pulverisator 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai ramassé ça ce matin: et ça La grise T8 BVA est morte, je vais la désosser. La noire T16 aéro est à vérifier, mais limite, je crois que je vais la désosser aussi. Je vais m'occuper quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est fait!! Jantes et kit aero m'interessent ainsi que le sys d'inj de T8 (le meme que j'ai donné a JOE (grrrrr)) Retro electriques?Int cuir? J'attend encore un peu,j'ai une 5 portes a 100€ pres de chez moi a desosser aussi+une autre a 400 qui pourrait peut-etre encore rouler.....Je trouverait pzeut-etre ce dont j'ai besoin la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le kit aero est pour une face plate, la tienne ne l'est pas si je ne me trompe pas ? Je dois faire l'inventaire et l'état des lieux. Je dois y retourner pour récuperer un tas de pièces: jantes, hayons, portières, collecteur, et un tas de brol à trier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oups,j'avais pas fait gaffe. Deux face plate ........ wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pffiouu... C'est celles que tu avais été voir le jour de la venue de Jeff ? T'as trouvé un hangar ? Quelles années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, c'est celles que j'ai été voir ce dimanche là, pour la place, une connaissance me prête son entrepôt le temps de désosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si il y a des sièges beige en bon état, je te reprends ça (il y a des traces de cigarette dans la mienne ;-( ) De même, si tu sais avoir 4 disques et plaquettes en état et qui peuvent aller sur la mienne (900 GL de 1983). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dommage pour la T16...elle n'est pas réparable (tournante ou pas ?)...je rêve de mettre la main sur ce modèle...d'ailleurs à ce propos...Raphaël...quand est-ce que tu décides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mars 2008 JE suis interesser par une jante de la T8 grise pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Karabos99 a écrit:Dommage pour la T16...elle n'est pas réparable (tournante ou pas ?)...je rêve de mettre la main sur ce modèle...d'ailleurs à ce propos...Raphaël...quand est-ce que tu décides !! euh pour le moment je la garde tjs... Quant à moi, c'est le parebrise qui irait bien sur la 900 (Celui de la T16 est de la même teinte que sur la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Après examen approfondi, je désosse les deux. J'échange un kit aero face plate et jantes contre un kit face inclinée. ferai un listing des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon courage Pascal .La calandre de la T8 pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Golfhunter a écrit:Bon courage Pascal .La calandre de la T8 pourrait m'interesser J'ai celle là aussi [/img] Je reviens d'un chargement, pas su tout prendre, il reste un bloc T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euh c la caverne d'ali BABA lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Golfhunter a écrit:.La calandre de la T8 pourrait m'interesser J'en ai une aussi, Jeff (début des années 80, je pense...)... Faudrait que je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Grammoux a écrit:Golfhunter a écrit:.La calandre de la T8 pourrait m'interesserJ'en ai une aussi, Jeff (début des années 80, je pense...)... Faudrait que je regarde...Ah ça m'interesse aussi pascal .... ainsi que mes lunettes car le soleil va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Y avait pas encore un frigobox vert qui traîne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fragdoktor a écrit:Y avait pas encore un frigobox vert qui traîne aussi? ben non FRAG J'AI RéCUPERER LE BOX VERT DEPUIS UN CERTAIN SUPERBE BBBQ ENSOLEILLE ah les absent ont toujorus tort Fox l'avais bien rempli lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Juist et j'avais raté ça....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci pour la calandre , je prends .............Celle de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Golfhunter a écrit:Merci pour la calandre , je prends .............Celle de Pascal Bon ben je prend celle de Pascal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 à propos de calandre, n'oubliez pas mon annonce! /annonces-f7/calandre-900-1989-t1309.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yuna a écrit:à propos de calandre, n'oubliez pas mon annonce! /annonces-f7/calandre-900-1989-t1309.htm Celles que je viens de récupérer sont des "faces plate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui je sais! sinon tu aurais reçu un coup de fil direk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yuna a écrit:oui je sais! sinon tu aurais reçu un coup de fil direk! Faudrait que j'aille voir mon "papy" s'il n'en a pas une qui traine. 3 900 à désosser chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yuna a écrit:à propos de calandre, n'oubliez pas mon annonce! A propos , tu n'aurais pas oublié de te renseigner au sujet du numero de téléphone que je t'ai transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non, Jeff, j'ai promis de ne pas te donner le numéro d'Alizée Poulicek sans son accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pulverisator a écrit:Yuna a écrit:oui je sais! sinon tu aurais reçu un coup de fil direk! Faudrait que j'aille voir mon "papy" s'il n'en a pas une qui traine. 3 900 à désosser chez lui tu as vraiment récupéré beaucoup de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yuna a écrit:non, Jeff, j'ai promis de ne pas te donner le numéro d'Alizée Poulicek sans son accord!!! C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Miss B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Golfhunter a écrit:Merci pour la calandre , je prends .............Celle de Pascal Tu veux laquelle Jeff ? Parce que Penne en voudrait une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A priori celle ci : Il me semble qu'elle se rapproche plus de celle là : Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui c la même Jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai une calandre pour yuna,mais un peu passée.Prix a convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Payable en nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Golfhunter a écrit:A priori celle ci : Qu'en penses tu ? C'est bon, penne voudrait l'autre, je te la mets de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fox a écrit:J'ai une calandre pour yuna,mais un peu passée.Prix a convenir. combien en chopinettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A peu pres le meme prix qu'un moteur de jubilée. Le cours de la chopinette etant etroitement lié au cours du dollars(ne me demandez pas pourquoi.),ce n'est peut-etre pas le meilleur moment.Ca revient a peu de chose pres a une ou deux bieres qu'on ne trouve que dans votre region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ou un verre du whiskey Goldlys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Yuna a écrit:whiskey Attention : Whiskey, c'est exclusivement Irlandais, les autres, donc les belges , c'est Whisky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 N'empeche que je l'ai pas aimé.Peut-etre que le 3 ans sera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il t'a expliqué que tu as gouté le"mauvais". Aller Pascal... une dégustation comparative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quand vous voulez... le bar est Whisky est toujours ouvert ! ((par contre, avec la biture que je me suis pris le WE passé, je ne suis pas prêt de reboire de l'alcool ! Purée ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca c'est ce que l'on dit...on verra samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Grammoux a écrit:Quand vous voulez... le bar est Whisky est toujours ouvert ! ((par contre, avec la biture que je me suis pris le WE passé, je ne suis pas prêt de reboire de l'alcool ! Purée ! ) parole d'ivrogne!!!! et dire que je prends conseil auprès de lui pour réparer ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aucun risque, c'est une pompe à eau que tu dois changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yuna a écrit:Grammoux a écrit:Quand vous voulez... le bar est Whisky est toujours ouvert !((par contre, avec la biture que je me suis pris le WE passé, je ne suis pas prêt de reboire de l'alcool ! Purée ! ) parole d'ivrogne!!!! et dire que je prends conseil auprès de lui pour réparer ma voiture! Je ne connais pas d'ivrogne sur ce FORUM Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon revenons au sujet ... Bon pour les jantes !!!!! Pulv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites