Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Excuses publique à Karabos !

Messages recommandés

Je trouve que le fondateur et le modo en chef sont deux belles crapules! What a Face Faudra pas s'étonner si ils ont leurs 4 pneux crevés! What a Face


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer qu 'il fallait avoir envoyé 1000 Mp pour être modo !..



























..........























.........

Mais nan j 'rigôle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer qu 'il fallait avoir envoyé 1000 Mp pour être modo !..


Tu en serais capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! Wink

ptdrptdr elle aurait valu de l'or cette réponse....j'adore Very Happy
Golfhunter a écrit:
Il veut venir à Thiers . Vous venez au fait ?

Tu le gardes après? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre , il serait la tete de turc de tout le monde . Je crois que ce serait un peu méchant tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! Wink



ptdr


Moi : rien ! ça va, j'ai été assez désagréable pour qu'il me foute une paix royale !


rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Vous ne croisez jamais sur la route ? Ou au supermarché ?


Suis trop loin, mais j'en connais qui se feraient une joie de le rencontrer pour un échange de coup de boule geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supermarchés, c'est moi qui ne les fréquente pas...

Croisé une fois ou du sur la route, mais je me suis caché sous le tableau de bord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! Wink


afrobouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounceptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaahhh voilà Karabos qui debarque........ cheersWhat a Face

On va rire...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'apprécie...d'ailleurs pour vous remercier...j'ai envoyé un MP à Suédois avec vos N° de GSM...c'est plus sympa qu'un MP...bon courage ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je vous suis plus..."capture d'écran, pomme"...la Suédite aïgue gagne les Modos... drunkendrunkengnegne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'avoue n 'avoir pas tout saisi non plus ...? Wink

Sinon Claude si tu veux tu peux venir avec nous (moi et saabix) je passe le prendre à 6h du mat à Comblain...retour à l 'aise vers 18h après passage au Mcdo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La capture d'écran, c'est normal que tu ne puisse comprendre, c'est de la private joke "Saabine à Café" (et guéguerre avec le SSC)...

Par contre, les pommes, je sèche un peu aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Sinon Claude si tu veux tu peux venir avec nous (moi et saabix) je passe le prendre à 6h du mat à Comblain...retour à l 'aise vers 18h après passage au Mcdo !


Ah ! Ah ! on tente de se racheter Twisted EvilTwisted Evil la peur du lâché de faisans...sans doute lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rappel: les pommes c'est une histoire de dent(s) clown

J'sais plus de qui ca vient mais ce fut un bon moment de délire chez Etienne la veille du meeting à Huy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala la veille du meeting chez moi , je n 'ai plus beaucoup de souvenirs...il y en a trop dans les 48h qui on suivi Wink
la seule chose dont je me rappele c 'est un tir au but de Claude avec une bouteille de bobeline en guise de ballon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, la pomme et LA dent (quelle mémoire Jeff)...avec ensuite effectivement un joli dégagé de Bobeline...que de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui largué la!!
Je vois que plusieurs d'entre vous sonts de la sabinne.C'est cool,moi j'ai pas de nouvelles.C'est normal?qq'un ne m'aime pas?Enfin,c'est pas grave,selon ma femme,je passe deja sufgfisement de temps sur les deux forum que je frequente.....

J'ai bien essayé de limiter la casse en essayant de justifier les future "non-reponses" de claude car j'ai bien pensé que cette "blague" ferait plus qu'embeter son monde.

Je n'ai qu'une seule chose a dire:" V " pour vengeance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement apprécié ta tentative de me venir en aide Cédric (merci)...tu es le seul face à tous ces faux frères...mais ma vengeance sera terrible !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS : pour la Saabine, j'y suis pas non plus et ça ne me manque pas, car pour suivre leurs échanges, il faut aussi lire souvent le SSC, ce que je ne fais presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...