FabSAAB 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Yuna a écrit:et la soirée X-box, on peut venir? même si on ne fait pas le rallye? Fab tu va être fatigué pour Ton Match de FOot . je sais pas si c fort Raisonnable... le STANDARD a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 s'il avait vraiment besoin de moi, je roulerais en Aston MArtin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis aussi bon du droit que du gauche, mon point faible, c'est mon jeu de tête! je te prends quand tu veux Signor...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas libre le samedi non-plus. Pascal, je te paye via ton compte si tu me communiques le n° ;-) Etienne pareil pour mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 avril 2008 EQUIPAGE TEAM SAABBELGIQUE 1° Etienne dit The King of Roads Carbu met Dominique Ingenior Motor. 2° Pascal The King of accelerator met Raph et sa T16 Noire (à l'arrêt)3° Fabrice The King of Cats met Fred The Best Of 9000 Tours/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il ne manque que Satanas et diabolo pour compléter l'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Excellent Satanas et Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Yuna a écrit: il ne manque que Satanas et diabolo pour compléter l'équipe! Tu sous-entends que les hommes des cavernes sont là, eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aurais vraiment aimé etre de la fète . Veinards !! Ca va etre fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Reçu la confirmation de notre demande d'insciption... Plus qu'à attendre l'identification de mon payement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Golfhunter a écrit:J'aurais vraiment aimé etre de la fète . Veinards !! Ca va etre fun ! Oooo Jeff tu seras à la ROnde du tricastin qm on t'envie aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Grammoux a écrit:Reçu la confirmation de notre demande d'insciption... Plus qu'à attendre l'identification de mon payement ! Idem pour moi Toi aussi fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Saabhuy a écrit:Grammoux a écrit:Reçu la confirmation de notre demande d'insciption... Plus qu'à attendre l'identification de mon payement ! Idem pour moi Toi aussi fab ?Ben C fred, qui a fait l'inscription donc c lui qui doit recevoir la confirmation !!!! Moi j'ai payé au nom de Delchambre et Dehoorne Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je n'ai pas encore eu la confirmation mais ça ne saurait tarder comme les transferts bancaires prennent 2-3 jours suivant les banques. Pas de stress donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu t'est inscrit sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Héhéhé que oui et d'autant plus qu'il sera bien représenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut les gars... j'espère être rentré pour aller vous voir et vous prendre en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'espère bien aussi car ça fait un tit bout de temps que je ne t'ai vu mon bon Dany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah oui des photos pour alimenter également ton super blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 avril 2008 des photos...oui oui oui... des photos non non non... vingt dioux que c'est beau les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Héhéhé que oui et d'autant plus qu'il sera bien représenté Le Rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bof...le rhum oui, oui, oui... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 avril 2008 FRag t'a eu la confirmation je suis inquiet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la confirmation est retenue à la douane LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toujours pas de confirmation en vue... mais au moins le cabriolet est en ordre pour la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 M'aurait bien intéressé cette ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu peux toujours essayer le n° de gsm à la page précédente Pascal, pitet qu'il n'est pas trop tard Par contre toujours pas de trace dans la boîte mail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai vu que martens et behermans y etait inscrit , etienne , tu sors pas ta 900c sur ce coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si bien sûr je sors que la 900c !! Pascal si tu paies de suite et que tu t'inscrit sur le website adhoc , pas de soucis..et si il y en a un j 'arrenge le coup ! Dis moi quoi au plus vite avec infos auto + nom pilote et co-pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pulverisator a écrit:M'aurait bien intéressé cette ballade Je t 'ai déja renseigné , si tu fais le reste au plus vite Ce sera bon et si il y a un soucis viens quand même, je m 'arrengerai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pulverisator a écrit:M'aurait bien intéressé cette ballade Pascal , j 'ai demadé pas de soucis si tu paie de suite (le n ° est en début de ce sujet)et si tu 't'inscrit sur le site (la demande de renseigement) Par contre il me faudrait les noms des participants et si possibles les adresses postale et e-mails "Hallo Etienne, Bon travail , 4 participants Francophone, c'est magnifique. Quand est-ce que tu est sûr de la dernière cabrio du couple Liègeois ??? J'ai donné mon liste final à Leo Van Der Linden mais je voudrais bien confirmer définitivement aussi ce dernier nom mercredi prochain où mieux encore plus tôt.Si tu veux aussi confirmer qu'ils ont payé et aussi qu'ils sont inscrits sur le website le plus vite possible. Est-ce que c'est aussi possible de donner leur adresse e-mail et de poste en cas de participation? Pour les dernières renseignements la semaine prochaine. Est-ce que tu as l'adresse de poste de Pascal et Fabrice?? C' est peut-être possible que j' envoie encore de l' information en tout cas par e-mail. Amicalement, Peter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 envoyez vos adresses par mp..naturlich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je t'envois ça... Que Raph fasse de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je vous souhaite la même météo (voire encore un peu plus chaud!) qu'aujourd'hui.......c'est bon de rouler en cab...........ahhh, Poulette a de nouveau une calandre! celle de Saabine (en attendant, cette dernière a hérité du nez rouge de Juju , fixé avec des colson! je suis pas bon en chirurgie maxilo-faciale! )Fox, si tu passes par Huy, pense à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu pourrais aller la chercher chez un collegue a andenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 avril 2008 de même MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Toujours pas de confirmation... Est-ce normal ? P'tain, quand je vois le déluge depuis midi, et les prévisions pour la fin de la semaine, ça commence à me faire un peu flipper (le dauphin)... On peut venir en pédalo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j 'espère qu on aura des niouses demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah ? Le réchauffement climatique va, enfin, faire un sérieux bon en avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BAh ici, au nord on a pas eu de pluie pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dernières recommandations à Etienne : attention de ne pas crever et de ne pas te perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Se perdre pas de risque...même sans qu'il soit conscient sa Saab revient à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je pense pouvoir venir ce dimanche afin de vous tirer le portrait... je viendrais normalement avec ma 96... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon, ben surtout, tu emportes le soleil avec toi, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites