Viking1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yuna a écrit:ben faut quand même que le sujet m'intéresse un minimum! Pourquoi ne vas-tu pas faire un tour au Salute, l'année prochaine ? Quelques photos. Je te conseille la série sur la partie du seigneur des anneaux en 54mm. Ou dans un tout autre genre, la table de 25m (enfin, au pif, comme ça) de long est assez impressionnante. Je ne sais pas ce qu'ils ont joué là-dessus. D'un autre côté, c'est probablement une règle que je ne connais pas (pas plus que "Alien Squad leader" ou "1949", d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 FabSAAB a écrit: Piet, Frag, Fd Lux, Fox, Raph, Dom?? Etienne ? Grammoux... Serai venu avec plaisir...mais je profiterai a ce moment là du soleil de l'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je n'arrivais pas à comprendre que ça ne dérangeait personne que le 1er Aout ne soit pas un samedi... Ok, c'est celui de l'an passé... Mais bon, Fab, si tu changeais le titre du sujet ? Serai présent, normalement, sauf s'il douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Grammoux a écrit:Ok, c'est celui de l'an passé...Mais bon, Fab, si tu changeais le titre du sujet ?Serai présent, normalement, sauf s'il douche !Oui certes c vrai mais il ne pleut jamais à mes BBQ loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pourtant , on m'avait dit qu'il pleuvait.......de la Duvel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Yuna a écrit: pourtant , on m'avait dit qu'il pleuvait.......de la Duvel! C'est une LEGENDE ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors si c'est une légende, je viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:Alors si c'est une légende, je viens pas... Attention c un peu comme indiana Jones il faut vérifier ... LA LEGENDE ... LES DECOUVERTES peuvent s'avérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Si je conduis pas mon gosier sera un puit sans fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BOn il fera 33 degré le 2 août enfin j'espere ... comme d'hab koi ... mais... de Bieren (c frag qui me l'a appris) seront servient Fraîche sauf si vous voulez boire autre chose mais il faut me le dire ... avant pour les courses donc par exemple du ROsé bien frais ... ou du pastis... voilà dites moi aussi combien sont sûr de venir ... pour moi savoir combien de chats je tue pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On doit amener quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je crois que je vais passer la proposition de BBQ, FabSaab.Encore une excursion de 550 kms A-R...Pas mal roulé ces temps-çi.Une prochaine, peut-être.Je boirais à votre santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 fox a écrit:On doit amener quoi?Juste un bout de viande c tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 franceluxembourg a écrit:Je crois que je vais passer la proposition de BBQ, FabSaab.Encore une excursion de 550 kms A-R...Pas mal roulé ces temps-çi.Une prochaine, peut-être.Je boirais à votre santé.Pas de soucis JB je peux comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu peux compter sur moi! En plus de la bidoche, je ramènerai un peu de bourgogne blanc à mettre au frais, un peu de rouge et enkele bieren.... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 FabSAAB a écrit:fox a écrit:On doit amener quoi? Juste un bout de viande c tout ... Ben j'avais plutot envisagé de venir seul,mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est beau l'amouuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 FabSAAB a écrit:Grammoux a écrit: Ok, c'est celui de l'an passé... Mais bon, Fab, si tu changeais le titre du sujet ? Serai présent, normalement, sauf s'il douche ! Oui certes c vrai mais il ne pleut jamais à mes BBQ loll Co-voiturage ? finalement c'est le 1 ou le 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Met plezier... (c'est comme le port salut, c'est marqué dessus... le 2 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok merci .. pour la date , c'est suite a ta demande de changement de titre je savait pas si cela avait été fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 punaise! bien planqué le sujet! Bon, je fais ce que je peux pour venir, et en meme temps amener les jantes de jb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu vas avoir du bol Fab, va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais ca se présente pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pulverisator a écrit:Tu vas avoir du bol Fab, va faire beau Et ouais croisons les doigts ... donc tu passes ou pas en boire une vite fait ???? ... ;-) Donc Frag, Joe, Pascal, Etienne, Raph, Dom ??, Piet et sa fille, Fox, Moi, Madame... oki et 5 l d'eau pour la santé de notre Etienne .... le compte y est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 FabSAAB a écrit: Piet et sa fille... le compte y est ?? Probablement seul... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oki pas de soucis Piet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vais demander à mon frère, mais je suppose qu'il sera là. Je te confirme cela dès que je sais quoi! Autant de soleil que l'année passée alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 êtes vous intéresser par une tite ballade si grand soleil bien sûr.. plus petit arrêt au petit café de l'année passée !!!! pas de soucis c pas du blé cette année ... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh oui pourquoi pas... on verra le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouais ce sera de l'impro de toute manière comme l'an passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ya Suèdois660 qui m'a contacté par mp .Je lui ai parlé de ton BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Golfhunter a écrit:Ya Suèdois660 qui m'a contacté par mp .Je lui ai parlé de ton BBQ Mouais ... de toute façon y faut être en possesion d'une SAAB pour pouvoir venir ... il en a plu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Faut lui dire qu'il y a des pommes au menu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah, un pauvre gus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aller on l'invite soyons ... FOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Finalement, j'ai quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Grammoux a écrit:Finalement, j'ai quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Grammoux a écrit:Finalement, j'ai quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ioda011 a écrit:Faut lui dire qu'il y a des pommes au menu! MORT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est quoi cette histoire de pomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 fox a écrit:C'est quoi cette histoire de pomme?C vrai suis pas au courant non plus de cette histoire de Pomme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ai trouvé sur un site internet pr hasard une photo du café .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 FabSAAB a écrit:fox a écrit:C'est quoi cette histoire de pomme? C vrai suis pas au courant non plus de cette histoire de Pomme ??? T'as déjà croqué dans une pomme ? Faut quoi pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rrhooooo on est méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Non, ça c'est son négatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MDRR !! Je sais mais je n'ai pas trouvé d'equivalent à l'original .Sans doute un cas unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le temps se détraque à partir de vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites