fox03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut,qq'un a deja demonté un alternateur dans la voiture sur une 900? Si oui,il doit etre en train de rigoler et sait exactement ou je suis coincé!!!! Help. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je pense qu'il vous démonter partiellement le support pour pouvoir le faire pivoter et ainsi sortir les axes... Marc devrait pouvoir confirmer... Prouquoi veux-tu l'enlever ? Si tu veux changer le régulateur pas besoin... Si j'ai bien compris tu pense l'avoir détruit tout l'alternateur parce que ta batterie c'est débranchée en roulant ? Pas sur que ça fasse dégager tout l'alterno, mais le régulateur peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Regulateur changé!! J'etait embeté avec la sonde de pression d'huile.Donc en tirant au max la vis de l'axe,j'ai pu tourner un peu l'alternateur pour acceder aux vis du regulateur.Tout ceci apres avoir demonté le compresseur de clim.En fait,je pensait avoir plus facile de demonter l'alternateur pour changer le regulo car il a l'air inaccessible.Manifestement,le demontage complet n'est pas plus facile. J'ai failli pleurer,heureusement on ne voyait rien avec cette pluie sur mon dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites