Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Mon tit coin de paradis...

Messages recommandés

...enfin presque lol! Juste envie de vous montrer mon nouvel environnement de travail...

Arrivé depuis fin janvier à Bruxelles, au North Galaxy (NoGa pour les intimes) situé juste à côté de la gare du Nord, en face de la Tour Belgacom et des complexes WTC...

Départ sur base volontaire avec insistance car comme à terme les Recettes seront fermées pour la plupart et donc une réduction de personnel à la clef voire pire un recasage dans d'autres services moins bien lotis question ambiance de travail et autre. Etant passionné par la douane, je n'avais pas envie d'être de ceux-là et comme contractuel de passer à la trappe alors j'ai demandé Bruxelles au Helpdesk PLDA comme ce programme est destiné à être l'avenir de notre métier ainsi que le squelette sur lequel bon nombre d'applications vont se greffer dessus comme le Dossier Unique des Contribs, le Tax-on-Web nouvelle formule, la TVA,...etc etc

Arrivé donc...et pas de PC, pas de téléphone...ne connaissant personne ou presque mais ça, je vais y revenir plus loin Wink
Un peu le troud'bal du monde en somme et dans un premier temps, versé au service Cautions alors que je ne l'avais pas demandé. Bien mal me connaître mes gaillards, hop, on fait un peu la poule crevée, on peste, on râle et zou le lendemain, enfin à la bonne place. Enfin temporaire car je suis sur un PC qui ne m'est pas attribué et en néerlandais en plus... Ik spreek niet nederlands mais c'est marrant, je commence à piger quelques mots de ce qu'ils racontent, je suis pas loin de prendre des cours dispensés par l'administration Very Happy J'me reconnais plus là LaughingLaughing

Bref, lancement de la procédure pour que mon PC resté à Arlon remonte et j'ai du faire des pieds et des mains pour que ça aille plus vite car ce sont pas des flèches à l'ICT...
Une fois passé 1 mois (rapiiiiiides hein?) j'ai retrouvé ma tite bécane qui m'intéressait au plus haut point comme j'y suis administrateur et par conséquent j'avais pu y installer les programmes que j'utilise à la maison à quelques exceptions près comme il tourne sous Windows2000 et non XP.

L'ordi c'est bien, une meilleure place, c'est mieux. Être dos au couloir ce n'est pas agréable comme je déteste avoir qqn derrière moi ou d'avoir des yeux sur ce que je fais, je tiens à ma tranquillité. Non pas que j'aie quelque chose à me reprocher mais j'aime avoir une vue d'ensemble sur le plateau et une fenêtre aussi.

J'ai obtenu sans aucun problème de pouvoir changer de place et hop, bien installé mais manquait le téléphone...sans, c'est plutôt gênant pour un job de helpdesk, non? Laughing
Quasi 15 jours à tanner l'ICT (quand je vous dis que ce sont pas des flèches) pour l'install de ce maudit Cisco IP Commuicator (pas génial, les communications coupent tout le temps dès que le PC travaille avec la carte réseau...pq, comment, ça aucune idée mais c'est en passe d'être résolu. Ouaich, dans 3 ans quoi...) mais ceci fait, il me fallait encore récuperer mon phone plastique Very Happy Ce bon Cisco 7912 efficace et qui ne coupe pas, lui! Encore 15 jours de plus à patienter!!!

Par contre, pour la livraison de petit matériel informatique, là c'est rapide, exception faite d'une nouvelle imprimante mais je bosse avec celle de ma charmante voisine Wink J'en causerai après aussi Razz
Reçu en moins d'une semaine 1go de DDR2 supplémentaire pour mon Optiplex, il cravache un peu mieux qu'avec 512mb et sous CakeTroa, toujours bon à prendre aussi Very Happy

Nous voilà fin mars et mon bureau manque de verdure, étant habitué à Arlon avoir une plante, je me suis décidé à acheter une fleur pour ma Collègue qui ne me laisse absolument pas indifférent et on s'entend super bien. Une orchidée blanche, une Phalaenopsis pour les connaisseurs... Moi qui y connait que dalle, j'en ai pris une facile à entretenir et elle fleuri à mort, suis content Smile
Donc en face de moi, la vice-championne nationale de tir qui m'avait indirectement mais irrémédiablement poussé à ne pas renoncer à mon détachement à Bruxelles par un mailing où elle souhaitait faire l'échange de place comme elle ne se plait pas du tout étant donné qu'elle a été mise au Helpdesk d'office et que son métier n'est pas d'être coincée dans un bureau mais en motor.
Là, ça va un peu mieux car elle va bientôt repartir dans un service qui correspond mieux à ses attentes. Déjà qu'elle me manque quand elle part une semaine en congé alors là, qu'est-ce que ça va être... Laughing
On s'entend super bien mais je ne m'étendrai pas sur ce point, ne pas vendre la peau de l'ours... Rolling EyesLaughing

Pour résumer, je suis heureux dans mon nouveau cadre de travail avec un excellent Team Chief, des collègues sympas (davantage côté francophones, les flamands sont un peu plus foids...voire coincés), pas mal de défis à relever, de choses à apprendre comme Edifact, tous les rouages des déclarations (ma lacune car je n'ai jamais travaillé en service de vérification donc c'est la débrouille pour pas changer),...
Prendre du galon et des responsabilités plutôt que rester à stagner car ça, ce n'est pas du tout dans ma façon ni voir les choses ni d'évoluer.
Côté coeur, une belle amitié qui se construit peu à peu et ça me suffit amplement en ce moment...

Avec le détachement, les services tards et samedi, je me fais un peu plus de sous, je peux dès lors respirer question bouchage de trous...

La vie est beeeeeeeelle... cheers

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour les plus courageux lol!

A quoi ça ressemble? A ceci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Mais on aimerait en savoir plus coté coeur I love you

Des photos ? I love you

Ravi pour toi , sincerement Frag , tu merites toutes ces bonnes choses qui t'arrivent . Bravo et courage !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cool frag, beau bureau ... bonne continuation ds ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bureau est trop bien rangé et astiqué! Evil or Very Mad



cheers bravo Frag'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dommage qu'il ne soit pas rouge !!! cheers

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Super !!! Mais on aimerait en savoir plus coté coeur I love you
Des photos ? I love you
Ravi pour toi , sincerement Frag , tu merites toutes ces bonnes choses qui t'arrivent . Bravo et courage !! Wink

Miciiiiiiiii Wink Ca me fait plaisir et j'espère bien y rester détaché, ne fût-ce que pour les sousous dans la popoche en sus et ça tourne à un peu plus de 300 roros suivant les tards/samedis que je preste et tu t'imagines bien que j'essaie d'en avoir le maximum sur mon horaire mensuel. Mai est déjà planifié et j'ai un tôt à me débarasser Laughing

Côté coeur? Une bonne entente et une amitié qui se construit peu à peu. Beaucoup de dialogue, de rires, de partages et le soir, histoire de sortir du NoGa quand je fais le tard, je la raccompagne au quai et les autres jours, on sort à la même heure pour continuer la causette voire à certaines confidences. Rien n'est forcé, tout se fait naturellement et c'est ça que j'apprécie aussi.
Je la colle pas, je déteste ça et elle aussi. On se comprends sur pas mal de points et on sait surtout ce que l'on ne veut plus! Donc tout va bien...

Des photos? Juste une alors mais si et seulement si elle reste dans cette zone modo... Wink
FabSAAB a écrit:
cheers cool frag, beau bureau ... bonne continuation ds ton travail

Miciiiiiiiii Wink Bonne nouvelle, j'ai enfin mon compte internet activé à mon nom... 3 semaines pour une activation, c'est puissant... Laughing
Yuna a écrit:
Ce bureau est trop bien rangé et astiqué! Evil or Very Mad
bravo Frag'

Miciiiiiiiii ossi Wink Et dire qu'il est comme ça chaque fois que je quitte le boulot, j'aime pas le bordel en fait et ma voisine est exactement pareille que moi, pour ça que l'on s'entend bien entre autres, les deux mêmes maniaques...
lol!
Piet a écrit:
Et dommage qu'il ne soit pas rouge !!! cheers

ioda011 a écrit:
la Saab du fond d'écran n'est pas rouge non plus!

C'est vrai, j'avoue qu'avec le rouge, le jaune Lynx me plaît énormément lui aussi et comme c'est le printemps, rien de tel qu'un cab en plain soleil d'une superbe couleur mais pas de panique, j'ai plus de rouge que de jaune dans les Saab en fond d'écran de réserve Laughing
A jamais j'ai le Red Imola dans la peau RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Embarassed

Edit post 26/04/2008
Finalement, tout va bien dans le meilleur des mondes car passé une excellente journée même si Bridget n'était pas là (because entraînement de tir) car quand elle manque à l'appel, ben je me sens quelque part un peu tristounet même beaucoup d'ailleurs mais c'est comme ça, faut faire avec hein...
Faudra que je me décide aussi à lui dire ce que j'ai sur le coeur, pelle ou rateau, on verra mais ça ne changera rien comme c'est quelqu'un en qui j'ai une grande estime tant personnelle que professionnelle Wink

Sinon, voilà l'environnement de travail en situation réelle (quand je suis en shift tard, présence du portable pour surveiller les flux NCTS) et non avant de me barrer à 22h pile poil Laughing

Le fond d'écran est pas génial, normal, c'est ça le PLDA...cet espèce de truc qui ne fonctionne pââââs bien mais il fait ses maladies de jeunesse. Espérons que ça ne dure pas 4ans comme pour son prédécesseur NCTS qui lui tourne désormais au poil.

Sinon après replacement des post-it des password pour l'accès au serveur NCTS, mon fond d'écran quand Brigitte est pas là (quand elle est en face de moi, j'ai pas besoin de l'avoir, je mets une belle Saab, le cab en rouge à présent):


Et la Brigitte? La voilà et un grand éclat de rire a suivi cette prise de vue au vol car quand je lui ai montrée, elle s'es rendue compte que rouge et vert pétant, ben c'est pas forcément du meilleur effet et le foulard a disparu peu après mais comme elle a dit: au moins, ça s'accorde avec les poster derrière-moi":


/!\ Il est évident que les photos où elle apparaît ne doivent jamais sortir de cette zone modo. /!\

Ainsi, vous aurez vu la personne qui me tient énormément à coeur et qui me fait fondre littéralement... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette confiance que tu nous accordes .Compte sur nous pour la copie d'ecran la discretion .
Brigitte aime les Saabs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et t'es un tit filou pour les PrintScreen LaughingLaughing

Elle connaît pas encore trop bien les Saab mais je compte bien lui faire découvrir la meilleure série que nos trolls suédois ont pondu à savoir la 9000CS/CSE Cool Elle a aussi fait des rallyes de régul en co-pilotage...toujours bon à savoir aussi ça...vavavoummmmmmmmmmmmmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé ta co-pilote pour le prochain! reste à trouver une Saab!



et le rouge est à la mode ce printemps!!!!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est stupéfiant c'est le boulot qui a sur le bureau !
un crayon deux post'it ...et surtout des surligneurs rouge et jaune pour s 'y retrouver Smile)))))) Lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Et cette charmante demoiselle n'habiterait pas dans mon coin par hasard geek

Vi vi à Ath centre et elle était aussi venue dans ton ancien magasin mais je sais plus ce qu'elle y était venue chercher... Wink
Yuna a écrit:
tu as trouvé ta co-pilote pour le prochain! reste à trouver une Saab!
et le rouge est à la mode ce printemps!!!!!! santa

Clair que ça me plairait bien les meetings et balades avec elle mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs surtout que suis assez timide pour tout ça et l'envie de lui sms pour aller à la côte me titille mais pas envie de l'emmerder non plus. Dilemne...mais pourquoi c'est si compliqué???
Comme je vais voir la 96 de Dany, ça me laisse un peu de répit mais lundi, faudra que je lui en touche un mot quand même, histoire que je sache si ça restera professionnel et amical entre nous ou plus intime. Si elle dit non (car je ne fais aucune illusion, je n'en ai plus de ce côté-là), je respecterai et continuerai de toujours l'apprécier pour ses qualités humaines...
Saabhuy a écrit:
Ce qui est stupéfiant c'est le boulot qui a sur le bureau !
un crayon deux post'it ...et surtout des surligneurs rouge et jaune pour s 'y retrouver Smile)))))) Lol !!

Ben c'est censé être du paperless donc sans papier...enfin ceci dit depuis mon arrivée, on a déjà usé une caisse de 2500 feuilles pour des annulations de documents LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Ce qui est stupéfiant c'est le boulot qui a sur le bureau !
un crayon deux post'it ...et surtout des surligneurs rouge et jaune pour s 'y retrouver Smile)))))) Lol !!


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Attention Etienne, tu te transforme en Grammoux dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Frag? on est lundi non?

tu t'es lancé?

le suspense est haletant!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Saabhuy a écrit:
Ce qui est stupéfiant c'est le boulot qui a sur le bureau !
un crayon deux post'it ...et surtout des surligneurs rouge et jaune pour s 'y retrouver Smile)))))) Lol !!


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Attention Etienne, tu te transforme en Grammoux dehors


Pas mieux Twisted Evil

Un brin provoc l'Etienne en ce moment Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Alors Frag? on est lundi non?
tu t'es lancé?
le suspense est haletant!!!!!!! bounce

Nous prenons le temps elle et moi de mieux nous connaître sans se précipiter, ceci n'empêchant nullement la complicité qui ne fait que croître de jour en jour... Wink

Concernant les photos de mon lieu de travail, quelques photos faites avec l'apn de JB...

Le bureau sans surligneurs et avec du rouge en fond d'écran Laughing


Et un autre petit tour du propriétaire...

Photo prise au pied de la Tour A:


L'entrée au NoGa:


La salle d'attente principale pour les visiteurs servant aussi de petit lieu de détente:


Le plafond de l'Ovale:


La statue l'Envol qui était auparavant dans l'ancienne Tour Finances au Botanique:




Une belle vue sur Bruxelles...

Panorama sur la gare du Nord et CCN:






Pied de la tour Belgacom avec le Bld AlbertII:


Tour B et une autre qu'il est inutile de présenter:


16 étages plus bas...


Un église que je connais pas:


Une autre que je connais pas non plus avec la tour Reyers:


Et là-bas au loin, un lieu de meeting bien connu...à quand la prochaine mousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le vertige à ton bureau Smile ?

Mais vous avez un bel aperçu de Bxl de la haut! On peut visiter pirat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le vertige du tout mais je confirme pour le panorama et quand je fais les tards, le choucher de soleil est super joli aussi par moments...

Pour visiter? Très simple, tu me dis quand tu viens, tu passes chercher un badge visiteur en disant que tu as rdv avec moi et aucun souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
tu passes chercher un badge visiteur en disant que tu as rdv avec moi et aucun souci Smile


"Salut ! J'ai RdV avec Fragdoktor ! Il est là ?" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitin, maintenant, je sais où vont mes impôts!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
pitin, maintenant, je sais où vont mes impôts!!! Evil or Very Mad


Ben oui, dans ta poche ! Fonctionnaire ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Yuna a écrit:
pitin, maintenant, je sais où vont mes impôts!!! Evil or Very Mad


Ben oui, dans ta poche ! Fonctionnaire ! Rolling Eyes



Rolling Eyes

tu as déjà vu les locaux de la DNF à Namur? Rolling Eyes ou ceux des services centraux 15, avenue Prince de Liège à Jambes Rolling Eyes


y a pas de comparaison possible voyons.....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas fonctionnaire ? Je ne parle pas des bâtiments qui vous accueil, mais de vos salaires... Donc, vos propres impôts vont dans le budget de l'état, donc le salaires des fonctionnaires...

Et je peux aussi en mettre des Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Laughing

(et si tu veux voir "mes bureaux", tu verras ce qui n'est pas comparable... Mais de toute façon, aller travailler à Bxl, même dans ce genre de bureau, faudrait qu'on me paye cher, très cher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les eglises:la premiere c'est "notre dame" de Laeken et la seconde,c'est "Sainte Marie" a Schaerbeek ou bout de la rue royale.

Tu sais qu'il ont du exproprier d'honnetes travailleuse pour te faire un aussi joli bureau?????? lol!

Des photos de mon bureau ca vous interesse?

PS:moi je suis fonctionnaire pour encore 4 ans......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
T'es pas fonctionnaire ? Je ne parle pas des bâtiments qui vous accueil, mais de vos salaires... Donc, vos propres impôts vont dans le budget de l'état, donc le salaires des fonctionnaires...

Et je peux aussi en mettre des Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Laughing

(et si tu veux voir "mes bureaux", tu verras ce qui n'est pas comparable... Mais de toute façon, aller travailler à Bxl, même dans ce genre de bureau, faudrait qu'on me paye cher, très cher...)


bin oui mais moi, initiateur du post que tu cites, je parlais bien des bâtiments!!! tous les ministères ne sont égaux devant les budgets!

quant à mon salaire, 1350€ tous les mois, c'est peut-être cher payé vu du privé! Evil or Very Mad mais je suis un fonctionnaire particulier puisque mon travail produit de la matière première... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu gagnes plus que moi...je suis à 1208€ et comme isolé célibataire, je casque plein pot à chaque avertissement-extrait de rôle...sans compter le fait que pas moyen de tricher quelque peu pour récupérer ça et là, les cordonniers étant les plus mal chaussés...

Merci pour l'info des églises Ced' et j'ai franchement préféré exproprier mon bureau pour une si jolie collègue... Wink Elle arrive dans un peu moins de 2h et ça déjà fait depuis hier que j'ai le temps long Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Et je peux aussi en mettre des Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Grammoux le retour ptdr

Yuna a écrit:
quant à mon salaire, 1350€ tous les mois, c'est peut-être cher payé vu du privé! Evil or Very Mad mais je suis un fonctionnaire particulier puisque mon travail produit de la matière première... Razz


Fragdoktor a écrit:
Ben tu gagnes plus que moi...je suis à 1208€


Mince, vous vous faites exploité, avec moins d'un an d'ancienneté, je fais "beaucoup" mieux (c'est vrai, je suis payé par l'Europe et donc les impots des riches allemands Twisted Evil ).

Ca vaudrait bien une petite grêve des douaniers ça non? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est faible d'autant plus que j'ai...7 ans d'ancienneté sans interruption et ne comptons pas le non-accès aux diverses primes de formation, tests de compétences,...etc etc et le pépettes qui vont avec... Je rajouterai encore à mon malheur que je ne suis pas nommé ainsi que j'ai été déclassé rang 2 à rang 3 et donc 125€ de moins par rapport au grade auquel j'ai droit. Une régularisation? T'es à l'Etat, faut pas rêver...

Faire grève? Le jour où tu vois un syndicat bouger son cul pour les gens comme nous, fais-moi signe que je rigole un bon coup...

Y engages dans ton secteur? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Le mot est faible d'autant plus que j'ai...7 ans d'ancienneté sans interruption et ne comptons pas le non-accès aux diverses primes de formation, tests de compétences,...etc etc et le pépettes qui vont avec... Je rajouterai encore à mon malheur que je ne suis pas nommé ainsi que j'ai été déclassé rang 2 à rang 3 et donc 125€ de moins par rapport au grade auquel j'ai droit. Une régularisation? T'es à l'Etat, faut pas rêver...

Faire grève? Le jour où tu vois un syndicat bouger son cul pour les gens comme nous, fais-moi signe que je rigole un bon coup...


Pour la greve, je blaguais, je trouve que c'est une erreur de faire ces actions...

Fragdoktor a écrit:
Y engages dans ton secteur? Very HappyVery Happy


Bien entendu, au labo, on cherche désespérément des gens, mais malheureusement, on ne propose pas de voiture de société et donc difficile d'attirer les foules quand dans le privé ils ont une BMW 3 ou une Audi A4...

Le problème n'étant pas là, mais au niveau des compétences, on cherche des universitaires ou équivalent (genre ingénieur civil ou licence + DEA) qui parlent/écrivent anglais, sont près à se déplacer et indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Pour la greve, je blaguais, je trouve que c'est une erreur de faire ces actions...

Je trouve aussi et surtout c'est de la belle arnaque. C'est connu que pour avoir la paix sociale, faut leur graisser la patte et du coup, on les entend plus...
dsaucez a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Y engages dans ton secteur? Very HappyVery Happy
Bien entendu, au labo, on cherche désespérément des gens, mais malheureusement, on ne propose pas de voiture de société et donc difficile d'attirer les foules quand dans le privé ils ont une BMW 3 ou une Audi A4...

Le problème n'étant pas là, mais au niveau des compétences, on cherche des universitaires ou équivalent (genre ingénieur civil ou licence + DEA) qui parlent/écrivent anglais, sont près à se déplacer et indépendants.

J'ai pas le bon profil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Mais de toute façon, aller travailler à Bxl, même dans ce genre de bureau, faudrait qu'on me paye cher, très cher...)


ca je peux t'en parler What a FaceWhat a Face d'ailleurs pour moi c'est presque fini BXL...C4 hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne sur le fond (eux, veulent que je reste.) et la leur sur la forme : en fait, cela fait déjà 6 mois que je souhaite partir, j'ai accepté de rester pour former mon remplaçant...mais l'engagement à pris du temps et j'ai donc accepté de rester encore 6 mois à condition que ce soit eux qui me donne mon C4 et que je ne sois pas obligé de démissionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, c'est ce que tu avais aussi obtenu lors de ton départ ?

C'est clair que je ne part pas sans assurer un minimun mes arrières (j'ai une famille à nourrir What a FaceWhat a Face)... et donc je préférais rester en situation de préserver mon droit au chomage (on ne sais jamais). Ainsi un accord était préférable (pour eux et pour moi) à un départ par démission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Pourquoi, c'est ce que tu avais aussi obtenu lors de ton départ ?


Non, c'est ce que je suis en train "d'organiser" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
Pourquoi, c'est ce que tu avais aussi obtenu lors de ton départ ?


Non, c'est ce que je suis en train "d'organiser" Wink


Facile, suffit d'aller frapper le directeur et de bruller ton local silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais un licenciement pour faute grave, ça ne donne pas droit non plus au chômage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
J'espère que tu as déjà trouvé un travail.


J'ai d'autres propositions...avec moins d'avantages qu'a Bruxelles, mais je vais "récupérer" 1/2 temps en déplacements What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
Pourquoi, c'est ce que tu avais aussi obtenu lors de ton départ ?


Non, c'est ce que je suis en train "d'organiser" Wink


Facile, suffit d'aller frapper le directeur et de bruller ton local silent


Difficile surtout quand tu apprécies ton employeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc terminé nos petits drinks de fin de journée place Fernand Cock!

No

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...