Golfhunter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sublime , peu kilometrée et trés chère / Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mama Mia Extraordinaire ! Combien on été produite ? 300, non ? C'est cher, mais en plus en Suisse, ce qui n'arrange rien (TVA a repayer, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui elle est splendide et quel état on dirait une nouvelle tain honnetement je craquerais bien ... mais ce serais pas du TOut Raisonnable ... j'attendrais vendredi on sait jamais enfin si je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Grammoux a écrit:C'est cher, mais en plus en Suisse, ce qui n'arrange rien (TVA a repayer, non ?) TVA et droits d'entrée à 10%...sans compter qu'il te faudra passer par une agence en douane et là, c'est variable de 50 à 250€ pour les démarches administratives... Vas-tu craquer pour cette belle petite chose Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouais, mais bon, c'est pas pour rien quand même... Je ne mettrais pas cette somme pour une voiture "fonctionelle", alors pour un véhicule "plaisir", c'est encore moins sûr ! Sinon, c'est vraiment le rève... Je ne suis pas fan de la Sonett II, je préfère de loin la III, mais en 2 temps faut avouer... C'est 10% sur le prix d'occase ou sur le prix d'origine ? Et elle se trouve près du Centre de Recherche de mon ancienne boite... Pourrais aller voir les ex-collègues (ceux qui reste, enfin...) en allant la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 avril 2008 10% sur le prix facture pour autant qu'il corresponde à la réalité. Il y a également une procédure pour une réduction des droits d'entrée comme il s'agit d'un véhicule de collection et que vu le nombre produit, ça peut marcher. Il faudrait que je retrouve la note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La couleur ne fait pas trop poussin Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il veut changer sa Viggen bleue contre une jaune, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Golfhunter a écrit:La couleur ne fait pas trop poussin Pascal ? Ah ben non, le jaune j'aime bien, hein ! C'est depuis ma première voiture, une Talbot Samba Sympa : jantes jaune et liseré intérieur/extérieur jaune sur gris ! Très chouette, bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah, j'en ai croisé une l'autre jour et j'ai pensé à toi! c'était la Belle Epoque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon alors Pascal , tu l'achètes ? Si tu ne le fais pas pour toi fais le au moins pour notre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 avril 2008 A l'heure de la mode co², je me demande s'il n'y a pas de difficultés pour immatriculer un 2 tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pulverisator a écrit:A l'heure de la mode co², je me demande s'il n'y a pas de difficultés pour immatriculer un 2 tps Pas plus qu'un scooter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La 705 éventuelle, la demande d'immatriculation, les papiers du véhicule et son certificat de conformité et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ... et un peu de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Comme c'est ancêtre, tu es au mini question taxes/mise en ciorculation. Pour la GLs, je rendais 90€ pour les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voudrais bien vous faire plaisir, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vends la Viggen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 A moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ou pour pièces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je prends la calandre bleue.C'est super "collector"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yuna a écrit:A moi! Pas une bonne idée pour les Faisans .... et même pour le Standard elle est pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 [quote="fox"]Je prends la calandre bleue.C'est super "collector"!!![/quote] tiens, une calandre bleue sur un cab blanc, ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vous laisse le spoiler avant ; il est tout raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Golfhunter a écrit:Je vous laisse le spoiler avant ; il est tout raclé Encore un vice bien caché heureusement que tu l'a vu Jefff:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites