivant les demandes du client final. C'était de l'artisanat...

Un défaut tout de même : ce n'est pas un cabriolet, il faut être bien sûr qu'il va faire beau pendant toute la sortie... Si je ne m'abuse il n'y a qu'une bâche pour l'étanchéifier, sans qu'il soit possible de rouler avec (comme les anciens roadster/speedster).

Superbe acquisition Jeff !

Il est evident qu'il ne s'agit pas d'un véhicule adapté à un usage quotidien bien qu'il reste possible de rouler couvert en laissant uniquement la place conducteur decouverte .
M'enfin si il drache , à mon avis tu es trés mal Razz

Très chouette et très exclusive.

Le fait que cette voiture est faite pour rouler par beau temps n'est aucunement génant pour quelqu'un qui a plus d'une voiture ! sunny

Belle acquisition. cheers

Surperbe!
Pour le toit pas de panique... car il ne doit pas pleuvoir souvent à Grenoble :-)

Félicitation pour ta nouvelle trouvaille.

Merci Raph , en effet la méteo est idéale aujourd'hui : 24 ° , grand soleil .
Dans une heure , elle sera mienne , j'en ai les mains qui tremblent Very Happy

SAABISTE17 a écrit:
Bravo qu'elle est belle ! J'espère que tu viendra avec à Thiers au mois de juin ?

Possible ca dependra de la météo justement SmileWink

J 'ai déja vu quelques cabrio 96 , c'est de très loin la plus réussie peut être justemment parce que ce n 'est pas un cabrio mais un roadster !....
Ceci dit sans faire le dikenek,ça m 'a fait drôle de l 'apprendre sur le blog de swade plutôt qu'ici ! Wink
j 'espère recevoir de superbe nouvelles photos en exclus,prise dans la région grenobloise par mail pour faire un sujet en exclu.sur mon blog....d'ju non mais quand même Smile

C'est sur qu'il faut un garage fermé pour cette merveille unique.J'ai pas vu d'annonce pour ta 95.T'as pas envie de la vendre hein?

Alors quelles sont tes premières sensations à son volant? C'est différent de la 95?

Eh ben, dans le genre cachotier, tu es très fort Very Happy
Superbe auto, félicitations cheers

Au niveau homologation, pas de problème ?
Elle est de quelle région ?

Ca y est ! Je suis jaloux ! Saperlipopette, j'acquière juste un cab 900, et Jeff me grille la politesse avec ce petit bijou ! Bon, ben Jeff, entre cabrioletistes, on se fera les présentations de ces dames ?

Salut , un ptit mot vite fait avant d'aller au dodo . Sleep
La journée a été rude ...
Etienne , j'aurais aimé rester discret jusqu'au mariage des suisses pour l"'effet de surprise .Ne m'en veux pas mon ami geek
J'ai galéré : probleme de boite et j'ai donc parcouru 70 kms bloqué en seconde à 30 km/h palepalepale
M'enfin suis rentré quand meme .
Ce probleme réglé , elle devrait etre juste parfaite en tout cas j'ose l'esperer scratch

Cédric tu as raison j'ai beaucoup de mal pour la nonante cinq ..Mais va falloir .
Raph , les sensations je les ai eu uniquement en roue libre à 90 Km/h dans les descentes , pour le reste mieux vaut oublier
silent

Etienne , je t'envoie rapidement quelques photos .Tu eux egalement te servir sur Flickr Wink

Golfhunter a écrit:
...
Etienne , j'aurais aimé rester discret jusqu'au mariage des suisses pour l"'effet de surprise .Ne m'en veux pas mon ami

Il est encore possible de déplacer le sujet dans la partie "modérateurs", non ?

Dommage pour la boîte : ce n'était pas un problème connu de l'ex-proprio ?

Bah, c'est de toute façon une voiture pour cruiser à 30km/h Cool

Superbe, Jeff Wink

Je le fais temporairement sans laisser de sujet traceur (logique) en attendant de voir si Etienne est OK là-dessus jusqu'au mariage de Dimi et Fred...
Si oui, dès que la surprise est là le jour J, ce sujet reviendra bien évidemment à sa place juste après Wink

Je découvre...et vraiment je suis sous le charme...bravo Jeff...un speedster dans l'esprit des années 60 avec l'exclusivité Saab en plus... que les petites anglaises ou allemandes n'ont pas...ARGG !! revoila que je bave sur mon clavier bavebavebavebavebavebave

Pas de soucis on peut déplacer en section modo ,et retser discret Wink c'est swade sur trollhattansaab qui a vendu l ' affaire Wink

Oui je crois qu'il a bien flashé dessus .
Il prevoit d'etre à Paris en Ocvtobre pour la présentation de la nouvelle 9.5 .
Il veut que je monte avec pour que nous remontions les Champs Elyssées avec ..
Il me fait rire .

Tu viendrais Etienne ?

Grammoux , mauvaise nouvelle : La sonett n'est pas à vendre No
Mais tu vois que les choses ne sont jamais irreversibles , donc laisse lui tout de meme tes coordonnées au cas où le vent tournerait Basketball

Golfhunter a écrit:
Il me fait rire .

Tu viendrais Etienne ?

J'Y COMPTE BIEN !! EN EXCLU. RIEN QUE NOUS TROIS !!!

C est une idée génial Swade et moi à l 'arrière du speeder 96 pour remonter les champs !! Je vais me prendre pour le Géneral !! cheers

Je vous ai compris !....ça y est je suis d'ja partis lol!

Golfhunter a écrit:
Grammoux , mauvaise nouvelle : La sonett n'est pas à vendre No
Mais tu vois que les choses ne sont jamais irreversibles , donc laisse lui tout de meme tes coordonnées au cas où le vent tournerait Basketball

Mouais, je m'en doutais un peu... J'en ai trouvé quelques unes (allemagne, hollande, mais les prix sont quand même Shocked pensais pas que la cote était à ce point...

Qui veut une Viggen et un cabriolet ?

Epatant JEff, tu m'epates SUPERBE tout simplement superbe Hâte de la voir ...... titine c fait vite remplacer loll BONNE BALLADE à TOI en plein soleil mais n'oublie pas la crème Cool

Jeff, tu es magnifique assis dans cette beauté!!!!!!!

zen

Saabhuy a écrit:
Golfhunter a écrit:
Il me fait rire .

Tu viendrais Etienne ?

J'Y COMPTE BIEN !! EN EXCLU. RIEN QUE NOUS TROIS !!!

C est une idée génial Swade et moi à l 'arrière du speeder 96 pour remonter les champs !! Je vais me prendre pour le Géneral !! cheers

Je vous ai compris !....ça y est je suis d'ja partis lol!

Grand fou LaughingLaughing

Si il drache , ce sera foutu No
Et puis il est hors de question que je la laisse stationnée dans la rue à Paris , ils sont trop sauvages , ils vont me la niquer Evil or Very Mad

ils von fêter mai 68 en mai pas en octobre Wink
et il y abien un perisien qui te pretera un garage !
Swade et moi remontant les champs dans ce spyder avec toi au volant , c'est une photo qui fera le tour du monde !

a propos de photos...n'oublies pas de m 'enoyer même avec une date d 'embargo pour fredimi Wink

J 'en parlerais bien au responsable de gm europe pour voir si ils ne veulent pas l 'éxposer au mondial à Paris en octobre si ça te dis évidemment !

Manu a complètement flashé sur ton auto Jeff, va falloir l'emmener faire un tour Very Happy ( et moi avec hein geek )

Etienne , naturellement je suis d'accord pour ta proposition folle !! cheers
En effet , il faudrait sinon que je trouve un parking auprès d'un ami saabiste parisien ..
Pour l'hebergement , je peux peut etre avoir un appartement prété .A mûrir donc ... Very Happy

pulverisator a écrit:
Manu a complètement flashé sur ton auto Jeff, va falloir l'emmener faire un tour Very Happy ( et moi avec hein geek )

Ce sera avec grand plaisir que je vous laisserai le volant .On echangera Patricia etant amoureuse du cab 900 Smile

Patricia demande si Manu a trouvé une robe pour le mariage ?

Fragdoktor a écrit:
Pas s'exciter les gars, c'est jamais qu'une 96 hein
dehorslol!

'foiré !! Escroc !! geek

• Créer...