fox03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/SAAB-9-3-VIGGEN-CABRIOLET-DE-2000-GPS-230CV_W0QQitemZ150232841968QQihZ005QQcategoryZ91974QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est beau quand meme.....Et la calandre est couleur carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah, Ah, Ah... J'aime bcp cette couleur, mais avec un extérieur noir... là c'est vraiment pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et alors le plaquage bois des plus aléatoire dans les jointures n'en parlons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'avais même pas remarqué (écran central ? GPS ?)... Très moche le bois dans une Viggen... Comprend pas qu'on change l'habillage original pour "ça"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je te rejoins sur le côté moche de la chose et celui d'origine est nettement plus beau que ça... Il n'y a pas un espace de rangement en-dessous de la clim' dans les 9³? Car il ne me semble pas que ça soit un écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Il n'y a pas un espace de rangement en-dessous de la clim' dans les 9³? Car il ne me semble pas que ça soit un écran... Certaiines étaient équipées de gps, celle que j'ai été voir chez lebeau en avait un aussi, complètement dépassé d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et super bien placé aussi...ils auraient pu le mettre encore plus loin/bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ça va pas les sieges avec le gris était plus belle celle de Huy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Exact, noir et intérieur orange...slurp ! Tiens rien que d'y penser...bon je me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hum... il a pourtant trouvé un acquéreur, semble-t-il. Ils sont au moins deux à avoir le même (mauvais) goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sans doute plus pour le faible kilometrage , les performances et la finition cab que pour le reste . Je sais pas , mais elle me donne l'impression d'une voiture mal entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites