Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viking1

Modélisme

Messages recommandés

Toujours hors license, comme celle de FreeBooter plus haut (en 28mm), il y a chez Andrea une 54mm et une 80mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue mon petit bonhomme de chemin.



Pour la petite histoire, d'habitude, on commencer par les yeux et le visage. Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai repoussé ça toujours à plus tard sur ce loup. Je fais un peu tout dans le désordre ici...

Enfin, finalement, je me suis quand même décidé. Donc, j'ai posé les premiers aplats sur la fourrure et j'ai commencé à détailler la gueule (pinceau à deux poils pour les dents, évidemment recouvertes par la suite à cause d'une maladresse, bref, j'ai dû recommencer).

Je suis confiant, elle devrait être prête pour le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffff quelle patience, le genre de truc qui vole par la fenêtre si je tente de m'y mettre.
J'y comprends rien à ces monstres, c'est quoi ?

PS: déjà dit, mais imagehack est une vraie mine de merdes, utilisez plutôt servimg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
PS: déjà dit, mais imagehack est une vraie mine de merdes, utilisez plutôt servimg.


Dans quel sens ?
J'ai jamais eu de problème avec imageshack moi confused
A part bien sûr qu'il faut accepter le fait que ça n'est pas éternel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
pulverisator a écrit:
PS: déjà dit, mais imagehack est une vraie mine de merdes, utilisez plutôt servimg.


Dans quel sens ?
J'ai jamais eu de problème avec imageshack moi confused
A part bien sûr qu'il faut accepter le fait que ça n'est pas éternel.


Dans le sens que quand tu cliques sur une miniature, tu as des autres fenêtres qui s'ouvrent avec des pub à la con, sorry, je ne clique plus sur ces miniatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'éditer le lien direct et de mettre th pour la miniature et l'autre pour la version sans pub...

Essaie à nouveau avec la tof du loup un peu plus haut, je viens juste de faire la modif qui va bien Wink

La méthode:
[ url = lien direct de l'image.jpg] [ img ] lien direct de l'image.th.jpg [ /img] [ /url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. Je ne vois jamais ces trucs. AdBlock powaaaaa !!!

Je ferai les édits pour ne pas passer par le truc intermédiaire, alors, d'image en image, comme ça plus de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi! Razz jamais eu ces pubs non plus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle pour Frag'




et l'artiste est une femme! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheveux j'aime pas trop...ça fait un peu mouton... Des cheveux noir de jais et raides longs m'auraient mieux plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une succube (80mm) peinte à l'aéro qui attend ses finitions, qui répond à tes critères. Crénom, encore un truc à finir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas mettre de photo, c'est trop(ical).
Ca me fait penser qu'on n'a pas encore de miss juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Je peux pas mettre de photo, c'est trop(ical).


Ben justement c'est ça qui est intéressant !!!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site du fabricant (Pegaso). Sauf que j'ai fait quelques transformations mineures et que ma peinture est plus flash.

Et.... Je m'aperçois que contrairement à mon souvenir, elle n'a pas les cheveux lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, j'ai une préférence pour les pin-ups Andrea. Elles sont plus funs. Celle avec le chien est terrible Twisted Evil

Chez Pegaso, il y a celle-ci qui me plait bien. Mais il faudrait lui resculpter les cuissardes plus longues de sorte à masquer les bas (enfin, c'est pas insurmontable). Je trouve que Jula s'est un peu planté sur ce coup-là.
Et, bizarrement, je trouve que Moro s'est aussi planté dans sa peinture sur la teinte des ailes.
Mais bon, le prix de ces figs est surfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On touche au but. Plus qu'à mastiquer les raccords entre les deux pièces, faire quelques repiques et socler.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep....maintenant, tu le plonges dans du Sadolin et il sera parfait! (faut quand même un peu secouer après) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'en a qui disent que je suis un barbare........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'il te dit le barbare!!! Razz


voilà un gars qui a subit la trempette et, contrairement à Roger et ses potes Toons, c'est pas dangereux! l'effet est même relativement stupéfiant! ou comment avancer dans la peinture de son armée sans être un artiste comme le barbare du nord:







Ps c'est moins foncé et moins brillant en réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça n'est jamais qu'une technique de lavis avec un truc visqueux.
Si c'est pour faire ça, autant le faire avec de la peinture, au moins tu auras le choix des couleurs. Là, le problème, c'est que, quel que soit le sujet, vos figurines se ressemblent toutes : elles ont l'air de sortir d'un bain dans les égouts...

Et essaie-moi ça avec une armée de l'Empire avec un schéma de couleur rouge et blanc, tu m'en diras des nouvelles silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne fonctionne pas avec certaines couleurs (quoique un ronge foncé, tu serais étonné...). Il faut que ce soit des couleurs chaudes à la base. Par contre, tu as des lazures teintées qui donnent des effets différents.

Cela reste un "outil" pour peindre rapidement des figurines et avoir un très bon effet de masse. C'est très adapté pour des armées (oui, on peut jouer avec nos "petits soldats de Pb") populeuse du style orques, skaven, squelettes....


Mais halte aux digressions et revenons au Wolfen! comment vas-tu faire le socle!? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple : pâte à bois, un peu de gravier pour simuler quelques cailloux, deux-trois touffes d'herbe, peut-être un rien de photodécoupe.

Sinon pour répondre à ta question en privé, ce n'est pas du vert pomme Wink Le NMM "laiton" sur le flingue ne me satisfait pas entièrement (tout comme le cercle cuivré sur la cuisse, que j'ai bien réussi sur le devant mais qu'on ne voit plus), mais je l'ai recommencé plusieurs fois, et je n'ai jamais pu obtenir quelque chose de vraiment génial. Donc faudra faire avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle réalisation !!,

Je me pose une question, sous le bras gauche, ne serais-ce pas des statistiques ?





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, c'est demain (l'entrée est gratuite) :

Viking a écrit:
Pour info :




Si vous passez par là, il y a un "prix du public" pour les maquettes et figurines en concours, donc n'hésitez pas à prendre un formulaire et à voter (en votre âme et conscience, hein ; je ne vous demande pas de voter pour moi), ça fait toujours plaisir aux gens qui participent de voir qu'on s'intéresse à leur boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas y passer la journée, j'ai d'autres trucs à faire (les courses, déjà).
Je passerai le matin pour déposer la figurine, je vais attendre l'ouverture pour faire le tour et puis je filerai. Donc, de 9h à ? (disons 10h, au pif).
J'y repasserai le soir pour récupérer la bestiole (de toute façon, je ne compte pas avoir de prix Laughing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage en vitesse histoire de vous tenir au jus :

1er prix dans la catégorie heroic-fantasy cheers

Je me suis senti pousser des ailes quand on a annoncé celle que je considérais comme la meilleure en deuxième position. Bon, y'avait pas des masses de concurrents dans cette catégorie, mais ça fait plaisir quand même.

Et merci au Doktor d'être passé Wink
(le Best of Show a été attribué aux indiens dans le canoë dont j'avais dit que l'un des deux avaient de sacrés abdos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé excellente nouvelle et ça fait bien plaisir que tu ais gagné la catégorie et franchement, pour avoir le Wolf de près, il est super bien foutu et en dehors de l'Heroic Fantasy, c'était le char complètement éclaté qui m'a le plus impressionné, davantage quie les Indiens mais la taille n'était pas la même non plus. Dans tous les cas, une sacrée passion et un boulot de fou...

Merci à Toi de m'avoir montré cette expo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Michel!!!!! cheers


voilà qui va t'inciter à continuer sur la lancée......à quand le reste de la meute? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir une douzaine de wolfen en stock. 25 ans ?

Sinon, le prochain truc sérieux sur la liste, c'est un pillard viking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive sur la page d'accueil.....mais j'ai trouvé la photo du viking:
















































ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
on arrive sur la page d'accueil.....mais j'ai trouvé la photo du viking:


Ouais, y'a une redirection, apparemment. Probablement un truc de cookie si tu n'as pas encore choisi de langue, ou un truc comme ça, je vérifie. Sinon, y'a le numéro de produit dans le lien que j'ai mis au-dessus.

Quant à Göring, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de faire des sculptures de ces "célébrités". Y'a assez de connards nostalgiques du IIIe Reich comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour clôturer cette histoire d'expo-concours, voici :
- le site du club organisateur ;
- la photo de la pièce gagnante en catégorie F3 ;
- son heureux papa recevant son prix, qui ne s'est même pas rendu compte qu'on le prenait en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai, Likaî est vraiment super bien foutu...bien mieux qu'un rendu photo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, c'est la même chose pour son papa aussi Very HappyVery HappyVery HappyRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en rajoute encore une petite couche, ne m'en veuillez pas Wink

Le truc qui m'a le plus épaté à la remise des prix...
La tortue de Da Vinci : c'était un modèle simple, mais qui était original par rapport aux autres véhicules (chars et voitures de rallye), et qui était plutôt bien traité à l'acrylique. Cette pièce a remporté sa catégorie. Imaginez ma tête quand j'ai vu arriver son auteur.

Et sinon, voici le "best of show".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...