Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

siege orange

Messages recommandés

Ah, Ah, Ah...


J'aime bcp cette couleur, mais avec un extérieur noir... là c'est vraiment pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors le plaquage bois des plus aléatoire dans les jointures n'en parlons pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas remarqué (écran central ? GPS ?)... Très moche le bois dans une Viggen... Comprend pas qu'on change l'habillage original pour "ça"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le côté moche de la chose et celui d'origine est nettement plus beau que ça...
Il n'y a pas un espace de rangement en-dessous de la clim' dans les 9³? Car il ne me semble pas que ça soit un écran... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Il n'y a pas un espace de rangement en-dessous de la clim' dans les 9³? Car il ne me semble pas que ça soit un écran... scratch

Certaiines étaient équipées de gps, celle que j'ai été voir chez lebeau en avait un aussi, complètement dépassé d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et super bien placé aussi...ils auraient pu le mettre encore plus loin/bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas les sieges avec le gris était plus belle celle de Huy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, noir et intérieur orange...slurp ! Tiens rien que d'y penser...bon je me calme ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... il a pourtant trouvé un acquéreur, semble-t-il. Ils sont au moins deux à avoir le même (mauvais) goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute plus pour le faible kilometrage , les performances et la finition cab que pour le reste .
Je sais pas , mais elle me donne l'impression d'une voiture mal entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...