FabSAAB 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà comme certains le savent l'année dernière, j'avais organiser un BBQ le samedi 1 août... voilà je pense réiteré la chose le samedi 2 .. à midi .. ou alors un tit apero pour mon annif le 19 mai ... Voilà que préferez-vous et qui seraient intéressés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour le 2/8, on fera d'une pierre deux coups comme c'est mon annif' la veille Si l'un ou y l'autre y vont et sont d'accord pour me prendre, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aussi partant et peux te prendre au passage Frag. (J'espère qu'il y fera aussi beau que la fois passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi, aussi, très bon souvenir l'année passée ! Pour Frag, pas besoin d'aller le chercher, il va sûrement nous faire le même coup que la dernière fois, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Justement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On est obligé d'emmener son firgo box vert?? J'en ai plus..... Le 19/05,je viendrai surement les bras chargés!!Fin de formation(enfin)et probablement un heureux evenement a feter.Aelferinn sera parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fox a écrit:On est obligé d'emmener son firgo box vert??J'en ai plus.....Le 19/05,je viendrai surement les bras chargés!!Fin de formation(enfin)et probablement un heureux evenement a feter.Aelferinn sera parmis nous!!Ah zut alors les boissons seront moins fraîche forcément sans FRIGO Box vert ... je vais te le renvoyer par la poste... comme ça Hop ou alors on affrete un Train SNCB Frigo box vert Tournai Bruxelles bon y aura le risque des démineurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ioda011 a écrit:Aussi partant et peux te prendre au passage Frag. Merci m'sieur Pour le mois de mai, une fois la date confirmée, je prends congé FabSAAB a écrit:Train SNCB Frigo box vert:geek: Tournai Bruxelles bon y aura le risque des démineurs ... Voire le risque qu'ils roulent pas...pour cause de grève, travaux, intempéries, pannes, Lizin qui bloque les voies avec des tracts,...que sais-je encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pas là à cette période ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai un frigobox vert! je peux venir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ben oui Fab .; tu peux venir en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Fab impossible pour moi , je demenage pour le boulot .On change de bureaux le 1er Aout . J'aurai surement soif mais devrait me contenter d'un orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tite vidéo: PAROLES Quand j'arrive dans un café Moi c'est recta une bière comptoir Un paquet de Saint-Michel Et cent balles au trek billard Alleï c'est quoi l'ambiance ici ! On s'croirait dans un corbillard Je suis zat comme un camion J'ai déjà bu comme une passoire M'enfin un peu les gars On est quand même ici pour boire C'est pas un monastère Potverdeke on est dans un bar Refrain Allez Roger scheille arrangé Vollenbak par terre On a rien d'autre à faire Tous avec Roger, complètement beurrés Archiplein remplis de bière jusqu'à quand c'qu'on nous enterre Un p'tit tour dans les coulisses Une bonne petite pisse Serrer la main du musicien Dire bonjour au père de mon fils Aïe ouille quelle histoire La moitié dans mon falzar Retour sur la piste Bon, je remballe ma saucisse Solo ! (Refrain) Je commence une farandole En avant tout le café Prêts ! Jugez aux vestiaires On est pas des constipés Allez, tournée générale Pour ceux qui savent encore marcher Maintenant, c'est parti On buvera jusqu'à midi Ouééé ! (Refrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Golfhunter a écrit:Salut Fab impossible pour moi , je demenage pour le boulot .On change de bureaux le 1er Aout . J'aurai surement soif mais devrait me contenter d'un orangina Pas de soucis Jeff, t pardonné loll On boira un orangina... à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Petite relance un mois avant ... pour pouvoir reserver la Date .... qui intéresser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi! je viens à coup sûr avec mon frigobox vert et un bandana Forza Italia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juin 2008 T'es sûr de venir? Pas de: - foot - piscine - dodo - boulot - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'espere que d'ici la,j'aurais remonter l'embrayage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu as le train gratos...toujours promouvoir son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Fragdoktor a écrit:T'es sûr de venir? Pas de:- foot- piscine- dodo- boulot- ... rassure-toi! j'aurai sûrement faim et soif , donc je viendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et quoi Fab? tu confirmes pour le 02 août? (c'est que je suis sollicité de partouze mwoaaa! ) tu nous préparerais pas une petite balade en Saab dans ton coin avant de vider le stock de Duvel??? Yuna, soiffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Yuna a écrit: (c'est que je suis sollicité pour partouze mwoaaa! ) J'y crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 euh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui tout OK confirmé ... tout ça koi .... me manque plus que le nombre de participant exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, on est déjà deux! c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Frag: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quatre (Pas quatre de plus hein!!Je suis le quatrieme inscrit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Viendrai (aussi) en 9-5 puisqu'elle roule depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Edit: je poste ma reponse dans le sujet adequat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Va être dur, on part le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pulverisator a écrit:Va être dur, on part le lendemaintu viens juste en boire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu ne pars que le lendemain.Donc,le jour est particulierement bien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je prévois de me joindre à vous pour ce BBQ du 1er août et à nouveau "transport en commun" avec Fragdoktor Pas de Berlingot cette fois-ci, Fragdoktor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 +1 Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Une bien mauvaise nouvelle: je ne pourrai être présent au BBQ Fabrizzio! je viens de recevoir mon rôle de garde et je le suis la première semaine (we compris) d'août! Comme je dois déjà faire beaucoup de switch pour mes vacances de fin d'année, il est très peu probable que cela s'arrange! Mille regrets de rater l'évènement Saabiste de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas plus que d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben on t'as pas vu des masses jusque maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 si le BBQ se faisait à Huy, je pourrai être présent! car je suis accompagnateur du chauffeur du véhicule d'intervention! (les interventions de police se font toujours à deux minimum!). ou alors un sympathique saabiste au lever de coude spectaculaire me laisse sa Viggen pour rentrer en un temps record sur Andenne en cette période estivale (oui je sais que c'est très difficile de croire que nous sommes en été pour le moment! ), le risque de sortie est plus élevé (quad, feux, scout etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yuna a écrit:si le BBQ se faisait à Huy, je pourrai être présent! La dernière fois on t'a pas vu lors de l'expo modélisme... *sifflotte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben faut quand même que le sujet m'intéresse un minimum! à part le Vik et toi, y avait pas beaucoup de saabistes je pense! je regrette que la Joe's night se soit faite le vendredi j'aurais aimé être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Effectivement, on était que deux mais c'était loin d'être inintéressant de voir ces réalisations, d'autres passions et du solide travail d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon donc .... après la énième PARTICIPATION - ANNULATION de Yuna certainemant Piscine... Piet, Frag, Fd Lux, Fox, Raph, Dom?? Etienne ? Grammoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu veux que je t'y noie dans la piscine!!!! remplie de duvel bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Là, un verre suffit *miawwwwwwwwwwww* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites