Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Onderdelenmagazijn SCN Oud Piershilseweg 8 3265 LG Piershil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Si quelqu'un y va, je serais interressé qu'il me ramène des tapis d'origine pour classique Peut-être en trouve t'on encore là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et moi peut-être une calandre de 900 classic....... quoique, faut voir celle de Fox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu y vas Etienne ? Qui d'autre serait intéressé ? +/- 230 bornes depuis Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Heu, c'est la veille de la balade ING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ainsi ça fera un W-E totalement Saab ! Moi en journée c'est possible, mais faut que je rentre tôt...fiesta le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi je dois y allé pour divers piéces ci ça intéresse un saabiste j'ais 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça c'est bien deux de la même région , le co-voiturage c'est écologique et économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 avril 2008 qui es le deuxiémes ces karabos99 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Deux Claude en plus , excellent !!! C'est une affaire qui roule comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quoi claude alias karabos99 y vas aussi , moi ci personnes ne ce manifeste j'irais seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il faut lui envoyer un MP pour s'arrenger avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je lui en ais déjas envoié un , je vais lui en renvoié un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben oui on sait jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est une bourse uniquement saab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je crois que claude (comme beaucoups d'entre nous) n'aime pas "se faire conduire".Pareil pour moi,pour une aussi longue route je conduit ou je vais en train. J'ai tres tres peur quand je suis a la place du mort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui ces vrai ces mon ka aussi je stress a mort quand je suis coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 the loulou a écrit:c'est une bourse uniquement saab ??? Oui uniquement SAAB , probablement ce qui se fait de mieux hors Suède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 suedois660 a écrit:oui ces vrai ces mon ka aussi je stress a mort quand je suis coté passagé vous devriez essayer l'expérience d'être à côté de Saabhuy! ainsi, vous comprendrez qu'il n'y aucune raison d'avoir peur avec quelqu'un d'autre qu'Etienne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jamais eu peur avec Etienne, que du contraire, j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Jamais eu peur avec Etienne, que du contraire, j'en redemande Contrairement à Yuna , tu ne t'es jamais retrouvé sur le ring de Bruxelles un soir de salon avec un traffic de fou à côté de moi.......c'est en ville que je suis encore le plus fun ..fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 de toute manière, dans une Saab classic, comment avoir peur? que ce soit avec Etienne, Grammoux, Vanina Ickxx ou......Poulette ce sont les autres usagers qui doivent frémir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Saabhuy a écrit:Contrairement à Yuna , tu ne t'es jamais retrouvé sur le ring de Bruxelles un soir de salon avec un traffic de fou à côté de moi.......c'est en ville que je suis encore le plus fun ..fou.. Quand est-ce que tu me fais goûter à tout ça? *impatient* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et la chasse aux faisans, ça te dirait? ça coûte juste le prix d'une calandre.....pour des sensations rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je conduis alors Prévoir Pampers ou Tenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour ceux qui ont le Soir d'hier : pour rouler à l'économie, il ne faut jamais freiner, ne pas s'arrêter aux ronds-points, et appuyer sur l'accélérateur à fond. C'est un bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Je conduis alors Prévoir Pampers ou Tenia euh non merci alors.... on t'a déjà vu à l'oeuvre à Pont-de-Bonne dans un char rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Viking a écrit:Pour ceux qui ont le Soir d'hier : pour rouler à l'économie, il ne faut jamais freiner, ne pas s'arrêter aux ronds-points, et appuyer sur l'accélérateur à fond. C'est un bon départ Pratiquée avec succès par notre chef bien aimé...et il a même l'option de tous les chemins mènent à Huy mais pas ma mémoire du trajet Yuna a écrit:euh non merci alors.... on t'a déjà vu à l'oeuvre à Pont-de-Bonne dans un char rouge!!! Une tite peur soudaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai dit dans une Saab classique, même pas peur! dans une 9000, c'est aut'chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Surtout que la prochaine...espérons que ça se fasse *miam* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'aimerais y etre , on vas tenter , ce n'est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vous avez juste la belgique à trvererser ...et c'est vraiment pas grand la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Surtout dans ce sens la!! J'essaierai d'y etre ,si ma T8 arrete de boire et si ma femme ne doit pas travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et moi j'y serais hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi pas! hohohohohoho Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 z"etes sur qu'il faut y aller en saab , vu les vols en ce moment ...... toujours pas retrouvées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si retrouvée...en tout cas la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut a tous , je suis indisponible pour y aller aujourd'hui , est ce que quelqu'un peut regarder pour un whaletail maxi 200 eur noir de preference mousse en bon etat tour d'aile aero arriere gauche 30 eur max bavette arriere saab d'origine 50 eur max voila , merci , c'est peut etre un peu tard mais bon , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 the loulou a écrit:salut a tous , je suis indisponible pour y aller aujourd'hui , est ce que quelqu'un peut regarder pour un whaletail maxi 200 eur noir de preference mousse en bon etat tour d'aile aero arriere gauche 30 eur max bavette arriere saab d'origine 50 eur max voila , merci , c'est peut etre un peu tard mais bon , merci a vous yeah man à cette eure là j 'étais déjà au McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une bonne ambiance des amis de longue date, mais honnêtement de moins en moins de choses à voir et à acheter...la concurrence d 'internet..ou la crise....mais de moins en moins chaque année ! en attendant en exclu ! ...les premières photos de ma Griffono Rosso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites