Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J 'avais envie de déconner un peu j 'espère que tu ne m'en voudras ...pas de trop /meeting-f3/19-04-08-bourse-pieces-hollande-t1381-15.htm#26594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je trouve que le fondateur et le modo en chef sont deux belles crapules! Faudra pas s'étonner si ils ont leurs 4 pneux crevés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rooohhh, j'avais pas encore vu le coup du MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ayé, norvégien770 va reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Grammoux a écrit:Rooohhh, j'avais pas encore vu le coup du MP ! C'est là que j 'ai été pris de remord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La valse des mps a repris . 3 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Golfhunter a écrit:La valse des mps a repris . 3 aujourd'hui T'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah moi j'en ai eu qu'un... T'en as eu combien Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer qu 'il fallait avoir envoyé 1000 Mp pour être modo !.. .......... ......... Mais nan j 'rigôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fragdoktor a écrit:T'en as eu combien Pascal? Aucun, zut rien à me mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saabhuy a écrit:je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer qu 'il fallait avoir envoyé 1000 Mp pour être modo !.. Tu en serais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi un seul pour me souhaiter une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il veut venir à Thiers . Vous venez au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saabhuy a écrit:Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! elle aurait valu de l'or cette réponse....j'adore Golfhunter a écrit:Il veut venir à Thiers . Vous venez au fait ? Tu le gardes après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je crois pas non , vais le pistonner pour le SSC plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il ferait un malheur.................aussi sur la Bine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh le pauvre , il serait la tete de turc de tout le monde . Je crois que ce serait un peu méchant tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saabhuy a écrit:Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! Moi : rien ! ça va, j'ai été assez désagréable pour qu'il me foute une paix royale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vous ne croisez jamais sur la route ? Ou au supermarché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Golfhunter a écrit:Vous ne croisez jamais sur la route ? Ou au supermarché ? Suis trop loin, mais j'en connais qui se feraient une joie de le rencontrer pour un échange de coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les supermarchés, c'est moi qui ne les fréquente pas... Croisé une fois ou du sur la route, mais je me suis caché sous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Grammoux peut etre ils sont voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça poste trop vite, les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouais c'est l'embrouille .Quote , quote codec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Yuna est demandé au rayon volatiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saabhuy a écrit:Moi il m 'a dit "ça fait longtemps"....j 'ai voulu répondre ..."pas assez" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aaaaaaaaaaaaaahhh voilà Karabos qui debarque........ On va rire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci les gars, j'apprécie...d'ailleurs pour vous remercier...j'ai envoyé un MP à Suédois avec vos N° de GSM...c'est plus sympa qu'un MP...bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je m'attendais a une vengence ...mais pas cruel a ce ppoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tant que ce sont pas des captures d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hey Claude , oublies pas de prendre des pommes pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Là je vous suis plus..."capture d'écran, pomme"...la Suédite aïgue gagne les Modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J 'avoue n 'avoir pas tout saisi non plus ...? Sinon Claude si tu veux tu peux venir avec nous (moi et saabix) je passe le prendre à 6h du mat à Comblain...retour à l 'aise vers 18h après passage au Mcdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La capture d'écran, c'est normal que tu ne puisse comprendre, c'est de la private joke "Saabine à Café" (et guéguerre avec le SSC)... Par contre, les pommes, je sèche un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La saabine en guerre avec le ssc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Saabhuy a écrit: Sinon Claude si tu veux tu peux venir avec nous (moi et saabix) je passe le prendre à 6h du mat à Comblain...retour à l 'aise vers 18h après passage au Mcdo ! Ah ! Ah ! on tente de se racheter la peur du lâché de faisans...sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je n 'ai pas de soucis de faisans moi...avec mes émissions de CO ils suffoquent 2 km avant mon passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour rappel: les pommes c'est une histoire de dent(s) J'sais plus de qui ca vient mais ce fut un bon moment de délire chez Etienne la veille du meeting à Huy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oulala la veille du meeting chez moi , je n 'ai plus beaucoup de souvenirs...il y en a trop dans les 48h qui on suivi la seule chose dont je me rappele c 'est un tir au but de Claude avec une bouteille de bobeline en guise de ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai, la pomme et LA dent (quelle mémoire Jeff)...avec ensuite effectivement un joli dégagé de Bobeline...que de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah "La dent" did you mean...suedois660 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Chui largué la!! Je vois que plusieurs d'entre vous sonts de la sabinne.C'est cool,moi j'ai pas de nouvelles.C'est normal?qq'un ne m'aime pas?Enfin,c'est pas grave,selon ma femme,je passe deja sufgfisement de temps sur les deux forum que je frequente..... J'ai bien essayé de limiter la casse en essayant de justifier les future "non-reponses" de claude car j'ai bien pensé que cette "blague" ferait plus qu'embeter son monde. Je n'ai qu'une seule chose a dire:" V " pour vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai effectivement apprécié ta tentative de me venir en aide Cédric (merci)...tu es le seul face à tous ces faux frères...mais ma vengeance sera terrible !!! PS : pour la Saabine, j'y suis pas non plus et ça ne me manque pas, car pour suivre leurs échanges, il faut aussi lire souvent le SSC, ce que je ne fais presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites