Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Ca commence à bien faire

Messages recommandés

FabSAAB a écrit:
Merci pour l'explication claude .... suis nul en mecanique ...Rolling Eyes




Moi je dis que tu es très fort en mécanique des fluides!!!!!!! Twisted Evil





glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qq photos

ça c en dessous







et ça c mon moteur loll enfin je crois loll geekafroglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Gazeux = LPG alors !!!!! Rolling Eyes


Gazeux ou liquide, c'est du LPG ( gaz de petrole liquéfié ), d'ou GPL en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a menti pfff c ch!ant de pas pouvoir faire confiance aux gens ... en même temps j'y connais pas grand chose aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Pulv LPG c'est le carburant (GPL en France), maintenant lorsqu'il s'agit d'un montage avec injection gazeuse on parle de montage LPG (injection séquentielle gazeuse dans ton cas) et lorsque le LPG est injecté sous forme liquide (donc comme l'essence), on parle de LPI (injection séquentielle liquide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
J'avais vu la note technique de Saab et j'avais noté les numéros à l'époque... Mais je ne les retrouve pas... Donne un coup de fil à Liège, Mr Joly au 04 340 26 43, resp SAV, c'est lui qui s'occupait des dossiers d'échange, il doit pouvoir te trouver ça...


J'ai sonné à Mr Joly, très sympa, ça change d'avoir un dialogue autre que "vous savez monsieur, on ne s'emmerde pas avec ça....".
Ma cassette ne fait pas partie de la campage de rappel et il m'a dit que je ne suis pas le seul à avoir le check qui clignote au gaz, mais qu'on ne peut rien y faire. Bah, on l'usera comme ça......
Si un jour je vais sur Liège, je prendrai rdv pour passer au tech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrantca!!
On a l'impression que le discourt n'est pas comme les autres "vous savez,monsieur,on ne s'emmerde pas avec ca..." et plus on relis,plus on se dit que le resultat est pareil.

Il doit etre possible de ne pas faire clignoter le chek engine puisque chez moi il ne clignote plus!!Peut-etre en reglant la pression d'injection qui est peut etre faible pour une "AERO",peut-etre en perdant un peu de puissance au gaz.........mais ca doit etre faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite panne de plus.........
Injecteur hs, remplacement des 4 cette après-midi.
Mr Wilmet est sympa, il m'accueille toujours avec le sourire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapport avec le mauvais demarrage?
Injecteurs de gaz je supose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
FabSAAB a écrit:



Ca c'est un vapo, donc c'est du gazeux


T'es sur??
Le mien ne ressemble pas a ca.


Edit:pardon,j'avait pas fait attention,c'est a droite sur la photo.Avec la durite noire sur le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore une petite, le capteur de pression est fendu, quand j'accélère ça fait un beau pshiiiiiiiiiiiit, fait chier à chaque fois que je vais dans le sud j'ai une panne.
Plus de réponse par mail depuis un mois.............il a fait faillite ?
Une visite s'impose en rentrant.

Juste bon à installer des berlingo et d'autres trotinettes dans le genre...........

Y a t'il un juriste dans la salle? J'envisage une petite procédure en bonne et due forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin...

C'est un capteur propre à l'installation ?

Le LPG, malheureusement, depuis toujours, ça reste du bricolage plus ou moins réussi Rolling Eyes Et après, on se demande pourquoi les gens ne s'y engouffre pas et préfère le mazout...

J'arrive pas à comprendre... c'est tout de même maîtrisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

Une visite s'impose en rentrant.



...A Grenoble .


D'ici là courage et n'accelere pas trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
M'enfin...
Le LPG, malheureusement, depuis toujours, ça reste du bricolage plus ou moins réussi Rolling Eyes Et après, on se demande pourquoi les gens ne s'y engouffre pas et préfère le mazout...


D'accord avec toi, mais des installations fonctionnent très bien.
Je pense simplement qu'il n'a ou peu monté sur des voitures turbo relativement puissantes et que le matériel ne convient pas.
Il fait le mort quant à mon problème de check engine, je reste convaincu que le vapo ou les injecteurs sont sous-dimensionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, devinez qui je vois sur l'A1 cette après midi ?
Un berlingo avec la pub ATW à l'arrière, je me mets à sa hauteur, il me fait un grand bonjour, je lui répond en signe que je vais bientôt passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up pour dire que je suis passé cette aprèm pour l'"entretien" ( vois pas trop ce qu'on peut entretenir, mais bon.....) obligatoire des 30000, je lui rappelle gentillement que le check clignote régulièrement P1301-2-3-4 ( ratés cylindre correspondant). Il rentre la bagnole et ressort 10min plus tard en me disant que le vapo est sous dimensionné (ça fait 1 an et demi que je tente de lui faire comprendre...........). Y parait qu'il a eu une info à ce sujet, j'y crois pas de trop.

Bref re-rdv pour le remplacement du vapo, ça finira par marcher un jour...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

Bref re-rdv pour le remplacement du vapo, ça finira par marcher un jour...........


Ben voilà, tu sais à quoi sert l'entretien, maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Ben voilà, tu sais à quoi sert l'entretien, maintenant !


Qu'il ne tente surtout pas de me facturer ce truc ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ben tiens !

T'es toujours sous garantie ?


oui, 3 ans.
Quand bien même ce ne serait pas sous garantie, il est sous-dimensionné depuis
le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les injecteurs,il a remis les memes?
Faut voir si ils vont suivre....avec ta facon de conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de récupérer l'auto, il a tout changé, plus gros détendeur d'où déplacement de toute la tuyauterie, filtre, etc, pas mal de boulot et résultat....



































Idem


geek


M'en fout, rien payé, mais ça lui a coûté du temps et du matos mais on en est tjs au mêùme point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...